Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

jeudi 2 février 2017

ALERTE disparation! France où es-tu?

Charité pour les pauvres
Pendant que Monseigneur Fillon a encaissé 757000 euros net depuis 2012, en travaillant avec les sociétés du CAC40, grâce son entreprise de conseils (en démolition du pays) nommée F2, la France, elle, se meurt!

A noter d'ailleurs que les taux d'intérêts que rembourse l'Etat, sont en train d'exploser suite au Pénélopegate, l'affaire alimentant sur les marchés le scénario d'une victoire de plus en plus probable de Marine le Pen pour la présidentielle 2017.

Donc, sans même être président, Fillon nous fout déjà dedans!

Doublure fillonniste
Et heureusement qu'il n'y est pas, car nous ne pouvons que constater tout la perversité de son mode opératoire, big business avec les barons du CAC40, et tous les autres c'est de la merde, corvéables à merci jusqu'au tombeau...

Et du haut de leurs chiottes en or, tous ces salopards aux culs d'airain, qui ne vivent que de la multitude, n'ont que mépris pour elle...

La déconnexion est totale, à tel point que se croyant indispensables, ils n'imaginent pas un seul instant que la multitude n'a strictement aucun besoin d'eux, tant ils n'apportent rien à notre société, c'est tout le contraire même, ils sa gavent grassement sur notre dos, considérant même que c'est tout à fait normal, il n'y a qu'a voir les réactions de Carlos Goshn sous le feu de la critique!

TV chiotte, on paie la redevance!
(Apparté: Entre les administrateurs Ghosn, Valls, Hidalgo, l'intellectuel Hanouna, la moralisatrice Polony, et l'académicien Finkielkraut, qui nous dirigent et influencent , je finis par en perdre mon gaulois, et comme je me fous du latin langue impériale, ben me reste pas grand chose...)

Ne vous étonnez pas que la famille politique Fillon soit amoureux de Poutine et d'El-Assad, le fantasme du pouvoir absolu, c'est juste orgasmique pour eux, généralement d'ailleurs, ils idolâtrent tous Louis XIV et Napoléon.

A noter encore que les mafieux qui nous dirigent, ont fait le plus souvent, soit du droit romain, ou soit l'ENA, et entre sa création, et l'ingérence des syndicats dans la vie professionnelle, le Général n'aura pas fait que du bien à la France... C'est paradoxal qu'un homme si peu interréssé par l'argent, ait permis à tant d'affreux de s'enrichir autant, en pillant les mannes que représente les marchés publics, les impôts, et les charges sociales... Enfin, il avait quand même compris que les français étaient des veaux, il n'a pas dû être le seul...

Lapins crétins roulent au Super...
Le résultat aujourd'hui de cette mise en coupes réglées de nôtre société, c'est plutôt 20% de chômeurs, une extrême misère qui s'installe, de vieilles et belles villes qui deviennent mouroir à force de n'être plus que dortoirs...

Pourquoi le succès des grandes surfaces, parce que l'automobile, les carburants importés, et les rocades que nous payons avec nos impôts!

Si nous pouvions calculer la part du coût de la rocade dans nos impôts, celle des destructions d'emplois liées aux grandes surfaces, emplois remplacés par de l'aide sociale que nous finançons toujours avec nos charges et nos impôts, plus le budget carburant pour tous ces aller-retours répétés tout du long de chaque année, et bien nous pourrions en fin dument constater, que l'hyper Leclerc, c'est pas du tout, mais alors pas du tout du tout, moins cher!

D'ailleurs, c'est même tout le contraire...

Staline, mec de droite en fait!
Nos dirigeants pour gagner toujours d'argent dans les conseils d'administration des grands groupes, ou de manières indirectes,avec des emplois familiaux fictifs et des sociétés conseils, etc, ont accélérés la concentration de tout le tissu économique détruisant au passage l'employabilité, tout comme ils ont créé des univers urbains concentrationnaires, faisant venir des millions d'immigrés pour les loger dans des HLM construits par les petits copains, mais financés par nos petites mains...

Et la concentration, quel soit urbaine où dans le monde du travail, détruit l'emploi, tout en explosant dans le même temps la concentration des bénéfices, ce qui est grandement facilité par un état centralisateur...

Boulettes institutionnelles
Donc, quand vous dites que vous votez à droite, arrêtez de dire que vous votez à droite, sauf si c'est pour vous rendre à l'église, parce que ce n'est pas une droite, c'est juste une mafia XXL sociétalement conservatrice (normal pour des mafieux)!

Bien-sûr, à gauche ils sont tous tout aussi pourris, l'idéologie en plus, qui d'ailleurs a bien été engrossé depuis 50 ans, par les marchands d'esclaves criant vive le Général.

D'où, le report de voix sur Marine le Pen, qui est toute aussi pourrie que les autres... Mais putain, qu'est-ce que c'est bon de pouvoir mettre enfin un bâton dans le cul à toute cette chienlit!

