Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

jeudi 13 juillet 2017

France: Comment arrêter la vague submersible des migrants avec les gens d'un gouvernement qui ont tellement d'intérêts à les laisser rentrer ?

Macron et conséquences...
Le gouvernement de César Manolo, se noie en Méditerranée, si seulement à l'occasion de l'invitation du 14 juillet, l'éléphant Trump pouvait lui refiler quelques bons tuyaux...

L'Albanie par exemple... A t-on besoin d'avoir des liens avec ce tout petit pays mafieux, qui garde vivant ses prisonnier serbes, juste le temps de revendre leurs organes, avec la totale complicité des politiciens du pays!!

L'Erythrée, goulag à ciel ouvert, pourtant il y a une ambassade de France là-bas, et vous pouvez prendre un vol depuis Paris, pour vous rendre sur place...

Algo-Trump-Wall...
Le Soudan, avec une guerre pour le pétrole qui a déjà déplacé 2,5 millions de personnes, et un gouvernement pro-terroristes! Stop au pétrole! J'espère que Trump va mettre des tubes contenant des algues tout du long des 3200 km de sa frontière avec le Mexique, pour produire du pétrole bleu à 30$ le baril, et faire l'indépendance énergétique totale des Etats-Unis!

Portugal, Espagne, Italie, Croatie, Grèce, l'Europe a assez de soleil pour faire de même!

La Syrie, où la guerre ne s'est faite qu'autour d'un projet de gazoduc avec le Qataris, pays soutient de l'Erythrée et du terrorisme, qui n'a pas tous les torts. Les saoudiens sont largement responsables du financement de Daech, et les russes, grands pourvoyeurs de bombes et de migrants, n'ont aucuns intérêts à ce que la guerre se termine, même si le gaz iranien devait se substituer à la place de celui des qataris.

Toujours est-il que l'interdiction du gaz comme moyen de chauffage, pour ne l'utiliser que comme carburant, en commençant par la totalité du biogaz que nous pouvons produire, plus l'exploitation de notre gaz de houille (15 ans, sur la base de la consommation actuelle), et avec une interdiction du fret routier international, en le basculant sur des péniches et des trains qui consomment 4 fois moins, plus une ouverture au gaz canadien (3eme producteur mondial devant l'Iran) et américains (contre la suppression des taxes sur un ensemble de produits exportés vers ces deux pays) par sécurité, supprimerait totalement le problème des gazoducs et oléoducs orientaux et russes, tout en nous rapprochant de l'Amérique du nord!

Principaux exportateurs de gaz
Problème, Macron a invité Trump pour faire tomber les sanctions américaines contre le Nord Stream 2, et non pas pour intensifier nos relations économiques avec notre plus grand allié, ainsi, il échange 140 millions de russes au pouvoir d'achat peau de chagrin, contre 325 millions d'américains, première puissance économique mondiale!

Américains, renforcez les sanctions, et l'Europe sera obligé de se tourner vers vous!

Guerre pour l'uranium au Mali
Niger, là, cela va être plus dur, parce que les mafieux sont chez nous, triumvirat, Macron, Philippe, Hulot, qui sont en quête de l'uranium du Niger, dur de sanctionner ceux avec qui l'on fait du business... Du coup, guerre au Mali pour sécuriser le transport de l'uranium!

AZAWAD
Fin de la présence militaire française en Afrique (et des impôts qui vont avec), fin du nucléaire, de la francophonie et du Franc SFA, et vive l'Azawad du MNLA, le désert appartient aux touaregs, c'est aux touaregs d'y faire la police!

Guinée, état totalement corrompu lui aussi, qui torture sa propre population, ne nous étonnons donc pas que cette dernière fuit le pays...

Israël VS Palestine, restitution des territoires occupés contre la reconnaissance de Jérusalem comme capitale du pays... Rien n'à se dire tant que ce n'est pas signé, ce conflit étant la base de nombreux autres!

Carte, déforestation de l'Amazonie!
Brésil, dont les orpailleurs empoisonnent les indiens de Guyane, et où l'ex-président Lula vient d'être condamné à neuf ans de prison (comment je ne suis pas surpris)...

80% du jus d'orange consommé en France vient du Brésil sous forme déshydratée, mieux vaudrait qu'il vienne du Maroc, du Sénégal et de Tunisie, sous forme d'oranges non transformées, contre un accord portant sur zéro migrant!

Ha oui, EDF, qui construit des barrages là-bas, dépossédant ainsi les indiens de leur forêt bientôt noyée... Où quand l'Internationale des salopard, est en marche, car n'en déplaise au sinistre Hulot, c'est de la déforestation XXL, compte tenue des surfaces boisées qui vont être noyées!

Fermeture des espaces aériens et maritimes des pays concernés, fin du courrier et des liaisons téléphoniques et internet, et bien-sûr, pas d'échanges commerciaux!

Carte des Comores
Enfin Mayotte, qui n'est pas un département de France, tout simplement parce que l'île ne se trouve pas en France, et que là-bas, ce n'est pas la France, c'est les Comores, soit, quatre îles, entre lesquelles les comoriens circulent depuis toujours! Donc, vive l'indépendance de Mayotte!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!