Méli-mélo d'opinions géo-politiquement incorrectes, caricatures et vidéos, in french and english!

jeudi 16 mars 2017

Analyse de l'actualité poltique française depuis les pistes de ski du Gastein...

Willkommen au Mozart Land!
Magnifique soleil matinal dans la belle vallée de Gastein, un petit Paradis sur cette terre où prendre du recul, ici tout est propre, calme, et harmonieux, loin de la tragi-comédie "merdiatique" que nous sert au quotidien la gloussante et pathétique classe politique française...

L'Autriche étant un pays équipé d'internet, je peux recevoir LCI sur mon PC, et j'ai donc pu y voir l'émission politique intitulé "Médiasphère".

Joueuse de flûte, Bad Hofgastein
Alors évidemment, on y trouve le pipeau habituel, avec une Marine le Pen ayant enfilé une robe pur style grand gourou de la secte du soleil de St Raphaël , se moquant du Macron devant ses saints-raphaéliens hilares, tout en oubliant la baffe reçue par Wilders au Pays-Bas, les hollandais préférant l'économie à la cause identitaire, sans oublier Trump, qui se fait encore claquer par les juges, autant de signaux d'alertes qui devrait lui faire oublier le discours et les idées socialo-planificatrices de l'énarque Philippot.

Alarme face à l'ultime danger!
En face, ça marche pas trop, Le vieux dieu Hamon n'a pas beaucoup de disciples, et a la mauvaise idée, de se déplacer avec une cape d'invisibilité, faisant rougir Harry Potter de jalousie. Quant à Mélenchon, je le soupçonne de plus en plus d'être de droite, et de vouloir faire perdre la gauche en la divisant là où elle est déjà éclatée!

Reste le fils spirituel de Juppé, qui traîne ses casseroles de salon en salon, tout en se mélangeant les pinceaux dans sa déclaration d'impôt, entre deux déplacements qui ne sont plus financés par Bercy.

Sinon, si comme moi vous en avez marre des pourris, Willkommen au Paradis des thermes  et des remontées mécaniques, sans même de nucléaire pour tous les équipements électriques, avec un coût de la vie, environ 20% moins cher, hier j'ai vu de l'E95 au prix de 1,09 le litre...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!