Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

dimanche 11 juin 2017

Les Identitaires... Nouveaux Sea Shepperd d'Occident? Peut être oui, avec l'aide des libertariens...

Certains s'indignent que d'autres veulent ramener les migrants de Méditerranée à leurs points de départ...

Pourtant, ici en France, une très grosse majorité de gens (80%), veulent fermer les frontières, ce qui me fait dire que le tollé annoncé par le figaro, n'en est pas vraiment un.

Bien que d'accord avec cette opération légitime, les ONG pro-migrants vivant de nos impôts ne représentant en rien la pensée majoritaire, je ne crois pas à son succès.

Certes il va y avoir un battage médiatique salutaire pour ouvrir les yeux des gens, car il va s'inviter dans le débat public.

Le fond est bon, mais la méthode mauvaise, car il s'agit quand même d'un affrontement dans des eaux internationales, et à tout moment, cela peut dégénérer et se traduire par des blessés et des noyades, ce qui serait immédiatement récupéré médiatiquement par le camp d'en face.

Je ne suis pas fan des Identitaires, entre nostalgiques du 3eme Reich, frustrés rapatriés d'Algérie, et aficionados de Jésus-Christ, beaucoup devraient s'interroger sur la nature de leur véritable identité...

La bonne nouvelle c'est qu'il y a des libertariens à bord du navire Occident, et que parmi eux, il y en a qui ont un cerveau et de l'argent.

Parce que quand même, aucune de ces soi-disant associations humanistes ne pose la question de, "est-il normal que des gens fuient leur pays par centaines de milliers chaque année depuis des décennies?"...

La réponse est non, de plus, c'est un délit de permettre une immigration illégale, et à ce titre, les membres de ces associations devraient être justiciables.

Pourquoi ces associations ne s'attaquent-elles pas aux dirigeants de ces pays, ainsi qu'à leurs complices ici en France, ceux qui font des affaires avec eux?

Tout pays générant une immigration illégale devrait  être sanctionné par une rupture totale de toute activité commerciale!

C'est le premier tour des législatives aujourd'hui, et aucun candidat ne propose cela, d'ailleurs aucun n'en parle...

Ce qui est fort dommageable pour l'Occident, car il s'agit ni plus, ni moins, que de sauver d'une invasion massive dans la durée, notre art de vivre, ainsi que notre lieu de vie!