Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

dimanche 9 avril 2017

Hani Ramadan, le frère musulman de l'autre...

Thémis giflant Ramadan
Hani Ramadan a été expulsé de France hier, bonne chose, mauvaise méthode...

Avant d'être expulsé du territoire, il aurait dû d'abord rembourser tous les frais générés par cette expulsion, alors même que l'intéressé se savait interdit de séjour en France, parce qu'au final, c'est le contribuable français qui paie l'ardoise.

De même que tous ses partisans devraient définitivement être interdit de séjour dans notre beau pays, sachant que la plupart sont de nationalités étrangères, ou bénéficient du statut protecteur de mécréants que représente la double nationalité qui devrait leur être retirée, après remboursements de tous les frais liés à leur déchéance et bannissement (Littéraire, action d'écarter ce qui est estimé néfaste) permanent!

Hani, frère de Tariq, à été renvoyé de l'école suisse où il enseignait (on croit cauchemarder), après publication d'une tribune signée de sa main dans le journal le Monde, où il plébiscitait la charia et la lapidation des femmes adultères.

Pucelles couilles molles que ces autorités suisses, si semblables aux françaises!

Là encore, l'islamiste aurait dû être expulsé définitivement de Suisse, et non pas juste perdre son poste de soi-disant enseignant!

Quand on prétend faire la guerre aux terroristes, l'on détruit les racines du mal pour éviter la pandémie!

La soi-disant tolérance dont nos démocraties doivent soi-disant faire preuve, n'est que complicité passive avec l'ennemi, issue d'une pensée islamo-gauchiste qui gangrène des esprits faibles et corrompus.

Cette maladie infectieuse doit absolument être éradiquée avec toute la fermeté qui s'impose, sinon l'Occident continuera de pleurer ses morts les uns après les autres...

Hel attendant les mécréants...
Aussi vais-je citer l'un des plus extrémistes terroristes de gauche, afin de bien rappeler à ceux qui adhèrent à cette famille, que ses racines en sont la Terreur, ce pourquoi elles fusionnent tout naturellement avec le terroriste musulman...

"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté", dixit, Louis-Antoine de Saint-Just, terroriste criminel de gauche ayant guillotiné l'innocent avec assiduité. Certainement la seule vérité qu'il ait proféré au cours de sa misérable existence, et qui s'adresse en toute égalité à tous ses semblables... Juste histoire de leur rappeler que Thémis, la déesse païenne de la justice, ne porte aucun voile, et Hel, pas davantage!

D'ailleurs, Assad, Poutine, et leur tribu de Mollahs, viennent juste d'en être informés, et à l'autre extrémité du spectre politique français, le Pen, Fillon et NDA, aussi...

"Dans la fange, il ne faut pas se vautrer, si l'on ne veut pas en retour, en être tout éclaboussé à son tour!", dixit: BD-BLOGEUR!

lefigaro.fr/2017/04/08/hani-ramadan-reconduit-vers-la-suisse

msn.com/fr-fr/egypte-au-moins-15-morts-dans-un-attentat-dans-une-eglise

msn.com/fr-fr/norvège-un-objet-ressemblant-à-une-bombe


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!