Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, cartes, graphismes, et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

vendredi 28 avril 2017

Loi Taubira, GPA et PMA, bébés boum dans les tiroirs des deux candidats... Que tout cela me monte au nez par Amora!

Mariage en cours...
On commence par le mariage, ce dernier est un fait religieux, ce qui implique d'être en accord avec la conception que ce font les religieux de l'union de deux êtres.

Si vous êtes homo et que vous voulez vous marier, allez voir un druide par Toutatis, et arrêtez le caca nerveux juste pour faire chier les curés! Car la chose occupe beaucoup les parlementaires à l'heure du terrorisme islamique, parlementaires qui sont rémunérés avec notre pognon, et qui à leur tour rémunèrent leurs femmes, et toujours avec nos sous (heureusement que la polygamie n'est pas légalisée dans notre beau pays).

Produit périmé
Donc on dit union civile pour tous, et pas besoin de l'autorisation de Monsieur le juge pour se dire a Dieu va, car, non, justement, il ne va plus à grand monde! Par contre ses dogmes antédiluviens coûtent encore très cher en temps et en argent à une population qui ne lui demande rien, tout en rapportant beaucoup à la caste des notables qui lui sont fidèles depuis Sainte Blandine.

Car ce n'est jamais que la religion des notables, et pour une fois qui n'est pas coutume, c'est le Mélenchon qui a presque raison face à la le Pen, sauf que ce n'est pas un pays d'athées, mais plutôt de paillards, fêtards, soiffards, et queutards, il faut bien croire en quelque chose, par Bénélos!

Humour Christ-pé
D'où un gros problème de démocratie, car le peuple païen majoritaire n'est absolument pas représenté par une fausse élite composée de grenouilles de bénitiers, et la révolution n'y a strictement rien changé, c'est juste devenu plus discret.

Vous ne me croyez pas? Rappelez-vous Hollande chez le Pape, Cazeneuve à Lourdes, et Macron chez de Villiers, sûr que même la gauche croie en la Vierge.

Question? Au pays dit de la laïcité, pourquoi payons-nous des impôts pour les religions? Que les croyants financent leurs cultes, c'est leurs croyances et leur problème!

D'autant plus que certaines associations subventionnées, apporte un soutient au terrorisme, au minimum par le biais de discours confortant l'idéologie destructrice.

Desesperate housewifes
Du coup on autorise la GPA et la PMA, à la condition stricto sensu, que cela se passe en France et entre français, et uniquement dans les cas d'impossibilité d'enfanter pour la GPA, sinon dans le cas contraire, les gens iront à l'étranger.

Papy friendly
Oui au déremboursement de l'avortement, à condition que l'on dérembourse l'accouchement aussi, et que la sécurité sociale finance la contraception, plus l'utilisation de l'argent du CICE pour mettre en place un salaire parental d'une durée de quatre ans par enfant, et ce, dès le premier enfant. Salaire qui soit uniquement alloué aux français, et avec fin des allocations familiales pour tout enfant né après la votation de la loi.

Idem pour l'ultra minorité d'enfants nés à l'étranger de GPA, ils ne sont pas un problème, par contre après le passage de la loi, la chose ne sera plus possible.

Desesperate Medefamily
Quant à la politique familiale du logement, une taxe qui soit valable aussi pour les bureaux et commerces, égale à la plus-value du vendeur, payé par l'acheteur, et une autre payé par les locataires, qui soit égale au rendement locatif perçu par le propriétaires, feraient déjà baisser les prix de l'immobilier.

C'est d'ailleurs cette même caste de notables, qui aiment à faire grimper les prix du foncier, puisque c'est elle qui majoritairement qui le détenait encore au début des années 70...

Grave... Chute des cours!
Mettre fin aux taux zéro qui ne sont qu'une prime à la spéculation, ramener la durée maximale des crédits immobiliers à 20 ans, ne plus à terme autoriser le crédit pour l'achat de terrains nus, et ne plus les réserver qu'aux seuls ressortissants français.

Rendre obligatoire une chambre par enfant, mesure applicable pour tout emménagement postérieur à la loi.

Mise en place de surface minimum pour chaque pièce, avec un minimum de deux chambres par appartement nouvellement construit ou restauré.

