Méli-mélo d'opinions géo-politiquement incorrectes, caricatures et vidéos, in french and english!

mercredi 22 février 2017

France, ministère des affaires étrangères, encore 4,679 milliards à économiser...

BD-BLOGEUR
Partout le problème Bi...
Suite à l'indécente sous-prestation libanaise de Marine le Pen, scandaleuse, minable et indigne d'une candidate qui fait honte à la France, et aux français, en insultant leur intelligence (faudrait voir à être beaucoup moins orgueilleuse), faisons un petit détour sur les grandes économies à réaliser sur nos dépenses extérieurs...

Tout d'abord,  revenons sur les détenteurs d'une binationalité. C'est toujours mieux de pouvoir les exclure si ils ne se comportent pas bien, plutôt que de construire des prisons qui coûtent chers. Par exemple, ceux qui vont chez Daech, c'est déchéance automatique avec interdiction de retour, puisque la déradicalisation ne fonctionne pas (pourquoi je ne suis pas surpris).

Ensuite, le coût des représentants des français à l'étranger, à supprimer purement et simplement!

lefigaro.fr/presidentielle/2012/06/22/le-cout-des-representants-des-francais-de-l-etranger

BD-BLOGEUR
Francacophonie
Par contre, je ne trouve pas le coût de la francophonie, mais certains qui se disent patriotes le savent probablement, tout en voulant que l'Afrique parle français, mais en supprimant l'immigration, dans la plus totale schizophrénie, se croyant détenteur d'une vérité portée par une langue qui deviendrait universelle...

Si vous êtes tel que décrit ci-haut, pensez sérieusement à consulter...

Saint-Pierre et Miquelon, les Antilles, Tahiti, et la Nouvelle-Calédonie, se situent dans des zones où prédominent l'anglais et l'espagnol..

BD-BLOGEUR
A prendre en soins!
Nos territoires marins étant l'une de nos plus grandes richesses, c'est l'axe prioritaire tout tracé en matière d'échanges commerciaux!

Loin de la pensée poussiéreuse des énarques pantouflards de la république des ripoux, qui en sont encore à penser que la Terre est plate, et que le Moyen-Orient en est le centre. Pour ces derniers, quiconque ose dire le contraire, est à considéré comme blasphémateur, et à embastiller séance tenante, tel un nouveau Galilée!

BD-BLOGEUR
...
Donc, des ambassades et des ambassadeur à supprimer, étant entendu que la république des droits de  l'homme, ne saurait entretenir des liens avec des pays non démocratiques, ni faire des échanges, si ces derniers n'ont pas une monnaie nationale convertible, et donc, échangeable sur les marchés.

Parce que la guerre des monnaies actuelle et les politiques de Qantitative Easing, à la base, ça vient juste des abrutis qui ont commercé avec l'ogre asiatique, dont la monnaie, le Yuan, n'obéit qu'aux caprices du premier des camarades chinois...

Bon, le Franc CFA, c'est pas top non plus!

Et puisque nous parlons monnaies, ce sont justement des banquiers d'affaires ayant fait leurs preuves dans le privé et à l'international, qui doivent devenir directeur/ambassadeur, des ambassades Banque de France à l'étranger, ceci dans le but d'aider nos entreprises exportatrices.

BD-BLOGEUR
PIPI, CACA, POPO!
Les coûts de fonctionnement des ambassades seraient financés par ces entreprises, au prorata du bénéfice net que leur procurent leurs exportations pour chaque pays.

L'on peut aussi mutualiser avec les suisses et les belges pour réduire les coûts.

Les consulats, employant douaniers, militaires, gendarmes, etc, avec donc une autorité égale et distincte de l'ambassadeur, seraient financés par les visas obligatoires pour se rendre en France, hors ressortissants de  l'U.E. pour le moment.

Du coup on économise 4, 679 milliards par an, et tant qu'on y est, supprimons le Sénat (300 millions d'euros par an), et l'ENA aussi, dont je n'arrive pas à trouver le coût global.

lefigaro.fr/former-un-enarque-coute-168-000-euros-a-l-etat

A l'Affiche!
Voila! Hop! Magique! L'Etat vient de trouver plus de 5 milliards d'euros par an pour les sans-dents, plus les prothèses auditives et les lunettes remboursées par la Sécu à des politiciens qui en ont bien besoin!

Et bien-sûr, tout ce qui est remboursé à 100% par la Sécu, et fabriqué à 100% au pays... C'est à dire ici!

Donc, créations d'emplois directs et indirects générant un certain volume d'activités et impactant le chômage à la baisse...

