Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

mardi 28 février 2017

Présidentielle 2017: L'économie pour les candidats nuls!

www.lefigaro.fr/2017/02/27/ce-que-proposent-les-candidats-a-la-presidentielle-pour-sauver-l-industrie-francaise

 Cela devrait plutôt être: "Ce que proposent les candidats pour sauver la France les français!"

Six millions de chômeurs qui coûtent plus de 100 milliards d'euros par, soit plus de la moitié de ce que l'état emprunte sur les marchés pour une même période...

Faire une règle 1/3 - 2/3.

1emploi direct = 2 emplois indirects.

Donc, fiscaliser  à hauteur de 1% les bénéfices, les salaires, et chaque transaction d'entreprises appartenant à des secteurs inexistants ou peu présents en France.

Ceci bien-sûr de pour attirer et de les développer.

Smartphones, tablettes, semi-conducteurs, dalles d'écrans, LED, alimentation bio, production/distribution de biogaz carburant et d'isobutène, chimie verte, transports de fret ferroviaire et fluvial, 5G, robotique, drones, logiciels, jeux vidéos, imprimante 3D, start-up, crowdfunding, capital risque, systèmes optiques, mécaniques de haute précision, verre photovoltaïque, centrales bois en cogénération, turbinage des conduites d'eau et de gaz, chauffage et climatisation solaire thermique, trains pendulaires, 3D mapping, hologrammes, et même des roues à aubes, des microturbines et des puits canadien...

Le but étant de créer 2 millions d'emplois défiscalisés et en dehors des règles du code du travail actuel, pour en créer 4 millions fiscalisés,.

Mettre en place la semaine de 33h, avec 4 journées de 8h15. Contrepartie, autoriser le travail du dimanche partout en France, contre contrepartie, il n'y aura plus de 200 à 300% les dimanches travaillés, mais des heures supplémentaires bonifiées de 1% toutes les heures.

pendant un même mois, ce pourcentage commence à 16% pour les heures supp de la 2e semaine, puis 31%%, et enfin 45%.

Ce qui donne de 1 à 15% (1ere semaine), 16 à 30% (2e), 31 à 45% (3e), de 46 à 60% (la 4e semaine), négociable par entreprise (ça peut être 1% du quart d'heure).

Mise en place de 4 repos décalés pour l'école, qui serait sur 4 jours également, mais avec suppression de deux mois de vacances scolaires.

Généralisation d'un 13e mois sous forme de vacances, limitation et dégressivité jusqu'à zéro des congés payés, à 3 fois le salaire moyen net mensuel, ainsi que la suppression des comités d'entreprises, pour financer la mesure.

Mise en place d'un salaire parental de 2200 euros net par mois dès le 1er enfant, et jusqu'à ses quatre ans, fin des crèches et de la prise en charge des accouchements.

Limiter le chômage à 1570 euros net (revenu moyen par habitant) sur une durée de trois mois.

Fin de toutes subventions aux entreprises (110 milliards par an).

La fausse démocratie républicaine, illustrée par les propos de NDA...

C'est dommage qu'il fasse trop de "moi je"... Mais sur le fond il a strictement raison!



Je retiens la proposition d'avoir un casier judiciaire vierge pour être candidat, ainsi que celle de proposer aux candidats des débats par thème.

En revanche, tout faux sur la légalisation du cannabis, mais oui à la fermeture des frontières aux djihadistes.

Sur l'économie, il est très loin de dire des âneries!

Et pour conclure, c'est bien Macron face à le Pen qui va remporter le second tour, même si ce n'est qu'un mirage et que les sondages ne valent rien...

htpp://bd-blogeur.blogspot.fr
GEBO
Quant à être plus connu, il faudrait proposer aux français, les 2 ou 3 propositions chocs qui attirent les projecteurs, faisant ainsi sortir des sentiers rabattus, du style l'indépendance énergétique totale permettant un retour au plein emploi en 18 mois!

Il faut savoir donner pour recevoir...


Le Pen, Fillon... Ho oui! Pacsons les, dès qu'ils seront en prison!


