mercredi 5 juillet 2017

Kim qui rie, Donald qui pleure, Vlad et Xi, trinquent en choeur!

Kim Kim Boum Boum
Il y a un fou en Corée du Nord, qui se tape un plaisir démentiel, grâce au pouvoir dont il dispose pour faire du mal aux gens...

Je doute fort que les exercices militaires en mer du Japon, soient très efficaces pour faire fléchir quelqu'un qui ne résonne pas.

La seule vraie mesure à prendre, c'est d'ignorer le pantin fou, pour s'en prendre à ceux qui tirent les ficelles.

Donald Trump, est en train d'essuyer claque sur claque, ce qui n'est pas bon du tout pour son orgueil, et pour l'Amérique.

Il est grand temps d'arrêter les frais, la Chine communiste doit être sanctionné économiquement. Parce que, enrichir l'ogre Chinois, c'est tout simplement lui donner (même pas lui vendre) la corde pour nous pendre, en ouvrant toujours plus un appétit qui est insatiable, les îlots artificiels qui poussent en mer de Chine, en sont la preuve par neuf!

Rencontre... Inde/USA
L'Inde est la solution de rechange pour tous les mordus du mondialisme, car c'est un pays qui n'est pas une menace pour notre sécurité, et rien n'empêche de basculer les accords commerciaux USA/Chine vers ce pays, si ce n'est une poignée de gens timorés conseillés par des affairistes sans scrupules, plus d'autres qui ne servent uniquement que leur idéologie mondialiste. Car il faut à tout prix continuer de vendre des IPhone, des EPR et des Mercedes, pour que se mette en place la nouvelle Route de la Soie, avec tous ses camions diesels parcourant l'Eurasie, remplis de tout ce que l'on sait déjà produire ici...

Total, Engie et EDF, jubilent, tandis que le chômage de masse explose chez nous, pendant que la Chine fait décoller son C919, mais qui a vendu la technologie?

Au final, des missiles finissent par se mettent à portée de l'Alaska...

Le pire étant que les états-unis et la France, envoient des étudiants en Corée du Nord, et que la Corée du Sud, fasse travailler des nord-coréens en Corée du Nord, et dans des conditions dignes de l'esclavage, qui plus est...
,
Mais c'est quoi ce délire?

Le pantin Kim est loin d'être le plus fou de l'histoire...

Nous vivions beaucoup mieux, et paradoxalement malgré la guerre froide, en étant beaucoup plus en sécurité, grâce à une armée et des frontières, quand la Chine n'était qu'un nain économique, et la Russie un empire soviétique!

Ne fais pas grossir celui qui veut te manger...