mardi 16 mai 2017

France présidence, depuis le Palais, bientôt dévoilé la triste réalité du nouveau Jésus-Christ ressuscité!

Plus d'Internet à la maison depuis le 7 mai, et ce matin, le SMS contenant les codes free wifi à juste disparu de mon portable sous abonnement free...

Impossible de rééditer de nouveaux codes qu'y disent...

Reste ma tablette, chez free aussi, pas pratique avec mes gros doigts... Mais bon, une puce de téléphone ça se change dans la journée, et puis avec la fin des frais d'itinerance, je vais pas tarder à m'abonner au Luxembourg... Vive l'Europe!

Bon, y a pire, y a des pays où on tue les gens qui tiennent des blogs...

Mais entre mes problèmes de connexion et la propagande qui tourne en boucle dans les médias, j'ai gravement la sensation d'avoir déménagé chez Poutine!

JESUS n'est pas si sûr de lui, il a peur, il est au pied du mur, la succession d'opérations "com" du style "à moitié nu en Sibérie au milieu des tigres blancs", ça marche avec les russes...

Très religieux le russe, dès qu'il allume sa télé, c'est dieu qui envoie des images, ça ne fonctionne pas comme ça chez les gaulois!

6 MOIS!

Six mois, c'est le temps pour que le pays comprenne l'immense incompétence qui vient de se mettre en place!

Le maquillage médiatique ne peut durer éternellement...

Relisez mes post, vous verrez que je me trompe rarement dans mes prévisions!

Un gros fuck aux salopards qui m'ont coupé le net!

Thank les Gros nez!


PS: 13h03, alléluia, Odin est avec moi! (y vous fait un clin d'œil)