Attention, grand jeu "je gagne une quiche aux champignons"... Dans le cadre de l'économie circulaire, un Philippot mis en décharge, est-il recyclable à 100%?

La réponse en 4 exemplaires ici, SVP

Le double jeu mensonger de Marine le Pen et l'imposture de son mondialisme à la carte!

BD-BLOGEUR
Attrape-nigauds!
Hou la vilaine menteuse... Déjà, le coup de la Trump tower, c'était franchement ridicule, là, le voyage au Liban tourne à la farce grotesque!

D'abord le "je me voile pas"!

En tout premier lieu, quand on est candidate à la présidence d'un pays laïc, on reste laïc, tout l'inverse d'un Fillon, aussi je ne vois pas trop l'intérêt de rencontrer un dignitaire religieux?

Que ce dernier, dans une mosquée et dans un pays musulman, exige le voile, cela ne me choque pas!

En 1, il est chez lui, en 2, c'est à le Pen de s'adapter pour une rencontre qu'elle a voulu provoquer, et provocante...

Voila toute la grosse ficelle des conseillers du FN, faire du bruit, c'est pas plan "B", c'est plan "com", et slogans débiles en permanence pour l'accompagner!

Passons maintenant au N°3, les dits français de l'étranger...

Le FN, cela veut dire "Front National", et National, c'est ici, c'est pas là-bas!

Il faut un petit peu de cohérence et un minimum de décence! Pourquoi le gars qui vit à l'étranger peut  voter et décider avec les mêmes droits que moi, sans vivre ici, et sans y payer d'impôts?

Alors même si t'es gaulois à 200% depuis 20 siècles, partir, c'est partir! Quand on divorce, on ne demande pas à coucher avec son ex de temps en temps!

C'est tellement mondialiste comme idée, que Sarkozy président, leur a refilé du pognon de chez nous, pour leur écoles de là-bas...

Et surtout que l'on ne me parle de la pseudo solution américano-mélenchonesque, qui consiste à verser des impôts au pays d'origine sans même y vivre, dérive de l'Internationale bolchévik!

Et pour finir, les petits arrangements avec la double nationalité, preuve de l'immense duperie et du total mépris de la candidate FN à notre égard... Gaulois, c'est gaulois, c'est pas négociable, circulez, y a rien à vendre!

Le pouvoir actuel vend la France à l'Arabie et se couche devant Merkel, demain avec le Pen, le pays sera vendu à l'Iran, où Peugeot se précipite déjà, et se couchera devant Poutine, super tsar de la chrétienté!

Mais moi je suis gaulois, j'en ai rien à cirer des mollahs, de Poutine et de la chrétienté, avec un même niveau affectif pour la république des énarques ploutocrates qui nous gouvernent.

Quel est leur coût réel?
Je ne me satisfais en rien d'une Marine le Pen qui veut faire du mondialisme à la carte en fonction des affinités religieuses, et surtout en s'imaginant (autre croyance) que faire du commerce avec deux émirats pétrolier et gazier de grosses tailles, va nous enrichir... C'est juste un grand n'importe quoi sur une planète qui dégueule de gaz et de pétrole!

Marre des escrocs de tout poil! STOP aux imposteurs! Rendez-nous la France! C'est la nôtre!



Presque la moitié des Français établis hors de France sont des binationaux et moins de 10 % sont des expatriés temporaires. Près de la moitié des Français établis hors de France vivent en Europe. 40 % des Français établis hors de France vivent dans les cinq pays suivants : Suisse, États-Unis, Royaume-Uni, Belgique et Allemagne.

Au 31 décembre 2015, la répartition des Français inscrits sur les registres consulaires s'établissait ainsi : Afrique du Nord 111 557 (6,5 %), Afrique francophone 125 148 (7,3 %), Afrique non francophone 19 286 (1,1 %), Proche et Moyen-Orient 124 492 (8,1 %), Asie-Océanie 128 322 (8,0 %), Europe hors Union européenne 212 026 (12,4 %), Union européenne 609 499 (37,0 %), Amérique centrale et du Sud 146 557 (6 %), Amérique du Nord 234 058 (13,7 %).

Élections présidentielles et référendums

Les Français établis hors de France peuvent voter à l'étranger pour l'élection du président de la République et en cas de référendum national.

