Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

dimanche 25 juin 2017

Jesus Emmanuel Macron want to save the Planet... But not without me as adviser!


Ok, l'intention est louable... Mais avant de nettoyer la planète, faut déjà balayer devant sa porte!

Pâris, mais pas d'Hélène
Attraper Hidalgo Pinocchio par le nez de ses turpitudes, tel Depardieu dans "La Chèvre", et lui ordonner de tenir un Paris propre, avant que de vouloir accueillir des jeux mondiaux, serait un très bon début... Sinon, c'est coup de boule!

Je dis ça parce que pour sauver l'environnement, il faut à la base, avoir la force de déposer délicatement son papier gras dans la poubelle, ce qui généralement, implique de d'abord se déplacer jusqu'à la dites poubelle... Et je sais que pour certain, c'est une épreuve pire que de nettoyer les écuries d'Augias.

Hercule détournant les fleuves...
Sûr qu'Héraclès aurait fait mauvais sort au maire d'un palais aussi crasseux que celui de la capitale, de la république qui nous gouverne.

Henrietta Rae, Water Nymphs
Mais Gaïa aime les tragédies grecques, et même sans Alphée et Pénée, la Seine et la Marne sont deux épées de Damoclès sous les pieds de la vilénie, flots à venir, vengeurs de Parisii...

Immérités lauriers que ces Olympiades, donnés à une non naïade, alors qu'en toute logique, car là est le véritable défi olympique,  c'est à Aquacity, sous la protection de Poséidon et d'Amphitrite, que devraient se faire ces jeux à dédiés aux déités antiques!

JO in 2024 for Aquacity!
Vous savez, ma bonne ville, nouvelle Atlantide flottant entre la France et l'Angleterre, ce qui oblige d'abord à construire la cité, pour ensuite y inclure les festivités...

Et ce n'est pas de la science-fiction, regardez cet avant-goût, pour une fois de très bon goût, symbole annonciateur, à l'insu du plein gré des organisateurs, d'une cité et de ses jeux, surfant sur de marines profondeurs...

Un défi à la hauteur d'Astérix et de ses tribus, et une nouvelle aventure pour l'humanité toute entière, avec à la clé, beaucoup, beaucoup, de statères pour les namnètes de chez STX (n'ayez aucune confiance dans le sesterce impérial, qui, parole de druide, finit toujours par "y'en a plus rien valoir").

Mais pour revenir à nous, moutons gouvernés par Jésus Emmanuel, ce dernier aurait tout intérêt à se transformer en Iphitos, plutôt qu'en Brutus voulant assassiner Angéla César...

A coup sûr, il en tirerait une éternelle gloire et passerait premier, allumant la flamme olympique en marchand sur l'eau, juste devant des milliards, l'acclamant en hurlant "Macron world président", tous assis derrière leurs petits écrans.

Une audience a ressusciter un mort, ça aurait de la gueule, d'ailleurs, il devrait m'embaucher comme conseiller, mais je préviens, je suis plus cher qu'un coiffeur à l'Elysée (après tout ça bonifierait ma retraite).

And the winner is...
Hé, "big boss of the great planet" devant Donald, tu te la sent pas Manu?

M'enfin, t'attends quoi pour m'embaucher, nan, je dis ça parce que les autres y ont rien au niveau du ciboulot... Tu vas pas péter bien loin avec des flans qui ne produisent que du vent, même équipé d'un Modem, y captent jamais rien à rien... "Allez, déconne pas Manu, vas pas t'tailler les veines, une ânesse de perdue, c'est dix potos qui r'viennent"...

EPR, pères et impasse...
Bon ok, je suis de droite et nationaliste, mais moi au moins, j'ai des idées, surtout que ton pacte mondial pour l'environnement, avec des voisins qui ne veulent plus des centrales atomiques, que toi tu ne veux pas fermer, ben, tu vas finir par te le prendre dans le nez...

Plus les grands barrages d'EDF au Brésil, plus le pétrole exploité par Total chez tous les pourris de la fameuse great planet, plus ta nouvelle amitié avec Bachar, ça risque de mettre de l'eau dans le gaz de chez Engie...

A. Schmidt, Hercule et la biche de Cerynee
Moi je dis ça, je dis rien, c'est juste pour rendre service...

Salut à toi, Ô  suzerain aux sabots d'airain, fait donc en sorte que les bois de ta couronne se transforme en or, si tu veux qu'Artémis et les dieux t'accordent encore faveurs et soutiens...

Ne te vois-tu pas déjà au 14, sur les Champs, porté par un char tiré par tes ennemis d'antan, la foule t'acclamant, tandis que le pire de tes adversaires  supporte le poids des épines de ta gloire, que symbolise les oins lauriers dorés disposés au-dessus de ton auguste visage bienveillant?

Ha putain de putain, ça a de la gueule, quand tu penses à l'autre blaireau normalisé avec sa C5 dieselisée, que de chemins élyséens menant à Rome parcourus, et en tellement si peu de temps, incroyable saga de l'irrésistible ascension d'un nouveau roi des rois que portent les éléments...

Parole de druide

(avec ça si je me fais pas embaucher...?)

PS: Dernière minute ... Sarah attaque la Vieille-Zélande pour cause d'objectif climatique pas assez ambitieux... (comme quoi c'était déjà possible)

Et merde, elle mignonne la Sarah, ça y est chui amoureux, me tire là-bas, même pas désolé Manu, va pas t'tailler les veines, Bruno de perdu, c'est tes emmerdes qui r'viennent...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!