Méli-mélo d'opinions géo-politiquement incorrectes, caricatures et vidéos, in french and english!

mercredi 8 mars 2017

Les mystères de la vie! Statues qui pleurent, statuts qui chantent, poupées de sons, qui votent avec notre pognon!

Un peu de triste Histoire
Les mystères de la vie, vous dis-je... C'est vrai quoi, à l'heure des smartphones, y a jamais personne en Russie pour filmer la statue qui pleure, jamais de Secret Story sur des chaines post-soviétiques, qui serait tourné dans un loft où des icônes chialeraient tous en choeur (de l'armée rouge, qui s'appellent toujours "choeurs de l'armée rouge")... Pourtant, il y a des enquêtes officielles de la part des autorités officielles, payées avec l'argent des impôts des russes!

Partir Maison...
Autre mystère, ici, en France, le paiement d'impôts pour permettre à des non-résidents (3,5 millions de personnes) qui ont quitté la France (logique), de voter et de participer ainsi à un destin national dont ils ne font plus partie, tant partir c'est surtout mourir beaucoup.

J'aimerais que l'on m'explique, pourquoi je dois payer pour ces gens qui ne vivent plus ici, qui donc ne produisent et ne consomment plus dans le pays, qui ni paient plus d'impôts non plus, et qui me volent à chaque élection, un pourcentage de mon droit de décision!

C'est à mon avis pourquoi, Dieupardieu le bien nommé, après avoir vu la vierge au fond d'un tonneau, a décidé d'aller vivre là-bas (faut dire qu'il était déjà doté au départ, d'une bonne dose d'antigel).

En prime, on n'arrête pas de le dire, l'Etat dépense trop de notre argent, et moi je rajouterais, "oui", surtout pour l'étranger! Et ce sous diverses formes, du train de vie des ambassades, au financement d'ONG et d'institutions supranationales, en passant par l'immigration, et en finissant par nos très chers compatriotes "dits (?)" français de l'étranger!

Superbes caricatures
Donc si tu pars, tu as le droit à ta retraite au prorata de tes cotisations (normale), mais pour la sécu, c'est dégressif... Si tu as vécu 25 ans en France, et bien hors U.E., tu vas perdre progressivement 100% de tes droits pour une même période passée à l'étranger, et seulement 3 mois pour tes droits au chômage. Mesures non applicables aux étudiants français ne dépassant pas annuellement, une période de six mois hors de France.

Fin de ceux qui croient en la vierge de Lavigerie et au petit Jésus soviétique financés par notre impôt, et donc fin aussi de la francophonie!

Afrik, 150 millions de speak french
Il est quand même remarquable, que les candidats dits "souverainistes et patriotes", ignorent totalement ces sujets qui coûtent tellement chers à notre pays, et qui permettent et facilitent, la mise en place de filières migratoires légales et très illégales, à travers des business qui peuvent être très légaux, mais pas vraiment moraux...

Assemblée by Gillray
Le cas s'est présenté dernièrement dans une sordide affaire d'esclavage moderne, où un élu a ignominieusement exploité sa femme de nationalité anglaise, en l'obligeant à travailler à l'Assemblée Nationale depuis chez elle, où elle était enfermée, tout en la privant d'email et de téléphone...

Trêves de plaisanteries et vrai sujet, l'impôt sur les revenus, et tout les autres impôts directs comme l'ISF et les droits de succession, ne sont que vols avec lesquels les escrocs se gavent!

Si mes questions pouvaient être posé par les journalistes directement aux candidats, pendant les "live" de TF1 du 20 mars, et celui de France 2 du 20 avril, je m'en trouverais fort aise...

Allez, alléluia malices coulent...