Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

mardi 9 mai 2017

France, législatives 2017: Meurtre de Marion Maréchal, et récupération de l'électorat catholique du FN par les républicains...

Gazons maudits...
Si il y a un thème non abordé par les médias au sujet de Marine le Pen, c'est bien celui du culte du chef.

Alors que dans le passé les journalistes mettaient en avant cet aspect d'un leader seul maître à bord après Dieu, la dédiabolisation a totalement éclipsé la volonté de déification de la cheftaine du parti.

Elle gomme le nom de le Pen, efface celui du Front national, pour qu'il ne reste plus que celui de "Marine", et, dans cette démarche absolutiste ne souffrant aucune contradiction, ni remise en cause de la ligne qui l'a conduite à l'échec, va jusqu'à faire fuir la nièce après avoir tué le père, tout en osant bannir Ste Jehanne D'Arc.

VS gazon flétri!
Se faisant, elle vient de se couper de son bras droit pour les législatives, où l'électorat catholique FN, va massivement se rabattre sur les candidats LR, parti qui va bénéficier également de tous ceux, qui, à droite, ont voté Macron par dépit!

PACA sera son chemin de croix...

Dans la foulée le FN va imploser, mais crucifiée sur l'autel de son incompétence, elle ne ressuscitera pas!

Adieu Boutin et grenouilles de bénitier, à Dieu Marine le Pen, qui tel l'ange déchu, va plonger aux enfers, accompagné de son âme damné Philippot.