Méli-mélo d'opinions géo-politiquement incorrectes, caricatures et vidéos, in french and english!

vendredi 21 avril 2017

Hommage à un homme mort hier soir à cause de la trahison des dirigeants (et aspirants) de la république!

RIP
Un homme et mort hier soir sous les balles d'un terroriste que des médias totalement abrutis par un sévère conditionnement psychologique, s'évertuent à présenter comme français, alors même qu'il est en guerre contre la France et les français.

J'eusse préféré que cela soit l'un des candidats qui ce soit pris une balle à la place de ce policier, certes cela en aurait fait un martyr, mais cela aurait au moins fait peur à tous les autres, dont la, ou le futur élu.

11 clowns aux culs plombés
Parce que certes l'on nous parle d'immigration et du danger islamique, mais aucune mesure concrète n'est proposée par aucun candidat, ni sur le traitement définitif à réserver aux partisans de ce dernier en France, ni sur comment stopper les vagues de migrants en amont de la Méditerranée et du sol européen, ni comment mettre fin aux guerres qui produisent ces migrants, et encore moins comment sanctionner les pays qui génèrent ces guerres...

D'ailleurs, c'est même tout le contraire, la république au cul plombé, commerce en toute complicité avec tous les auteurs des drames qui se jouent actuellement. Et ce sans aucune pudeur ni retenue, telle une prostituée que plus rien ne gène, tellement habituée qu'elle est, à besogner sur la voie publique!

WAR PIPES
Faire du business avec la Russie, où il est considéré normal de battre sa femme, avec l'Iran qui lapide, l'Arabie qui décapite, le Qatar qui finance le terrorisme et le régime érythréen, la Chine totalitariste qui soutient Kim Jong Un, plus tous les petits et gros tyrans africains qui nous envoient toute la misère qu'ils créent dans leur pays.

Et que nous proposent une le Pen et un NDA, imposteurs XXL, s'affichant comme nationaliste pour l'une, et souverainiste pour l'autre... Encore plus de business avec l'Afrique, avec même un plan Marshall non financé, encore plus de pétrole, plus de gaz et d'uranium à exploiter, et encore davantage de magouilles, et toujours plus de miséreux à venir s'échouer sur les plages d'Europa.

Africa pétroleum
Ou encore, embrasser le tsar Poutine avec leur ami Fillon, dans un grand Bolchoï, où ils pourraient danser tous en rond, le dos bien rond devant leur seigneur et maître, tels des chiens galeux rentrant leurs queues en signe de soumission à leur Alpha...

Sachant que la guerre en Syrie n'est qu'une manoeuvre pour contrer gazoduc et oléoduc en provenances d'Iran, avec débouché sur la Méditerranée. Projet ayant fortement contrarié celui de la Turquie et du Qatar, passant par l'Arabie, du coup, Daech se retrouve en plein milieu du jeu...

Comprendre aussi toute l'importance des carburants renouvelables, et pas que pour les émissions de CO2!

On peut aussi choisir le grand prophète chaviste Mélenchon, et rééduquer tous les futurs asociaux dissidents, avec la méthode vénézuélo-cubaine qui a fait ses preuves depuis des décennies, et enseignée depuis tout ce temps, par professeurs "kgbistes" moscovites...

Trafic aérien
Et puis, il y a aussi l'extrême inconnue, le Macron blablateur, qui n'emploie de mots, que pour mieux dissimuler l'immense vide de son programme, gageons qu'en bon banquier, il bouffera à tous les râteliers une fois élu.

Savoir encore, que les élus Front National avaient voté "NON" au PNR (Passager Name Record), le fichier permettant de contrôler les passagers aériens européens. Alors que le bons sens devrait mettre en place ce type de fichier pour tout, les automobilistes, les trains, les paquebots, péniches, autocars et camions, de même que pour les différents types d'hébergements.

Trafic Channel
Des contrôles systématiques, payés par les touristes et importateurs, doivent être pratiqués sur les routes et les autoroutes, par des postes de douanes construits en escaliers pour maintenir la fluidité du trafic, et toutes les marchandises doivent être passé au scanner avant que de pénétrer dans le pays.

Les migrants économiques doivent être systématiquement renvoyés par cargos, des taxes sur le trafic aérien et maritime ciblant leur pays d'origine, doivent s'appliquer pour financer cette prise en charge momentanée.

Refuge Land
Ces taxes financeront aussi la prise en charge des réfugiés de guerre, ainsi que la construction de villes flottantes pour les accueillir, mais en dehors de l'aérien et du maritime à taxer, fin de tous commerces avec les pays responsables des exodes de guerre, ainsi que ceux qui abritent les mafias, passeurs et fournisseurs de logistique.

Quant aux complices des terroristes se trouvant sur notre sol, cela devrait être prison avec perpétuité incompressible, peines prononcées par des tribunaux militaires, et toujours aux frais des pays responsables, tout en laissant le choix aux sympathisants de daech n'ayant encore commis aucun crime pour le moment, de rejoindre librement l'état islamique, contre déchéance de nationalité et interdiction de séjour à vie!

Je n'ai ni vu, ni entendu, un seul des candidats faire ce type de proposition, à part bien-sûr, la pathétique phrase commune à tous, "il faut mettre plus de moyens"...