samedi 18 février 2017

Nicolas Hulot! Le néfaste shaman puritain totalitaire qui se peint en vert...

"Selon l'ex-candidat à l'investiture écologiste en 2011, "l'écologie, ce n'est pas seulement une attention au sort des petites plantes et des oiseaux", c'est une forme de radicalité, qui passe par "une solidarité avec le vivant, avec les générations futures et avec les populations les plus pauvres."

www.connaissancedesenergies.org/afp/nicolas-hulot-lecologie-et-la-solidarite-forment-un-tout-170216

FOND DE PENSION NICOLAT HULOT
FOND DE PENSION HULOT
Tout est dit dans l'emploi avec l'emploi du mot "radicalité", le combat de Nicolas Hulot n'est pas de sauver l'environnement, qui n'est que prétexte pour dissimuler la véritable idéologie qui l'anime.

C'est d'ailleurs pour ça que les écologistes échouent quand ils tentent vainement de faire de l'écologie à laquelle ils ne comprennent rien, tout simplement parce qu'ils ignorent volontairement les lois de Darwin, lois qui n'ont absolument rien d'égalitaristes, mais qui au contraire, sont ultras sélectives!

Et ce sont justes les lois d'un vivant qui nous a enfanté !

A chacun sa régression
A chacun sa régression
Ce pourquoi, les mouvements de gauches qui se qualifient eux mêmes de progressistes, ne sont qu'une régression mentale face à l'Evolution, le tout amplifié par le joint qui tourne pendant les réunions du parti...

Ces "no-borders", qui s'emploie à vouloir remplacer le système par un monde égalitariste, où des juges décideront de qui est associable et doit finir au goulag, plus un Comité Central à Pékin qui décidera pour le paysan de la Creuse...

L'adage qu'il faut absolument retenir est, "quand tout ce vaut, plus rien ne vaut"!

HOLODOMOR
???
Le monde que se proposent de construire Hulot et ses amis, et un petit kibboutz qui a pour ambition de devenir un gigantesque kolkhoze, une pieuvre tentaculaire qui contrôle tout avec de nouvelles Stazi (contraction de Stasi et Nazi) dans tous les domaines.

Si certains crient au fascisme, et parfois à juste titre, face à des idées promues par l'extrême droite, n'en oubliez pas pour autant le fascisme d'extrême gauche, en plus, les deux se nourrissent l'un de l'autre.

Négation de l'identité, négation de l'individu, remodelage de la pensée par l'intermédiaire d'une école devenue outil de propagande et d'uniformisation, à travers un embrigadement destiné à former l'Homme nouveau, trépanation de l'individu et de son âme, comme savent si bien le faire les systèmes totalitaires.

Antifa au boulot!
Antifa au boulot
Dans ce système là, les enfants dénoncent leurs parents, c'est une fourmilière où tout est fait pour éradiquer nos instincts de mammifères,et où le comité central fait office de reine pondeuse d'OPM, ou, "organismes psychologiquement modifiés"!

Exemple passé et retour d'expérience, servant de bases au fonctionnement des associations:

 "Dans un souci de promouvoir la solidarité entre les enfants de tous les pays socialistes, le régime lance de grandes collectes de matériaux usagés (Altstoffsammlung). Il s’agit de collecter les vieilles affaires des citoyens est-allemands ou différents matériaux usagés : verre, et surtout papier. C’est une des activités principales des Pionniers : ils vont de maison en maison récupérer ces matériaux. Une compétition s’engage entre les différentes brigades d’une classe. Les vieux papiers collectés sont surtout réutilisés par l’industrie papetière, très souvent en manque de matières premières. Mais le but officiel de cette pratique a une portée internationale : cette collecte doit leur permettre de récupérer de l’argent qu’ils utiliseront pour une action de solidarité internationale, par exemple pour aider les enfants du Tiers Monde. Dans les années 1960, c’était en faveur des enfants d’Algérie et du Vietnam ; à partir de 1973, des enfants du Chili et, dans les années 1980, des enfants du Nicaragua. Ces bonnes actions étaient consignées dans les chroniques ou dans les livres des bonnes actions. Ils offraient aussi aux meilleurs Pionniers l’occasion de figurer dans des livres d’honneur. Mais toute dictature a ses limites et dans le domaine éducatif, celle qui est exercée par la RDA est certes omniprésente, mais relativement inefficace."

Nouveaux Dieux égalitaristes logés à la même enseigne!
Dieux logés à même enseigne
Pour savoir si vous appartenez ou pas à ce camp de détraqués, demandez-vous avez envie d'être propriétaire de votre maison avec son jardin aménagé par vos soins, ou si vous avez envie d'habiter un appartement partagé avec plusieurs familles, dans un HLM collectif?

Voila, ça y est, vous avez la réponse... Vous voulez votre terrier, comme tout bon mammifère qui se respecte!

C'est d'ailleurs là, la grande différence entre fascisme d'extrême gauche, et fascisme d'extrême droite.

 Ce dernier, malgré l'uniforme et la standardisation de la coupe de cheveux, vous autorise à conserver votre maison, ce qui vous permet de vous différencier un peu, tout en défilant au pas de l'oie.

Associations écologistes ou associations mondialistes?
Mouvement écologiste???
Voici une liste non exhaustive des amis amis de M. Hulot, mixe entre syndicalisme et évangélisme, universalisme et internationalisme:

CCFD Terre-Solidaire, CFTC, Emmaüs-France, Fondation Abbé Pierre, Institut Veblen, Secours catholique, Union national des associations familiales, Oxfam, Solidarités nouvelles pour le logement, Fondation Hulot, Réseau action climat, 350.org, Humanité et biodiversité.

Alors il y a des keynésiens chez les écolos, ce qui en toute logique, s'oppose totalement, tout comme il y a du catho et de l'extrême gauche bouffant dans la même gamelle, alors même? que la première des mesures à prendre pour réduire la misère mondiale, c'est une aide conditionnée pour chaque pays demandeur, aux droits des femmes et à la mise en place d'une politique active de contraceptions pour leurs populations. Tout pays ne souhaitant pas adhérer à ce programme, se débrouille par lui même, et tout participant ne jouant pas le jeu, se voit exclu de toutes aides!

Et là, cela va alléger la planète d'un très gros poids, par contre, les cathos vont pas du tout être d'accord...

Et pendant ce temps-là, la droite pav-lov-ienne toujours en quête d'un nouveau Jésus-Cry à idolâtrer, fut-ce une femme, est arc-boutée sur ses dogmes nucléo-diésélistes, transformant la Terre en enfer, en attendant la catastrophe qui va mener tout droit ses fidèles à leur hypothétique Paradis...

FASCISME ROUGE KOMINTERN DIT NOUVEL ORDRE MONDIAL!
FASCISME ROUGE KOMINTERN
Dieux!

Que nous sommes mal barrés!

Mais où sont donc passés les Doriens et les Hercules?

Au secours ! C'est l'Hydre qui nous gouvernent...