Crie le  NON à la rose!
Menacer des fonctionnaires de représailles si ils font leur travail, tout est dit!

Je pense que la Sibérie comme destination pour le voyage de noces avec Fillon, est le choix vacances qui s'impose!

Comment peut-on tomber aussi bas quand on est candidat? Je me demande si au FN, ils réalisent bien tout ce qu'ils disent et font...

Pourtant, il est intolérable que des militants FN soient agressés dans leurs autocars par des factieux d'extrême gauche, mais voila, dès qu'elle est titillée, la boîte à conneries se met à déblatérer sans discontinuer, faisant instantanément oublier les fachos d'en face, pour rappeler qu'ici aussi, la place est bien garnie... Triste aveu d'un parti sans gênes ni génie!

Des aboiements autour d'un rendez-vous manqué avec un mufti dont aucun gaulois n'a strictement rien à cirer, aux affaires de corruption, puis maintenant aux menaces... Je crois bien qu'ils ont vendu la peau du coq trop vite en commettant de très lourdes erreurs de "com" pas très stratégiques...

La seule chose qu'ils vont provoquer, c'est un raz-de-marée de nausées, qu'ils finiront par se prendre en pleine gueule, et c'est tant mieux!

New Jeanne bis...
" De Gaulle et Shakespeare

En citant le général de Gaulle et Shakespeare dans son discours de Nantes, Marine Le Pen s’en prend aux « rois fainéants », aux « briseurs de rêves » et aux « Thénardiers de la Sarthe » : au-delà des piques anti-système, la candidate invite à « transformer la colère en acte d’amour pour votre nation »."

Celle qui une fois élue vendrait ses miches à Gazprom, ose parle de Nation et moquer son égal Fillon...

Si vraiment elle ne veut pas du gouvernement des juges, alors que les juges soient élus, comme cela se passe déjà aux Etas-Unis. Et qu'il y est aussi des shériffs élus par les populations locales, pour empêcher ou dénoncer les dérives que peuvent connaître certains commissariats. cela nous ferait une police locale en locale, plus l'équivalent d'un FBI au niveau national, pour lutter contre la grande criminalité et le terrorisme.

Marteau à Pots de pus!
Les juges auraient exactement les mêmes circonscriptions que les députés, avec prise en charge intégrale par les villes, du coût de la délinquance et du vandalisme causés par leurs résidents (dégâts, pompiers, urgences & frais hospitaliers, police, tribunal, prison), y compris au niveau des surprimes des compagnies d'assurance. Primes d'assurances sur les biens des particuliers et des entreprises, dont une taxe  financeraient intégralement l'armée et les services de sécurité au niveau national.

En parallèle, une formation internet pour devenir juge, ouverte à tous!

Plus un classement des villes rendu public tous les trimestres, histoire de savoir où habiter et où investir...

Voila de la vraie démocratie!

Family home
Si le Pen était vraiment une nationaliste, elle saurait que ce n'est ni le pays de Poutine, ni celui d'Erdogan! Et même si c'est celui de Bernadette, très peu sont ceux qui croient encore en la Vierge... A part bien-sûr, les grenouilles de chez Fillon, qui vont se ramasser elles aussi...

Et Beugler en permanence pour masquer son incompétence sur des sujets clés pour la vie de la Nation, en citant en permanence le Monde ou l'Institut Montaigne, ne provoquera aucun miracle!

Pouf, pouf, pouf...
Mimétisme dramatique de ces deux candidats qui haussent le ton en simultané, pour mieux détourner l'opinion public de leurs sulfureuses contrariétés! Pathétiques images que nous donnent-là ceux qui ont la prétention de sauver la France, tout en étant incapables de se sauver eux mêmes de leurs propres turpitudes!

Si comme moi vous êtes un mec de droite, c'est juste une triste réalité qui donne envie d'aller gerber sur les tombes de ces deux dinosaures, certainement victimes à l'insu de leur plein gré, d'une déchirure spatio-temporel vraiment inappropriée, pour une droite française qui s'en trouve toute déboussolée...



 suivit d'un enterrement pressant...
 Que l'on puisse enfin se marrer!