Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

lundi 3 avril 2017

Déclaration de Marion Maréchal le Pen, "Mord bleu, si ma tante en avait, à couilles sûres elle serait président"!

Veni, Vidi, Otto-Niké...
Pugilat familial sur fond d'ambition présidentielle personnelle... La Tante ne pardonne pas à la nièce ses vingt de moins, la plastique qu'elle n'a pas, et la côte d'amour qui va avec!

J'ai d'ailleurs compris pourquoi Marine le Pen détestait tant le libéralisme, c'est en fait qu'elle a juste horreur de la concurrence, surtout pour elle même.

Du coup, l'implosion d'un front qui n'en est plus un, et qui en prime n'a plus rien de national, ne va plus tarder... Il faut juste laisser la Marine s'échouer lamentablement en tentant de couler l'Euro, monnaie que veulent garder les deux tiers des français...

Ceci en dit long sur le niveau élevé de compréhension de Marine le Pen, sur l'envie de démocratie exprimée par les masses, ainsi que sur son fonctionnement.

Aveugle tel son diable de héros favori, elle ne va pas pouvoir réunir les six Pierres d'Infinité, lui conférant un pouvoir absolu...Et paf, une présidentielle dans le cul! Et ben oui ma chérie, n'est pas Thanos qui en a envie...

Doktor-nièce Smile and Kill
Et c'est donc la jeune et belle Marion, qui, n'hésitant à marcher sur la tête de la défaite pour mieux l'achever, qui telle une destructrice Nébula assurant le triomphe à son père spirituel, sera candidate en 2022, afin que de vaincre là où sa tante sourde et "teubée" (il faut quand même l'avouer), a lamentablement échoué!

Nébula
Vengeant ainsi JM, du "papyriside" que la traîtresse avait soigneusement ourdi grâce aux conseils de son flasque sbire, grand gourou républicain machiavélique, formé dans les sombres et obscurs couloirs de l'ENA.

Bien fait pour sa goule! Quand on dit vouloir un état stratège et une France forte, on réunit au minimum trois des pierres d'infinité, au lieu de perdre son temps à lécher les fesses aux puissants de l'argent venu de l'étranger, Trump et Poutine, supers vilains voulant détruire l'Arctique et les phoques, tellement si chers à la très contradictoire BB, qui en a mis une photo de Philippot au-dessus de son bureau...