De toutes les manières, nous sommes pauvres, et nous le resterons, donc rien ne change pour nous, c'est juste pour tous les Fillon and Co, que le monde va basculer à trop abuser, ont fini ruiné...

Welcome to the Paradise
Alors, pour ne pas être que négatif, et remettre des commerces dans nos centres villes, nous pourrions ne plus autoriser les supermarchés que sur les autoroutes, et en ce qui concerne les ventes sur internet, avoir l'obligation d'avoir une surface commerciale physique au niveau régional, pour pouvoir avoir une activité internet au niveau régional, identique à celle du commerce physique.

L'actionnariat ne pourrait être détenu que par des personnes physiques résidant un minimum de six mois par an en France, les administrateurs ayant obligation de résidence, au niveau régional, ceci pour avoir une multitude d'entrepreneurs administrateurs, plutôt que quelques misérables énarques, barons de grands groupes qui pourrissent tout, et recréer ainsi une classe moyenne qui se meurt aussi surement que les commerces!

Pour mieux aider, fin des charges sociales, de la surcharge administrative étatique, des droits de successions, et des impôts directes.

Vive la révolte Fiscale
Fiscalité uniquement indirecte payée par les entreprises et les particuliers à chaque transaction, taux de la taxe égale à la marge nette dégagée par l'entreprise ou le particulier vendeur, plus des taxes pour la santé sur certain produits, plus une taxe carbone fonction de la distance parcourue (payable systématiquement en douane pour les produits importés) et de l'énergie crise consommée par le bien ou service (électricité, octets) acheté.

Rappel, l'économie réelle en France, tourne autour de 30000 milliards d'euros de transactions annuelles.

Alors évidemment nos "maoétistes" égalitaristes vont nous dire que c'est une politique pour les riches, et évidemment, c'est faux!

Parvenu N°1
Depuis l'ISF, chaque année qui passe, nous sommes moins riches, pendant que l'état étouffe les petits commerces et PMI/PME, la France est un paradis fiscal pour les grands groupes, les droits de succession et la fiscalité, ne font que chasser les héritiers d'entreprises familiales, laissant ainsi la totalité de l'ardoise fiscale à ceux qui restent.

Parvenu N°2
En fait, les seuls qui s'enrichissent, se sont les Minc et les Moscovisi, ceux qui ont eux la chance d'avoir eu des parents communistes, qui ont été à nos frais à l'école de la république, pour ensuite mieux ruiner la France et les gaulois, nouveaux parvenus chassant de leurs terres les héritiers légitimes, chancres d'une Internationale bolchévik qui dans le passé à échoué, mais dont-ils pensent pouvoir la faire triompher, en jouant à fond la mondialisation et l'ultralibéralisme...

De furieux violents passéistes qui ne servent qu'une idéologie déjà responsables de dizaines de millions de morts au cours de l'Histoire!

Trump, le Brexit, et jamais deux sans trois, Marine le Pen... Autrement dit, Etats-unis, Angleterre France, et un petit peu Russie, tous unis contre l'Allemagne (qui le mérite), nous sommes de retour en 14-18, et le monde se prépare à la guerre nous dit fort judicieusement Gorbatchev, ajoutons-y l'éternelle guerre des religieux, et la coupe beaucoup trop pleine, se met à déborder des larmes de sang...

Dîner entre copains
Mais ne vous y trompez pas, ce ne sont que les conséquences de ces marxistes new-age, qui ont voulu effacer les peuples, les identités, et les frontières. Ce qui arrive est le résultat des politiques menées depuis 50 ans par ces gens totalitaires, et qui à tout prix veulent nous marier de force, et faire du monde un immense logement collectif sans propriétaires...

Un nouveau monde dans lequel bien-sûr, eux, restent administrateurs! Le modèle économique chinois actuel constituant pour eux l'excellence de la concentration centralisée mondialisée, exemple parfait de la réalisation de leur fantasme, mais qui ne tient que par nos achats... Et achats en train de s'effondrer, puisque ces gentils organisateurs ont administré notre ruine, avec nôtre presque assentiment...

NO-borders chinoise
Alors ne vous y trompez plus, le Republican Club marche main dans la main avec ces gens-là, par pour l'idéologie, quoique l'universalisme des religieux soit l'ancêtre de l'Internationale, mais la plus grande motivation pour ces éminents membres de la légion du déshonneur, reste l'argent... Nôtre argent!


Barde gaulois visionnaire
Et c'est Dame Monseigneur Fillon qui le dépense, et le plus du pire, je suis sûr qu'elle n'achète que du Made in China sur internet et tue le petit commerce, parce que en fait, personne ne l'a voit jamais nulle part la Pénélope (allez, j'ose pas la rime, je vais choquer la reine)...

PS:"Mais où est donc passée Péné, Avez-vous vu cette chienne? Je la cherche partout! Elle va me rendre fou!"

lefigaro.fr/2017/02/02/l-appel-au-secours-des-commerces-de-centre-ville