Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

vendredi 11 août 2017

Ce que veut le Mandarin? Certainement pas mes fantastiques animaux totem...


Mais certainement être maître de l'Univers... Prendre la première place, faire reculer les Etats-Unis, et faire sa loi en mer de Chine!

Le Pâle Empereur a bien fait de prendre ses vacances en Sibérie, il pourrait bientôt ne plus y être chez lui, aillant pour soutien, un bien encombrant mauvais voisin comme faux ami...

L'émission de C dans l'air d'hier, est très utile à la compréhension des choses, faites toutefois l'impasse sur la Julie, et ses délires de "syndromnite stockholmienne".


Bien... Politique du Razor Age!

Des Terres Rares au pays de l'Amarok, et au pays du Razorback, et du charbon avec...


Alors nous disons que Crocodile Dundee devient premier fournisseur de charbon qui donne du feu au Ryu, de Taipie, et du Yong, et se désengage ainsi totalement des funestes fumées noires du Konggong .



Le charbon produit de l'électricité (fin du nucléaire), et le CO2, de l'essence alguale, peu importe son prix, ceux qui n'auront pas les moyens rouleront au biogaz complété par du gaz en provenance de chez Wendigo, et même de Papouasie, et donc, mise à mort du diesel pour les véhicules, et du fuel lourd pour la navigation maritime!

Pour le kérosène, il suffit juste de recycler les pneus

Création d'une force navale composée de tous ces pays, plus des froggies et des kiwis, ainsi que toutes les nations chantant le Haka.

Début de l'exploitation commune des nodules polymétalliques, nouvelle frontière du monde libre.


En parallèle, fermer progressivement tous les robinets qui donnent de l'air au Mandarin, tout en renforçant sans étalage de muscles les moyens de destructions des missiles de l'Imoogi, quand ils sont encore dans leurs silos, et pour finir, exporter beaucoup de Champagne pour fêter tout ça...


Ha si... La fin de la chasse aux baleines, est un préalable à l'accord... Non négociable!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!