Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

vendredi 7 juillet 2017

Hulot... Ministre assassin fanatique, criminel de l'humanité, et tueur des rêves des hommes... Mobilisons-nous très vite, il y a urgence!

HULOT-EDF FONDATION!
Et quand on assassine les rêves des hommes, ont assassines les hommes...

Hulot, cet affairiste intégriste spartakiste qui est en train de nous loger sa bombe terroriste!

Car il y a en France, 36 millions de véhicules immatriculés. Faire migrer toute cette flotte vers l'électrique, cela signifie une démultiplication du nucléaire, et donc une démultiplication du risque nucléaire, des déchets, et des maladies liées à cette activité!

Mais rassurez-vous, il va aussi nous planter des éoliennes partout pour nous pourrir nos paysages, et finir d'enlaidir le pays avec des matériaux synthétiques, qui ne respectent en rien l'harmonie de architecturale des vieux bâtiments.

Hulot n'aime pas les vieilles demeures, ni les vieilles voitures, d'ailleurs il n'aime pas du tout, tout ce qui possède une âme!

Il veut un monde nouveau, avec un homme nouveau, sans passé, et sans objets issus de ce passé, pas de mémoire, pas de frontières, pas d'identité, un triste clown malléable à merci, et sans affectif pouvant générer la rébellion!

C'est au prix de ce sacrifice que pourra triompher son idéologie spartakiste, d'homme universel et standardisé.

Et le rêve automobile est un ennemi, objet de désirs, aux lignes rappelant le corps de femme, objet de liberté, invitant aux voyages et faisant naître les Easy Rider, ce qui en fait aussi un objet chargé d'identité et de nationalité, Ferrari, c'est italien, Porsche, c'est allemand, et Aston Martin, c'est anglais...

Mais le plus insupportable, pour le ministre collectiviste égalitariste, c'est que la voiture est un marqueur social qui permet de se différencier des autres... Et ça non, tu n'as pas le droit d'avoir une voiture plus belle que celle de ton voisin, sinon, on te la brûle, et c'est d'ailleurs ce que font ses amis casseurs d'extrême gauche pendant les manifestations...

Et pendant ce temps-là, la Suisse, cet horrible paradis fiscal où il fait bon "référender", vote tout à fait démocratiquement la sortie du nucléaire!

Hulot cet escroc!

Isobutène de bioglobal Energie, pétrole Bleu de bio Fuel Systems, pneus recyclés en essence, au lieu de les enfouir ou de les brûler, de Pyrum Innovations, transformation des déchets organiques  en biogaz carburant, au lieu de laisser les décharges dégazer un méthane 25 fois plus actif pour le réchauffement, que le CO2!

C'est toute cette chimie verte, neutre en CO2, que Hulot et en train de massacrer, soi-disant pour nous sauver!

Par contre, il oublie l'essentiel, pas un mot sur les cargos au fioul lourd, qui sont de très loin les plus gros émetteur de CO2 de la planète!

Comment expliquer ce silence, alors même que les émissions de ces navires, vont grossir de 240% d'ici 2050, et qu'ils génèrent des pollutions aux particules fines, jusqu'à 400 km autour de leur lieu d'émission?

Tout simplement parce qu'il fait parti d'un gouvernement de salauds, une association de malfaisants apparat-chics ploutocratique, prônant le libre échange à tout va, et qui va tout faire pour qu'il y ait toujours plus de made in China fabriqué avec du charbon, et importé sur des cargos au fioul lourd!

L'arnaque est gigantesque, l'escroquerie est à la taille de la bêtise des gaulois, qui se laissent empapaouter sans protester, et qui mériteront le "qui ne sont rien" si effectivement, ils ne font rien!

Parce en plus, cette politique énergétique sous l'autorité du lobby du nucléaire, n'est pas du tout compétitive, on le constate avec Flamanville, l'EPR de Finlande, et Hinkley Point qui déraille déjà...

Bure, c'est 30 milliards d'euros pour enfouir des déchets radioactifs dont la durée de vie est de plusieurs milliers d'années!

Avec 30 milliards, ce que j'ai écrit, pas plus tard qu'hier, devient une réalité!

Et l'on ne sait toujours pas démanteler les centrales!

Tchernobyl, Fukushima, à qui le tour?

Hulot et toute sa clique de "psychonucléopathes", ne sont que des criminels de l'humanité!

Révoltons-nous, ne laissons pas faire les ayatollahs du carbone zéro ... N'oublions que le carbone est indispensable à la croissance des plantes... Pas de carbone, pas de vie!