Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

mardi 23 mai 2017

L'Horreur a encore frappé! Message au député de la capitale des Gaules!

Horreur à Manchester!
Ma réponse au message que Mr Fenech à délivré sur son Facebook suite à l'attentat de Manchester.

La priorité est de remettre des frontières avec des visas et des douaniers pour les contrôler! La priorité est d'expulser et de déchoir de nationalité (y compris les français de souche) tous les sympathisants de daech, en les revoyant à leur paradis.

La stupidité Mr Fenech, est de croire que vous allez détruire daech en l'expurgeant du territoire irako-syrien! C'est une hydre aux ramifications internationales. Si cela ce produisait, vous allez inviter tous les djihadistes à retourner dans leur pays de départ, et le nombre d'attentats se démultiplierait alors chez nous! L'intelligence est de les laisser les se concentrer dans leur paradis désertique...

Nous sommes en train de pleurer nos morts, juste pour permettre à l'Iran, alliée de la Russie, responsables des millions de réfugiés en provenance de Turquie, de relier un gazoduc jusqu'au côtes syrienne. L'Arabie, la Turquie et le Qatar financent et laisse faire daech pour que cela ne se fasse pas. CE N'EST PAS NÔTRE GUERRE! Par ailleurs, nous n'avons pas besoin de pétrole, ni de gaz, ni d'uranium! Nous pouvons mettre en place une indépendance énergétique totale en cinq ans!

Supprimant ainsi la facture énergétique qui plombe nôtre commerce extérieur, tout en relocalisant des centaines de milliers d'emplois directs! Toute la ressource se trouve ici, et aucun accord de libre échange ne nous lie à l'énergie! Vous avez les mains libres pour agir, mais comme d'habitude, votre parti qui a largement contribué à cette situation de dépendance, au cours des cinquante dernières années, ne propose rien à trois semaines des législatives...

Il est grand temps de changer de logiciel, nous sommes au XXIème siècle, les royaumes francs du Levant, ainsi que les accords Sikes-Picot, ne sont que les reliques du passé colonial qui a enfanté daech! Quand donc allez-vous enfin réfléchir par vous même, pour vous débarrassez définitivement du formatage intellectuel qui aliènent votre esprit et celui de vos collègues?

Nous sommes des GAULOIS europaïens, ni juifs, ni chrétiens, ni musulmans, et le dieu du désert et sa cruauté, n'appartiennent qu'au désert! Ici se trouve la terre des ours et des loups qui parcourent la grande forêt, et en aucun cas cette terre ne peut être revendiquée par des moutons embrigadés et fanatisés par des cultes importés! Et en aucun cas nous ne sommes concernés par leurs guerres de religions, et nous n'avons que faire de leur gaz et de leur pétrole, fausses richesses qui excitent l'appétit, au détriment de notre sécurité, de marchands issus de temples qui ne sont pas de chez nous!

La première des lois moral est de faire face à vos engagements,  en assurant la sécurité et le bien être de ceux qui votent pour vous, et non de faire du business en vous roulant dans la fange de ceux qui pourrissent ce monde! 

Cessez de transformer la grande forêt en désert...

Tout ça pour ça!


PS: La réponse à la trahison de nos pseudos élites!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!