Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

samedi 1 avril 2017

Trump/Poutine: Petit meurtre entre amis, assumé des deux cotés de la future ex-calotte glacière!


Toujours par deux, ils vont!
Si vous êtes en quête de complots, en voici un qu'il nous faut absolument dénoncer pour la survie de notre monde...

Le pire, c'est qu'il est totalement visible, avoué, et assumé par ceux qui le mettent en œuvre!

"Selon le président russe, il est «impossible» d'empêcher le réchauffement climatique qui pourrait être lié selon lui «à des cycles globaux sur Terre». «La question est de s'y adapter», a estimé Vladimir Poutine. Une opinion en contradiction flagrante avec l'avis de la communauté scientifique, pour laquelle l'influence de l'activité humaine sur le réchauffement de la planète ne fait plus de doute.


Réchauffement & conséquences
Mercredi, alors qu'il était en visite sur l'Archipel François-Joseph en Russie, Vladimir Poutine a surenchéri en expliquant que la fonte des glaces facilitait la navigation dans cette région, ainsi que son «exploitation à des fins économiques», et l'extraction des ressources naturelles. Un discours dissonant avec les déclarations et les engagements de décembre 2015. En effet, la Russie avait promis de réduire de 25 à 30% ses émissions de gaz à effet de serre d'ici 2030."

lefigaro.fr/sciences/2017/03/31/rechauffement-climatique-poutine-et-trump-affichent-le-meme-scepticisme

Montée des eaux, jusqu'où?
Planifier le réchauffement climatique, un boulot à la mesure d'un tsar soviétique, en augmentant la production de CO2 à tout va, grâce à son copain clownesque qui affiche sa signature devant les caméras des médias qu'il dénonce à longueur de temps, pendant que ses équipes gouvernementales font l'objet d'enquêtes pour causes de collisions d'intérêts avec les dirigeants de l'URSS "poutiniste"...

L'ensemble du peuple américain va vite comprendre que Donald et pire qu'Uncle Scrooge, et qu'il ne s'est pas du tout fait élire pour stopper l'immigration, mais bel et bien pour faire de la monnaie avec son ami Vladimir...

Et pour quelques deniers de plus...
Un traitre dirige la Maison Blanche! Traitre aux valeurs moral de l'Occident qu'il prétendait défendre, et qu'il est, ce faisant, en train d'assassiner, permettant même à un Xi Jinping, de jouer les chevaliers blancs sur la question du climat...

Encore une imposture dans un monde d'imposteurs, la Chine ayant testé dès 2013 cette nouvelle route censée accueillir 15% du fret maritime mondial, et qui ferait gagner 10 jours sur les 30 à passer par le Canal de Suez.!

"La route du Nord-Est devrait permettre de descendre à 23 jours dès lors qu’elle sera mieux connue des équipages et pourra être empruntée à pleine vitesse.

Pékin est très intéressé par cette perspective alors que la Chine est une puissance exportatrice et que 90 % des échanges se font par la mer. La Chine a donc montré son intérêt pour cette région et a mené une intense campagne diplomatique (sans y posséder aucun territoire) pour se voir reconnaître, en mai dernier, le statut d’« observateur permanent » du Conseil de l’Arctique, un forum intergouvernemental de coopération."

la-croix.com/Une-compagnie-chinoise-ouvre-une-route-maritime-par-l-Arctique-2013-08-12

la-croix.com/Archives/2012-04-23/La-Chine-s-interesse-de-plus-en-plus-a-l-Arctique.-_NP_-2012-04-23

Made in China: BuXiness is BuXiness!
Mais des navires plus gros, avec des systèmes de propulsion nucléaire qui ne consommeront pas une seule goutte de fioul lourd, tout en augmentant les risques liés à l'utilisation de cette matière...

Et nous avons chez nous un clone féminin qui fera exactement la même chose si elle est élue, alors au lieu de n'être que des veaux consommant de la bière et des frites devant le match de football, sport mondialiste par excellence, prenez de la hauteur, gardez la bière pour aller faire du ski, il fait soif en altitude, et sauvez les Boréales!

Routes du GNL
 Il y a au niveau international, des stratégies à mettre en place pour supprimer dans un laps de temps très court, pétrole, charbon et nucléaire, l'une d'entre elles, est, les navires au gaz.

Tous les états insulaires doivent rendre obligatoire ce carburant en remplacement du fioul lourd actuel, ce qui leur permettrait même de produire à partir de leurs déchet, du biogaz pour la plaisance ou autre.

Panama et Suez doivent faire de même, pour empêcher que les glaces fondent, libérant ainsi le passage, de plus, l'Egypte possède un gisement géant dans ses eaux.

Mjollnir = Propre
Il y a aussi des politiques visant à interdire tout commerce avec les états pollueurs, certes il s'agit de trois mastodontes de l'économie mondiale, mais ils ne sont rien sans les petits qui leur achètent de tout, et qui ont par conséquent, ont tout intérêt à produire par eux mêmes ce qu'ils consomment.

Retenez juste que, Thor, grâce à la foudre de Mjollnir, triomphe des géants... Mais l'enjeu, est lui aussi de taille!

Océan des Boréales!