Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

mardi 18 avril 2017

Entre l'état islamique, la Turquie, l'Arabie, le Qatar, la Russie et l'Iran, lesquels sont nos pires ennemis?

Culture du Harem
Et la réponse est... Nous même!

Un article édifiant d'Herodot.net sur le sultan Erdogan en Turquie, plus une émission radio sur RFI sur nos propres responsabilités sur les attentats perpétués par l'état islamiste.

Concernant la Turquie, l'article pointe le doigt la mise en place par le gouvernement turque, de filières destinées à organiser une émigration massive des populations syriennes à destination de l'Europe. Et ce, dans le seul but de nous fragiliser pour mieux préparer l'invasion massive que tout Ottoman a toujours pratiqué!

Les gens qui nous dirigent ne sont pas dupes, et leur faiblesse commune affichée, n'est que l'aveu de la trahison faites aux peuples qu'ils sont censés protéger...

Siège de Vienne
Que cela soit pour des raisons démographiques et pour vendre des EPR, la papesse spartakiste Merkel et son caniche nain Hollande, ne protestent même pas, ou alors très mollement, aux invectives provocatrices d'Erdogan, grand sultan de la Sublime Porte (déjà à l'époque, notre très grande faute).

Hier soir sur France info, j'ai entendu une femme dire dans sa langue, que la dernière fois les turcs avaient été stoppé aux portes de Vienne, mais que la prochaine fois, c'est toute l'Europe qui succomberait.

Bien que pas du tout surpris par ce type de pensée, le fait qu'elle soit totalement assumée publiquement, m'a interloqué et choqué.

La prochaine étape pour une population raisonnant ainsi, c'est l'invasion!

Carte état islamiste
Pendant ce temps-là, nous faisons la guerre à l'état islamique, en omettant soigneusement de rappeler, que c'est nôtre gouvernement qui a déclaré cette guerre.

Rassurez-vous, je ne verse pas dans la dhimmitude d'un Michel Onfray cherchant toutes les excuses du monde aux arabes (qui sont ceux qui tuent le plus d'arabes), ni aux musulmans (qui sont ceux qui tuent le plus de musulmans).

Mais il n'empêche, qu'en dehors de l'invasion des territoires kurdes, l'état islamique est chez lui, que cela soit à l'Est de la Syrie, et à l'Ouest de l'Irak, tout comme au nord de l'Arabie.

accord Sykes-Picot de 1916
Et ce sont les français, se faisant encore bien couillonner par les anglais (déjà pour du pétrole), qui ont imaginé cette frontière totalement artificielle, pendant que les poilus mourraient sur un front qui excluait les allemands du Moyen-Orient.

Certes daech, ce sont des terroristes qui décapitent des gens, mais qui est-ce qui finance Al-Qaïda et Al-Nosra?

Et quel est le gouvernement qui décapite le plus chaque année, fournisseur de l'Amérique depuis la seconde guerre mondiale?

Tout le monde connaît les réponses, nos soi-disant alliés qataris et saoudiens auxquels nous vendons des armes de destructions massives, et quand c'est pas nous, c'est les ricains, les allemands ou les anglais... D'ailleurs en fait, un peut de tout le monde, mais pas tous, tout le temps en même temps...

Il donc grand temps d'arrêter la partie de poker menteur, et de rebattre les cartes.

Kurdistan
Reconnaissons le grand Kurdistan, ça va bien constiper Erdogan, avec en plus la création d'un état chrétien dans la partie nord-ouest de la Syrie, qui sera donc frontalier avec le Nord-Liban, et qui pourrait s'appeler Assyrie.

Laissons à Poutine sa base de dinosaures flottants à Lattaquié, nouvelle capitale du nouveau pays, du moment qu'il ne soutient plus Al-Assad.

Et cessons de bombarder l'état islamiste, du moment qu'il reconnaît les territoires kurdes, la nouvelle Assyrie, laisse filer tous ceux qui ne veulent pas rester, et cesse ses attentats sur notre territoire.

En retour, tous ceux qui voudront rejoindre l'état islamiste, pourront le faire librement, mais seront déchu de leur nationalité française, et interdit de séjour à vie sur notre territoire.

Vous allez voir, ça va coûter beaucoup moins cher que la soi-disant déradicalisation de milliers de prisonniers à venir, et surtout, empêcher de nouvelles victimes du terrorisme!

Is not Turquie, but Lydie
A partir de là, il ne reste plus qu'a acheter du pétrole et du gaz à l'Amérique nouvellement exportatrice, juste le laps de temps nécessaire pour faire notre indépendance en carburants à partir de nos déchets verts, et virer définitivement tous les wahhabites et salafistes qui prêchent la haine de notre beau pays, tout en étant installés dans notre beau pays, et avec toute la bienveillance de nos dirigeants qui prétendent combattre le terrorisme!

Il est curieux quand même, de constater que ceux qui prétendent gouverner la France en la sauvant du terrorisme et de l'islamisme, soient toujours les premiers à signer des contrats avec des pays dirigés par des criminels, ce qui vaut aussi pour l'Iran, état allié des russes et d'Assad.

Allez, y'a ka faut kon, et bises d'adieu à nos amis squatteurs seldjoukides.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!