Optimisation fiscal
Limiter la hauteur des constructions en autorisant un étage supplémentaire tous les 10000 habitants, avec pour base de départ, un rez-de-chaussée avec deux étages et des combles, tout en interdisant béton et parpaing pour ne plus utiliser majoritairement que du bois, des briques, de la terre, de la pierre, de l'acier, et du verre.

Réserver les cinq premiers étages des immeubles aux seuls français dès changement de locataire ou de propriétaire, tout en permettant un immobilier spéculatif fiscalisé à 1%, accessible aux étrangers au-delà du cinquième étage dans les villes de plus de 50000 habitants.

En considérant qu'une ville est sous tension dès que le prix moyen locatif d'un F3, est localement supérieur à celui de la moyenne nationale, mettre la construction de bureaux et d'hôtels en sommeil dans les villes concernées, avec également l'impossibilité d'y acquérir une résidence secondaire.

Douanier Rousseau un peu naïf
Répartir l'activité économique sur tout le territoire avec le télétravail et la délocalisation des ministères pour amorcer le processus.

Ne plus autoriser que l'immigration des ressortissants de l'Union et de la Suisse, sous condition de parler français, tout en autorisant localement l'emploi des langues régionales et donc des frontaliers, allemand, basque, catalan, etc...

Fermer totalement l'accès à l'immigration non européenne, sauf pour les investisseurs, créateurs, chercheurs, et cadres supérieurs des entreprises étrangères.

Coloc pas dérangeant!
La crise du logement actuelle c'est, 26% d'immigrés et d'enfants d'immigrés qui occupe forcément un espace sur le territoire, et qui ont forcément besoin aussi d'infrastructures qui leur permettent de vivre, plus, 10% d'étrangers non résidents possédant un ou des biens immobiliers en France.

La situation est catastrophique, mais il ne manque pas un million de logements, car il y en a des centaines de milliers qui sont vides dans nos provinces. Non, le résultat de 50 ans d'un politique migratoire de masse voulue par les marchands de béton et de couche-culottes, c'est la disparition d'un département agricole tous les sept ans, et bientôt c'est l'eau qui va commencer à manquer pour une agriculture intensivement polluante, qui est liée elle aussi aux surplus de besoins alimentaires générés par l'immigration.

Charity is business, not fitness
Loin, très, très, très loin, de la multiplication des petits pains, les notables républico-chrétiens de gauche, comme de droite, ont organisé la rareté qui mène à la misère, dans ce qui était un pays de cocagne!

La couverture médiatique de cette politique commerciale dévastatrice pour la Nation, étant l'universalisme religieux, le charlatanisme caritatif, et l'égalitarisme de gauche.

Macron, pantin de la république des banquiers qui le financent, et prêt à épouser toutes les religions du moment que cela fait grimper les prix et les volumes de crédits, quant à le Pen et sa grand-mère copte (chez moi, le nom de jeune fille de ma grand-mère, c'est Clémenceau), c'est une hybride entre l'impérialiste Ferry, et l'universaliste missionnaire Lavigerie, en aucun cas une pure race gauloise!

Game Mother, play again?
Sa politique, il est vrai plus restrictive, c'est la mondialisation à la carte, avec immigration à la carte, et les gaulois vont continuer d'être déposséder de ce qui leur appartient...

Comment en fait, ces deux candidats sont très semblables malgré leur différences apparences, deux enfants gâtés, et surtout très pourris...

Nice connexion en Marche!
N'oublions pas que super Maria Mario Bros Marine, a fait millionnaire, avant que de faire populo reality plombier, tandis que du coté Mac-ronds, ça tapine dur sur la promenade des anglais, et ça jappe pour plaire au moins deux neurones chez Hanouna...

Cours du soir républicain...
Choix de merde, d'une société à la ramasse, et qui est devenue
intellectuellement sous-développée, je reste à la maison!

De toute manière, le système est en train de s'écrouler dans une France plombée de dettes qui n'existe déjà plus!

Voila, on commence par un mariage, et l'on finit par divorcer... Logique!

lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/27/famille-et-ethique-les-positions-de-macron-et-le-pen