samedi 27 mai 2017

Le "cesser" de nous mentir de Polony dans le Figaro... Bon conseil que l'E-cone iconoclaste, devrait s'appliquer à elle même!

En fait, la réforme de l'orthographe, c'était un coup de Polony...

Natacha Polony est une icône parmi tant d'autres de l'anorexie mentale et de la malhonnêteté intellectuelle qui sévissent en France.

Déjà, je veux bien que l'on se trompe sur la conjugaison d'un verbe du troisième groupe, mais franchement, "er" à la place de "ez" à la Une d'un des plus vieux journaux de France...

Et c'est un dyslexique sans le Bac qui vous l'écrit.

Mais ce n'est pas le pire... Le pire étant l'analyse qui consiste à dire que la Lybie est devenu un danger mortel pour l'Europe!

D'abord, parce que rien de très nouveaux, ensuite parce que c'est l'ensemble du monde musulman qui est un danger mortel pour l'Occident, et ce depuis au moins la conquête musulmane...

Culte de la terreur!
Parce que, lorsque l'on lapide des femmes pour des adultères avérés, ou pas, lorsque l'on les prive de leur liberté légitime au motif que ce ne sont que des femmes, lorsque qu'on brûle leur visage à l'acide, lorsque l'on les achète pour les mettre dans des harem gardiennés par des eunuques que l'on a castré, lorsque l'on décapite des homosexuels pour homosexualité, lorsque l'on tue des gens pour apostasie, lorsque l'on prive des enfants de leurs parents pour tous ces prétextes, l'on pratique tout simplement le culte de la terreur!

C'est cela que cautionnent les pseudos intellos!
Et inexorablement, cette culture mène au terroriste! C'est juste dans son ADN!

Sans même parler de l'esclavage associé à cette terreur.

Et chez nous que fait-on?

Un journée pour les femmes, une journée pour l'homosexualité, une journée pour les enfants, pendant que des ministres soubrettes, vendent des armes de destructions massives et des airbus, à des états terroristes et autres tyrannies de la planète...

C'est magique, il crée une journée de célèbration pour se dédouaner de leur lâcheté, une nouvelle grande messe à chaque fois qu'ils se font complice d'une abomination!

Et qu'en disent nos soi-disant intellectuels, qui tous glorifient la révolution française et ses horreurs, Napoléon et sa première guerre mondiale?

Tolérance et droits de l'Homme, envers la culture du djihad, qui en rien ne les tolère!

Des orateurs et des écrivains qui se coupent eux mêmes la langue et les mains, de peur, qu'en énonçant les remèdes aux assassins, ils en perdent leurs immérités droits et privilèges républicains, tristes margoulins que la France nourrie de son sein!

Exécution de Louis XVI
Mais c'est logique, comment ceux qui se vantent à longueurs d'écrits aussi stupides qu'inutiles, singeant en plus, les apôtres de cultes, qu'ils dénoncent dans une énorme bêtise totalement paradoxale par rapport à leurs propres dires... Comment ces gens affirmant être les héritiers des St-Just et des Danton, dont un certain marrane de chaviste, va jusqu'à célébrer le Robespierre, pourraient-ils en toute logique, condamner la culture du terrorisme?

A cela s'ajoute le fait, que beaucoup ne doivent leur nationalité française qu'à la révolution, qui plus tard sera suivie de la prise de pouvoir des Crémieux et compagnie!

Escroquerie, hold-up historique, vol du tire de propriété et du droit de vote qui lui est attaché... Un viol de la Nation française toute entière!

Ces gens ayant acquis leurs titres de noblesse grâce à la bassesse d'autres avant eux, ne peuvent en aucun cas, sauf à déchirer leur CNI, renier le système qui les a anobli, non pas pour des compétences dont ils sont dépourvus, mais juste parce qu'ils sont la propagande vivante, permettant à ce système malsain et malhonnête de perdurer...

Icones iconoclastes,  vous dis-je!

Les mêmes s'indignent, que des enfants nées en France, bénéficiant de la nationalité, puissent massacrer leurs concitoyens. Mais c'est se cacher derrière son petit doigt, que de ne pas reconnaître, qu'en aucun cas, la CNI fait le gaulois!

Ni ici, ni  aujourd'hui, ni hier, avec les colons d'Algérie...

Elle est comme le Bac cette CNI, tout le monde peut l'avoir! Et quand tout se vaut...

Alors, je ne suis certes pas fan de Moïse et de ce qui va avec... Mais putain les gaulois! Détournez-vous de ces fausses idoles, ou ce sont vos enfants qui vont être changés en statues de sel...

Veau d'or par Nicolas Poussin
CesseZ d'adorer ces veaux importés, recouvert de l'or d'une république libidineuse, qui écartant ses cuisses aux quatre vents, traitresse putassière de la race des Thénardier, adopte les enfants des autres, tandis qu'elle vend et exploite ses propres siens...

Il est grand temps de cesseR ce feu nourrit de votre connerie, ou vous finirez par ne plus exister, tués comme hérétiques, par ce dieu que vous avez laissé entrer dans votre maison, sans même l'avoir invité...

Chassez cette république et ses fausses idoles, ce sont elles qui nourrissent le plus les terroristes, en leur donnant le Droit de poser le pied sur nos terres, afin qu'en retour, elles puissent commercer avec les sultans du Levant!

PS: Aujourd'hui, nouvel attentat, tuant des coptes cette fois, dont encore des enfants, mais je ne pense pas que les terroristes venaient de Lybie.... Pauvre, pauvre E-cone de Polony!