Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

lundi 13 février 2017

Marine le Pen, où comment être à deux doigts du pouvoir et le perdre pour un Euro symbolique!


Les Urnes vont-elles choisir une Burne?

Elle  a une veine de cocu, l'affaire Fillon est une aubaine comme il s'en présente peu dans une carrière politique, mais rarement obstination et bêtise ne se sont autant entremêlés chez un candidat à une présidentielle.

Alors qu'un récent sondage nous informe que 65% de français ne souhaitent plus d'immigration en provenance des pays musulmans, ce qui conforte sont discours sécuritaire, elle s'obstine à faire peur aux français en s'acharnant coûte que coûte à vouloir sortir de l'Euro et de l'U.E. !

De plus, elle ne comprend toujours pas qui lui faut absolument mettre un coup de barre à droite pour récupérer un électorat Fillon totalement désemparé...

Un SMIG égale au salaire net moyen pour les travailleurs étrangers, favorisant ainsi la préfèrence nationale, serait bien plus intéressant que sa taxe de 10%.

De même qu'une taxe CO2 calculé au prorata de la longueur des trajets parcourus par les marchandises, avec contrôle systématique aux frontières, et payée par les importateurs, serait bien plus intelligente que ses droits de douane, totalement inapplicable avec les pays membres de l'U.E., en raison des traités signés.

Enfin, une révolution fiscale supprimant totalement à terme la fiscalité directe et les charges, faisant de la France et de ses territoires, des Paradis Fiscaux open 24/24 et 7/7, nous permettrait une sortie de l'Union et de l'Euro à la présidentielle de 2022!

Cette transition fiscale peur s'opérer très facilement en défiscalisant ce qui n'existe pas encore, exemple, la production de smartphone en France, et en défiscalisant ce qui n'existe plus (ou presque), autre exemple, le textile...

Fiscalité également à mettre oeuvre pour assurer une autosuffisance énergétique totale du pays en cinq ans.

Retour au Franc!
Au lieu de cela, on a juste droit à la connerie XXL, de gens qui devrait plutôt voter Mélenchon aux vues de leur conception de l'économie et de leurs mensonges, puisque l'argent qu'ils promettent de donner sera complétement grignoté par l'inflation qu'ils vont créer...


lesechos.fr/front-national-un-projet-economique-inconsequent




Né sous le signe du travailleur détaché: L'esclavage des Nord Coréens en Pologne!



Bienvenue en Polska!
Avec 15 milliards de subventions annuels, la Pologne est le pays le mieux doté de l'union, pourtant c'est pas encore assez...

Sur le principe du plombier polonais, logique du travailleur détaché poussé à son paroxysme, le gouvernement polonais, fait venir des esclaves de Corée du Nord!

Danse nuptiale en Corée du Nord
Voila le principe de fonctionnement de ces conservateurs qui se nomment religieusement "pro-vies", faire beaucoup d'enfants pour qu'ils envahissent les pays voisins, et faire venir des esclaves chez soi puisque tout le monde se tire!

Cela se passe dans l'Union Européenne en 2017, D'ailleurs, la polonaise Merkel, a eu dans l'idée de faire la même chose avec les réfugiés de la Route de la Soie, ajoutez une grosse part d'idéologie en plus du raisonnement esclavagiste et nataliste.

Alerte Invasion: Quand la Chine colonise les terres agricoles européennes!



 Concernant le sympathique journaliste de Vox Pop, qui a reçu toute la repentance du monde en héritage, je trouve cela dommage comme attitude, la leçon de morale est contreproductive pour son émission. Pour pour ma part, je suis né en 68, et non pas il y a 400 ans, et cela serait bien de cesser de vivre dans le passé, avec retour dans le présent.

Chines area
L'achat de terres agricoles par la Chine, et demain part d'autres pays, constitue un véritable crime à venir, car la financiarisation des terres agricoles à pour conséquence première, une spéculation sur le foncier.

Ajoutons que demain il n'y aura plus d'agriculteurs, seulement des fermes usines avec des salariés et des actionnaires à Pékin ou à Ryad.

 Le processus de cannibalisation des agriculteurs ayant été enclenché avec la PAC, c'est cette dernière qu'il faut tuer avec la cohorte de fonctionnaires supranationaux européens qui l'anime.

D'abord, ne plus autoriser la vente de terres agricoles qu'aux seules personnes physiques voulant vivre d'une exploitation. Limiter ce permis d'acheter, aux seuls ressortissants des pays membres ayant adoptés la mesure.

Une limite de 100 hectares maximum pour un couple, parait être raisonnable, avec une autorisation d'endettement pour le foncier, allant de 1% du prix de vente pour l'achat d'un hectare, à 100%, pour 100 hectares, avec une limite sur la durée des crédits.


Mettre progressivement en place une production 100% bio pour l'alimentaire et le textile (lin et coton), afin d'éviter l'écroulement des cours en surproduisant, ainsi que la concurrence déloyale de produits importés hors U.E.

Ne plus pratiquer que l'élevage extensif avec interdiction de la viande de cheval, et interdire des culture comme le maïs, très gourmand en eau, engrais et pesticides chimiques.

Recycler la totalité des déchets verts pour en faire des biocarburants (biogaz et isobutène), augmentant ainsi les revenus des agriculteurs.

Replanter des haies qui stopperons l'érosion des sols, tout en produisant des déchets.

L'Union de la désunion
Autoriser les produits dérivés de couvertures sur les prix des matières premières agricoles, permettant aux agriculteurs de s'assurer en cas de mauvaises récoltes.

En finir avec la nourriture industrielle, en n'autorisant pas plus qu'un seul intermédiaire pour la commercialisation de tout produit alimentaire!

Et normalement, escargots, écrevisses, grenouilles, truites et saumons sauvages, vont faire leur grand retour, générant ainsi une nouvelle économie, tout en participant à contenir les prix d'une alimentation de très haute qualité.

Et c'est bien sur cette qualité alimentaire, que se feront les plus grosses économies sur notre système de santé, ainsi que sur la suppression des coûts liés à la pollution environnementale.

Plus, l'économie des fonctionnaires de l'U.E., qui ne servent à rien!