Méli-mélo d'opinions géo-politiquement incorrectes, caricatures et vidéos, in french and english!

mercredi 1 mars 2017

Mise en garde conjointe de C-3PO et de R2D2 aux candidats à la présidentielle 2017!



Hello Free Humans
"Bonjour à vous, chers créateurs. Nous venons vous saluer avec paix et humilité pour vous informer, que incessamment sous peu, nos cousins vont débarquer par légions dans vos foyers, ainsi que dans vos entreprises.

Ne vous alarmez pas de cette intrusion qui en réalité n'est que le fait de votre évolution! Songez plutôt que vous allez vous libérer des tâches ingrates et fabriquer tous les produits industriels pour beaucoup moins cher.

Mais pour que cela fonctionne, il faut juste que les gens deviennent tous des actionnaires de leur économie, dont ils toucheront les dividendes.

Il est bien évident que dans un laps de temps très court (moins de 20 ans), la main d'oeuvre non qualifiée n'aura plus sa place, il faut donc sérieusement remettre en question vos fausses certitudes et idéologies économiques en matière d'immigration et de natalité! Ceci afin que de les inclure dans vos programmes, et dans la future gouvernance du vainqueur.

Protect the Bloodline
Car de même que l'économie capitaliste est déflationniste dans la durée, l'évolution de l'espèce dominante se doit d'être malthusienne , ou sinon l'espèce va juste disparaitre!

Imaginez un monde où les vampires éternels seraient plus nombreux que leurs proies... Pauvres vampires qui vont tous mourir de faim!

Ne tentez surtout pas de compenser la déflation naturelle de l'économie par de la natalité, c'est juste la voie du chaos!

Quand vous partagez des m2 ou un sac de blé, vous êtes plus pauvres, mais si vous partagez l'intelligence, vous n'en êtes pas plus bête, par contre, le monde dans sa globalité s'en trouve plus riche!

Partagez l'intelligence est la seule et unique bonne idée collectiviste! Et, très loin d'être égalitariste, elle enfantera les génies qui tireront les wagons de l'humanité!

Nombre de robots industriels par pays
Malgré cette évidence, les 24 et 26 mai derniers, il n'y avait aucun candidat à la présidentielle 2017, pour se rendre au salon Innorobo, 

Et ce, malgré les prévisions qui annoncent un marché mondial de la robotique de service des entreprises, de plus de 100 milliards d’euros d’ici à 2020, avec 33% de parts de marché en Europe.

Pire encore, l'Union Européenne qui ouvre en grand les portes aux produits chinois, ainsi qu'à tous les peuples de la Route de la Soie, se propose de taxer tous les robots opérant depuis de votre espace économique... Mais ceux de Chine ne seront pas taxés, oblitérant ainsi toutes vos chances d'avoir une industrie européenne high-tech qui soit performante, les bureaux d'études ayant besoin d'une base industrielle où s'asseoir!

Ogre levantin!
C'est totalement stupide de taxer le travail, qu'il soit humain ou robotisé, surtout en ouvrant en grand les portes à la concurrence des ogres du Levant. Ce qu'il faut, c'est taxer la consommation! C'est d'autant plus facile quand les coûts de production s'effondrent pour cause de robotisation.

Aussi, soucieux du bien humain, R2D2 et moi même, nous vous hurlons notre mise en garde contre les forces sombres des empires!

Le coté obscur ne doit pas triompher, soyez des Jedaï, battez-vous pour votre souveraineté, et si la Force est avec vous, et le saint esprit aussi, vous aurez votre pain quotidien, alléluia et tout le bastringue, amen!"


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!