Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

jeudi 23 février 2017

Le Pen, sur TF1 hier soir... Comment dire? A ce niveau d'orgueil, d'obstination, de mensonges et de connerie, c'est juste tête à claques!



BD-BLOGEUR
The Real Wonder for 2017!

 Sur les affaires, "je suis victime d'une instrumentalisation", oui, c'est la présidentielle, t'es juste candidate, et il s'agit juste du pouvoir suprême, et j'en ai marre d'entendre pseudo wonder woman, pleurer tout le temps en aboyant, j'ai l'impression de voir du Fillon, et c'est tout sauf bon...

Sur Thérésa May, qui ne veut pas recevoir davantage Marine le Pen que Donald Trump, c'est que eux, ne sont pas communistes, ce sont des capitalistes, l'un est isolationniste et président de l'hyper puissance de ce monde, et l'autre est une libérale, qui veut coucher avec qui bon lui semble sans rendre de comptes à un grand maître, ou maîtresse européen(ne)!

Par ailleurs, l'Angleterre est, en plus d'avoir la City et d'anciennes colonies devenues Paradis fiscaux qui parlent en anglais dans le texte, un gros producteur de pétrole à l'échelle européenne, 41,54 Millions de tonnes en 2014!

Pour infos, nous en consommons environ 54 millions de tonnes par an pour nos carburants, avec une population équivalente!

Forcement, ça aide l'économie du pays et ça soutient sa monnaie, en plus des gisements géants de pétrole de schiste, pour le moment encore inexploités!

www.connaissancedesenergies.org/situation-energetique-du-royaume-uni

www.usinenouvelle.com/des-milliards-de-barils-de-petrole-de-schiste-dans-le-sud-de-l-angleterre

BD-BLOGEUR
Gaffes à répétitions
(A savoir que la capacité d'autarcie économique d'un pays, est directement liée en premier lieu, à sa capacité de produire l'énergie qu'il consomme. Si vous avez l'indépendance énergétique + l'indépendance alimentaire, vous pouvez dévaluer de 50% sans avoir une révolution)

Mais enfin (c'était l'anniversaire à Gaston), à toujours courir derrière tout le monde, et même derrière un dignitaire religieux, ça ne fait pas du tout sérieux, et surtout pas une crédibilité...

Sur le grand "moufti" justement, tiens, je ne sais pas comment ça s'écrit! Mais oui bien-sûr, c'est parce que je m'en fout! C'est pas ma culture, c'est pas mon pays, et la mise en scène pour faire un pseudo scandale médiatique, et apparaître en Jeanne d'Arc indéfectible face au voile islamique dans un pays musulman, c'est juste minable et très grave, puisqu'il s'agit de manipuler les masses en les faisant réagir émotionnellement!

BD-BLOGEUR
Liaisons dangereuses!
Tristes techniques et méthodes, qui est le fait des pouvoirs totalitaires de ce monde, et qui préfigurent ce que serait un quinquennat Marine le Pen...

Mais telle est prise qui croyait nous prendre pour des cons!

Sur Bayrou, il fait une alliance avec Macron, pour faire barrage à Hamon, qui sinon sera au second tour face à le Pen, et avec ce scénario, c'est le Pen qui gagne, mais face à Macron, elle perd!

Donc elle reproche à Bayrou, ce qu'elle vient de tenter de faire sans succès avec NDA!

Sur les théories économiques du FN, c'est juste un blabla mensonger tourné en boucle!

Avec son projet, nous connaîtrions une inflation sans précédents qui détruirait l'épargne et l'emploi tout en faisant exploser les taux d'intérêts, et nous, contrairement aux USA et à l'Angleterre, nous n'avons pas de pétrole!

BD-BLOGEUR
...?
Que l'Institut Montaigne soit ultra libérale, n'est ni une nouveauté, ni un argument, encore une fois c'est l'enfumage qui prévaut pour la réponse!

Donc, triple buse bornée et arrogante, qui s'acharne à vouloir vendre une sortie de l'Euro, alors que les deux tiers des français ne veulent absolument pas en entendre parler!

Et quand les gens ne veulent pas, ils ne veulent pas, ça s'appelle la démocratie!

Et en plus ça dit vouloir mettre en place un Etat stratège!

Ma chérie, tu vas te prendre au second tour, une grande baffe très méritée dans ta gueule, et ensuite tu iras chouiner que les obscurs puissances de l'argent ce sont horriblement liguées contre toi, et patati, et patata...

BD-BLOGEUR
M'ENFIN!
Il y en a un qui a réussit à ruiner son pays premier producteur mondial de pétrole, c'est le copain Poutine, même niveaux intellectuels, mêmes pensées, mêmes méthodes, pour d'identiques résultats économiques en cas de gouvernance...

A ce niveau, c'est juste minable en XXL!

Par contre, nous sommes très loin d'être sauvés car on va se taper Macron (Juppé sort de ce corps)...

donc, grâce à la stupidité sans bornes de Marine le Pen, nous allons nous bouffer la politique à Merkel pendant un minimum de encore cinq ans!

C'est quand même assez hallucinant ce niveau de contre-productivité, seul domaine où Marine le Pen excelle!