jeudi 2 mars 2017

Analyse et critique des propositions du candidat supranationaliste Macron!

Demaaandezz le Prograaammme!!!
- Hausse de la CSG de 1,7%, pas glop, en plus d'être ultra conventionnel!

- Fin de l'ISF sur l'actionnariat, excellent!

- Moins 20 milliards de prélèvements obligatoires, OK, mais comment? Du coup, pourquoi augmenter la CSG?

- 35h, Propositions innovantes sur le temps de travail, bravo, mais le bonus malus devrait plutôt être appliqué à la prime d'assurance versée par les entreprises, pour la couverture des accidents et maladies professionnelles.

- YES, au basculement du financement du chômage par l'impôt, ce devrait être la même pour le financement des retraites, mais par le biais d'une fiscalité indirecte et immobilière, pas par la CSG.

- D'accord pour le chômage, il y manque un salaire parental dès le premier enfant et jusqu'à ses quatre ans., et d'où sortent les 50 milliards?

Ses idées!
- Suppression de 120000 fonctionnaires, lesquels? D'accord si c'est ceux de Bercy, de l'Urssaf et des ambassades en Corée du nord et tout autre pays non respectueux des droits humains (ça en fait un paquet).

- Oui à la modulation de l'âge de la retraite par métiers (et par revenu?), et oui à un système unique, et non pas universel!

- La suppression des charges sur les bas salaires est juste débile, il faut supprimer les charges et la fiscalité dans des secteurs qui n'existent pas ou plus, afin de les faire (re)venir!

A noter qu'une suppression des charges pour tous les personnels de la santé, permettrait une sacrée économie de dépenses totalement inutiles, puisque aussitôt remboursés par la même sécu déficitaire!

- Pour l'Immigration c'est juste foutage de gueules en XXL avec service même pas minimum, au moment où 70 à 80% de la population veut un retour des frontières et une fin de l'immigration en provenance des pays musulmans.

SUR CE SUJET, ATTENTION A NE PAS INSULTER LA DEMOCRATIE M. MACRON!

Souvenirs, souvenirs...
- Pour le logement, la meilleure manière d'augmenter l'offre, c'est justement de supprimer l'immigration extra-européenne!

- souffrance animale??? Encore du foutage de gueule! Attention, quand on aime pas les bêtes, on aime pas les gens!

- Energie! Rien sur l'interdiction du diesel remplacé par du biogaz, premier gisement d'emplois directs qui solutionnerait en même temps la problématique des petits revenus agricoles, en supprimant aussi une pollution au coût très élevée pour le système de santé!

Rien non plus sur le photovoltaïque, rien sur le solaire thermique, rien sur l'énergie bois, rien sur la petite hydraulique, Nullissime!!!

- Je passe le blabla sur la sécurité et les institutions...

- Sur l'Europe Macron appartient à la famille de ces banquiers spartakistes, qui hallucinent un monde sans frontières gouverné par un soi-disant conseil de sages supranationaux, qui ne serait constitué que par eux mêmes!

World Governance!
C'est un très mauvais délire qui nie l'ADN, l'identité des peuples, tout en dissolvant la démocratie dans un bouillon de cultures non désiré, interdisant aux peuples le droit à disposer d'eux mêmes!

C'est assurément la voie vers le chaos mondial, celle que Merkel a choisi en ruinant les grecs pour, dans une décision unilatérale, ouvrir en grand les portes de l'Europe aux peuples de la Route de la Soie!

C'est cette voie qui a été prise dès 1905, amenant à 14-18, à la révolution bolchévique, puis 39-40, Mao, les khmers, etc...

Sign of Victory!
Ceux qui ont volontairement amplifiés les problèmes et les animosités, juste dans le seul but de tout  dominer en prêtant toujours plus à des belligérants toujours plus endettés, et donc toujours plus aliénés de par leurs dettes, sont les pires criminels de l'Histoire, bien loin devant tous les Hitler, Staline, Pol Pot, Mao, et Castro réunis!

Toutes les idéologies sont mauvaises, et celle de Rosa Luxemburg, qui n'est en aucun cas une déesse, ne fait pas exception!

Alors ne vous y trompez pas! Macron sous son emballage libéral, est bien de gauche, d'ultra gauche même! Son libéralisme est comme l'écologie chez certains, juste une ruse, un prétexte pour prendre le pouvoir et de là imposer son idéologie!

C'est la méthode tout en loucedé de certaines ONG et autres pros du charity business, ne vous laissez plus abuser par ses escrocs manipulateurs...