vendredi 17 mars 2017

Le méli-mélo de l'info du jour, face à l'Empire, le FN contre-attaque, et imams à gogo pour bobos...

Commençons par le colis piégé envoyé au FMI, avec un gros conseil pour les dirigeants de ce monde, dont il ne tiendront absolument pas du haut de leurs augustes hémorroïdes, lisez Carmen Mc Callum, et des micro-drones abeilles tueuses aux écolo-terroristes, anticipez ce qui va arriver, et comprenez que l'on ne peut pas infliger la souffrance, sans la prendre dans les dents en retour!

Bon, Duval, c'est le socialo bobo toujours en quête de la minorité que personne ne connait, ce qui me fait passer des ânes qui ne disent pas toujours que des bêtises, aux chameaux intégristes inquisiteurs qu'ils ont installé chez nous depuis leur prise de pouvoir en 68!

Donc passons à l'impossible formation des imams étrangers, qui est justement impossible parce qu'ils sont étrangers et radicalisés venus radicaliser!

La mesure est simple, tout religieux exerçant une activité religieuse en France, toutes religions confondues, devrait être exclusivement de nationalité française, et pas de double nationalité autorisée, de même que les financements des cultes ne devraient être autorisés que pour des personnes physiques résidentes en France, avec dons en argent liquide interdit!

D'ailleurs, l'on devrait faire la même chose pour le financement des partis politiques, des syndicats, et des associations dites culturelles, qui en fait financent le terrorisme avec les impôts des français!

Parlons français justement, avec le réveil de la Force au FN, et sa contre-attaque contre l'Empire!

...
Enfin une lueur d'intelligence dans ce parti, qui, il faut bien le dire, nous a habitué jusqu'à présent à la stratégie des "moules frites, bières et cantiques"... Bon, c'est la stratégie qui marche chez les ch'tis socialos laborieux, arrières petits fils des travailleurs détachés polonais des années 20, ainsi que chez les judéo-chrétiens méditerranéens rapatriés d'Algérie, et habitant le sud, mais, elle laisse le gaulois de souche totalement indifférent, face à un discours nostalgique issu de l'empire colonial français, et qui aurait très bien pu être écrit par Jules Ferry!

Faut pas se tromper de cible, le gaulois vote massivement Napoléon III, et non pas pour le gouvernement des julots, qui organise la plus grande part de sa rente, en prostituant les populations qu'il a importé!

Finissons ce poste par l'école du ball-trap, car nous vivons une époque magnifique! De mon temps, on prenait la douche avec les filles à la fin du cours de sport... Bon, il vrai que c'était à Gaillac, et que l'équipe de rugby locale avait cassé toutes les portes des vestiaires, et donc, en ces temps reculés et barbares, tout le même monde était à poils sous la même douche...

Aujourd'hui, époque bénie du multiculturalisme, où après avoir dépensé des milliards et empilé les textes de lois égalitaristes depuis 30 ans, l'on peut s'éclater à l'école, qui est normalement le temple du savoir, à grands coups de balles perdues, et autres tirs improvisés par tout élève contrarié par le maître!

C'est donc une grande victoire de l'égalitarisme forcené!

 L'élève est devenu l'égal du maître, mieux, imitant tous l'avocat Robespierre et autre Saint-Just, l'élève à le droit de tuer le maître, avec quelques camarades en prime au passage, ils n'avaient qu'a pas être juste entre la cible, et la balle visant la cible... Logique toute républicaine, qui enfantant la "Terreur", finit par accoucher du "terrorisme"!