Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, cartes, graphismes, et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

jeudi 27 juillet 2017

S.O.S Angleterre! Le futur Blitz sur la City, sera nucléaire!

Nuclear Blitz to London!
Quid des efforts de BD.BLOGEUR pour promouvoir une essence et une électricité bioluminescentes, Thérésa May et son gouvernement continue d'avancer à marche forcée vers le coté obscur!

Quid des Rolls, Aston, et autres Jaguar, qui comptent parmi les plus belles réalisations de l'industrie britannique, tout en faisant partie des rêves communs à toute l'humanité...

Le lobby nucléaire par le biais d'un prétexte qui est bien réel, celui de la santé, veut imposer lui aussi à tout le pays, le 100%, de véhicules électriques d'ici 2040!

Attention! Le Casino Royal associé à la roulette russe, cela peut très mal se terminer...

Serial killers and Co!
Les terroristes de la bande à Hulot, sont en train de mettre en place leur "Atomalypse"!

J'en appelle à sa gracieuse Majesté, et à sa famille royale, vos sujets ne vont pas mourir étouffés, ils mourront juste irradiés!

Regardez les images de Fukushima, et imaginez que cela soit Westminster à la place...

Voila une très bonne raison pour que tous les financiers abandonnent la City, et cela ne sera pas la faute du Brexit!

Sans compter que le nucléaire et ses coûts dérivés, ne sont pas rentables dans la durée, et délaissés partout dans le monde, au profit des énergies propres.

Turbine-Pipe for water and... CO2!
Remettez en route les mines de charbon, captez et turbinez l'intégralité du CO2 pour nourrir des algues se trouvant dans des panneaux tout du long des autoroutes, afin que de produire de l'essence verte, assurant la totale indépendance énergétique du pays pour un coût de production de 30$ le baril.

Green Oil on the way!
Sinon, ce sont les mangeurs de cheddar qui finiront bioluminescents, mais cela ne sera pas la faute des algues...

Par ailleurs, la City devrait s'interroger sur la ressource en lithium, quels volumes seraient nécessaires si la France et l'Angleterre, plus la Suède, patrie de Volvo (à boycotter), n'avaient plus que des véhicules électriques Roulant au lithium?

Et quel serait le prix de la tonne de ce lithium polluant et très gourmand en eau?

Le coût des transports est une donnée essentielle à l'économie d'un pays, si le sujet est de booster cette économie tout en préservant la santé de ses citoyens, alors, le fluvial et le ferroviaire sont les plus aptes à remplir cette équation.

Des locomotives au biogaz, et des péniches électriques à volants d'inertie pour le stockage!


Avec une durée de vie de 30 ans, les volants d'inertie peuvent être utilisés aussi pour les bus, les tramways, métros et trains de banlieues, en se passant de très polluantes batteries, tout en étant produits à partir d'aluminium recyclé et de lin ou de chanvre, qui poussent tous deux au Royaume-Uni, et qui pourraient même être tissés par des imprimantes 3D...


Assurément Thérésa May serait mieux inspiré de développer le télétravail et la création de pistes cyclables, entre autres pour les livraisons de colis légers (où le dernier kilomètre = 1/3 du prix de la course), supprimant ainsi de nombreux trajets domicile/travail, et de nombreux et encombrants véhicules, circulant à moitié vide la majorité de leurs temps!

Elle permettrait ainsi, une fluidité de la circulation supprimant d'inutiles moteurs diesels et leur pollution.


Pour les camions ne pouvant être supprimés, ainsi que les engins de travaux, les moteurs au biogaz sont l'alternative, avec un système de démarrage hydraulique qui serait systématique, permettant ainsi d'économiser 25% du carburant en milieu urbain.

Bref, sûr que Thérésa May en validant Hinkley Point, n'est pas fille de Boadicée, se soumettant à la nouvelle Rome, elle a fait le choix d'une très dangereuse énergie étatisée et centralisée, qui correspond tout à fait à l'idéologie de l'Internationale spartakiste, mais en aucun cas à la mentalité libérale anglaise, encore moins au choix de la majorité de citoyens qui ont voté pour le Brexit!

Je me demande bien pourquoi elle est encore premier ministre?

Stato-house!
Pour conclure, l'Angleterre étant une île parsemée de cours d'eau et entourée de vents, j'invite les décideurs du pays, à s'intéresser fortement au potentiel des roues à aubes, ainsi qu'aux tours de statoéolien, en milieu rural et semi-rural...


Kill the atomic Spectre!
Allô Londres, ici Paris!

Notre Monde est en péril de mort...

Luttons tous pour le sauver!

VIVE LE MONDE LIBRE!
(et propre)


Padawan BD.BLOGEUR
          Quartier-Général Eiffel
                                  Paris, 7eme