Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, cartes, graphismes, et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

mardi 7 mars 2017

France, présidentielle 2017: Halte aux intégristes trous du cul moralisateurs du new order language!

Go to the Messe...
Non je n'ai pas avalé d'hostie à l'insu de mon plein gré, arrosé d'un gros rouge dégueulasse planqué sous la nef où l'on pratique l'eucharistie. Mais une fois n'est pas coutume, je vais défendre Monseigneur Fillon, qui continue humblement en direct live, les mensonges au sujet de sa femme (c'est plus fort que lui, son pain quotidien), concernant un suicide qu'aucune chaine télé n'a jamais annoncé!

Par contre on à le droit de dire "je ne suis pas autiste", sans que cela soit une insulte pour tous les autistes!

Et si l'on dit, "je ne suis pas américain"... C'est une insulte envers tous les américains?

Je pense que même si l'autisme est un grand malheur pour tous les parents qui le vive, on à le droit d'utiliser ce mot pour dire que l'on ne l'est pas!

C'est très grave cette police du mot avec ses puritains intégristes qui vous mènent à l'échafaud, le tout relayé par des journalistes, qui pour le cas, sont dénués de toute impartialité!

Tous au concert...
C'est encore la preuve que nous ne sommes pas en démocratie, et que les minorités, aussi douloureux soit le fait d'appartenir à certaine que l'on aurait aimé ne jamais rejoindre, veulent faire la loi en lieu et place d'une majorité...

Et à force de faire le procès des mots, vous finirez pas subir ces maux que vous êtes vous mêmes en train d'enfanter!

Histoire de fesses à con-fesse
Jamais au cours de l'Histoire, un tribunal d'inquisiteurs n'a produit de bonnes choses!

Ce fut même systématiquement le contraire, toujours au nom de grands idéaux et de la morale pour mieux persécuter et tuer.

La cocasserie de tout ceci, c'est qu'en mentant à nouveau en direct dimanche soir aux français lors du journal de France2, François Fillon, malgré ses dires, à encore fait la preuve par neuf de son autisme, et en XXL en prime!

Alors... Qui pour la société des juges?


Le premier qui dit non, aura affaire à DREDD!