Élections européennes

Les Français de l'étranger ont pu voter dans des bureaux constitués par les autorités consulaires pour les listes françaises aux élections européennes tant qu'a duré le système de circonscription nationale unique.
Depuis l'instauration de plusieurs circonscriptions aux élections européennes en 2003, seuls ceux qui sont inscrits sur les listes électorales en France pouvaient voter, dans les bureaux de vote en France. À partir de 2014, les Français de l'étranger inscrits dans les consulats peuvent voter dans la circonscription Île-de-France.
Par ailleurs, le vote aux élections européennes dans deux pays différents est interdit, notamment pour les Français inscrits sur les listes électorales de leur pays de résidence (y compris les binationaux). Depuis 2014, les autorités compétentes communiquent à leurs partenaires la liste des ressortissants étrangers inscrits sur leurs listes (sans décompte des binationaux, qui ne sont pas considérés comme étrangers).

Gouvernement

Le gouvernement François Fillon (3) a introduit auprès du ministre des Affaires étrangères un secrétariat d'État chargé des Français de l'étranger. Le poste a été successivement occupé par David Douillet (de juin à septembre 2011), puis Édouard Courtial (de septembre 2011 à mai 2012).

Dans le premier gouvernement Ayrault, formé en mai 2012, il devient un ministère délégué, et il est alors chargé de la Francophonie en plus des Français de l'étranger. Le poste est attribué à Yamina Benguigui. Lors de la formation du deuxième gouvernement Ayrault, en juin 2012, le portefeuille est de nouveau dissocié de la Francophonie, et ce ministère délégué est assuré par Hélène Conway-Mouret, qui garde le portefeuille jusqu'à la démission de Jean-Marc Ayrault.

Dans le Gouvernement Manuel Valls (1), le ministère délégué est supprimé et Fleur Pellerin est nommée le 9 avril secrétaire d'État chargée du Commerce extérieur, du Développement du tourisme et des Français de l'étranger.

Avec Trudeau, les Spartakistes enlèvent le voile, le Canada n'est décidément pas Charlie!

NIK TROUDEAU!
Interdire la critique d'une religion! C'est à dire, bâillonner la liberté d'expression et ainsi, assassiner Charlie!

C'est ce qui se passe au Canada, où le premier ministre Troudeau veut interdire toute forme d'islamobophie, il devrait aussi tenter d'interdire la peur des araignées et de l'avion...

Où et quand une minorité impose sa loi à la majorité, ce qui vient de se faire aussi avec le CETA, où un pays de 36 millions d'habitants va pouvoir commercer sans entraves avec 550 millions de consommateurs européens!

Je doute que cela apport quelque chose aux salariés européens, mais les idéologistes spartakistes bruxellois sont passés par là...

VIVE CHARLIE!
Car c'est bien le service d'une même idéologie des deux cotés de l'Atlantique qui est en train de s'opérer, et malheureusement, les Trump et les le Pen ne ont pas à la hauteur du défi, qui consiste à nous sauver des traîtres qui servent la cause d'un envahisseur qui veut éradiquer notre culture et notre mode de vie.

C'est tout le problème du droit du sol et du droit de vote, plus distribuez le titre de propriété, et moins vous êtes chez vous!

Lisez ce blog, si ils gagnent, un jour il sera interdit!

La dictature se dévoile avec ce texte:

Motion M-103 proposée par le député Iqra Khalid, accompagnée d’une pétition de 70000 personnes réclamant l’interdiction de toute forme d’islamophobie. 
  
Que, de l’avis de la Chambre, le gouvernement devrait :

a) reconnaître qu’il faille endiguer le climat de haine et de peur qui s’installe dans la population;

b) condamner l’islamophobie et toutes les formes de racisme et de discrimination religieuse systémiques et prendre acte de la pétition e-411 à la Chambre des communes, ainsi que des problèmes qu’elle a soulevés;

c) demander que le Comité permanent du patrimoine canadien entreprenne une étude sur la façon dont le gouvernement pourrait (i) établir une approche pangouvernementale pour la réduction ou l’élimination du racisme et de la discrimination religieuse systémique, dont l’islamophobie, au Canada, tout en assurant l’adoption de politiques fondées sur les faits, qui soient d’application globale et axées sur la communauté, (ii) recueillir des données pour contextualiser les rapports sur les crimes haineux et pour évaluer les besoins des communautés touchées; le Comité devrait présenter ses conclusions et ses recommandations à la Chambre dans les 240 jours civils suivant l’adoption de la présente motion, pourvu que, dans son rapport, le Comité devrait formuler des recommandations que pourra appliquer le gouvernement afin de mettre davantage en valeur les droits et libertés garantis dans les lois constitutionnelles, y compris la Charte canadienne des droits et libertés.

En attendant, "Je suis Charlie, "je boycotte le Canada et les produits canadiens"!