Méli-mélo d'opinions géo-politiquement incorrectes, caricatures et vidéos, in french and english!

vendredi 17 février 2017

Programme des politiques pour la présidentielle 2017: Pas de crabe, pas de homard, mais des scoubidou, bidou, bidons houa...

AFFAIRE FILLON! Déjà un pied dans la tombe, ça sent très fort le sapin!
FILLON, ça sent le sapin!
Bonjour, bonjour,

Affaire Fillon! Comme une odeur de sapin pour l'intéressé... Bon, un pourri de moins, on ne va pas s'en plaindre, et tiens, en parlant d'odeur, vous sentez pas un truc bizarre?

J'ai trouvé! C'est mon beefsteak qui sent le poisson! Mais, mais, comment ce fait-ce (et non pas se fesse)?

Si c'est possible, souvenez-vous des vaches qui mangeaient d'autres vaches en farine, le matin au petit déjeuner...

He ben, ils ont recommencé, et votre saumon bio, c'est juste une grosse daube que vous payez au prix du saumon!

Cop21, Union Européenne, et signature du CETA...
CETA, c'est signé!
Maintenant, on transforme les petits poissons en farine et en huile pour les donner à manger aux gros poissons, mais aussi au poulet, aux cochons et aux vaches...

Voila, entre ça, les voleurs de sable et les coupeurs de bois illégaux, la planète est vraiment mal barrée, et nous avec!

VIANDE DE VACHE ET LAIT =  FARINES ANIMALES + CO2 + OGM!
Vache = Farine animale+OGM+CO2
Tiens d'ailleurs, le CETA, c'est signé, le Canada va pouvoir nous vendre ses vaches aux hormones nourris au OGM, ce qui prouve toute la duplicité de l'Union Européenne qui assurait vouloir réduire les gaz à effet de serre lors de la COP21.

Je leur rappelle juste que les pets de vaches participent activement au réchauffement de la planète (avec le riz)!

Et plus il y aura de vaches qui seront encore et encore nourris avec des OGM, plus aujourd'hui les petits poissons en farine, et plus il y aura de pets, et moins il y aura de poissons!  

Obélix et Compagnie, meilleur manuel d'économie au monde!
Meilleur Manuel d'Economie!
Mais fort heureusement, si il y a les "Nik ta Mère Gaïa", il y a aussi les "Sov ta Mer des Nik ta Mère", et l'association BLOOM en fait partie.

Territoires australes de la France et ses zones économiques!
Îles Australes Françaises
Autre chance, la France possède des terres australes situées loin de toute pollution, avec les îles Kerguelen, Crozet, Amsterdam, et Saint-Paul.

Alors plutôt que de détruite la chaîne alimentaire, il est à mon avis possible de la surdémultiplier en créant des nurseries pour les espèces côtières, en y plantant aussi des homards, crabes, crevettes, palourdes, coquilles Saint-Jacque, huitres, moules, etc...

La France et ses zones économiques exclusives en mer!
ZEE
A noter que ces fonds marins peuvent aussi produire des algues en abondance, sachant qu'une zone économique exclusive s'étend au minimum à 200 miles (370km) des côtes.

Une telle politique serait une véritable aubaine pour les marins pécheurs entrain de mourir, de plus, elle permettrait à la France d'avoir une autosuffisance alimentaire sur ces produits de la mer, alors qu'actuellement, le pays les importe dans de grandes proportions, alors que nous possédons le deuxième territoire maritime du monde, ce qui nuit gravement aux chiffre de notre commerce extérieur et à l'emploi.

Alors les Kerguelen c'est pas du tout important pour tous les candidats à la présidentielle!

Les pingouins ça votent pas, et puis une telle politique ne permet un retour sur investissement qu'au-delà des cinq ans, pas rentable en un quinquennat, ce qui prouve l'étroitesse d'esprit de nos tristes sirs, pas du tout intéressés par le bien commun et les générations futurs!

Encyclopédie Cuvier
Encyclopédie Cuvier
Pourtant, dès le XVIIIe siècle, des gens se sont soucier des dégâts portés à l'environnement par l'industrie et l'urbanisation, ainsi dans son Histoire Naturelle des Poissons, Jean Léopold Nicolas Frédéric Cuvier (1769-1832) évoque l'abondance des poissons sur les marchés de Paris, Saumon dans le Tome XXI, et Alose dans le tome XX. A cette époque, les ouvrages attestent des milliers de tonnes de poissons d'eau douce vendues sur les marchés. Mais avec la même stupidité à travers le temps, les hommes reproduisent les mêmes comportements, allant jusqu' à nourrir les cochons avec des saumons et des oeufs de saumon, un asséchement de zones humides et un nettoyage systématique des rivières par l'administration, détruisant les habitats, les zones de frayères et plus encore les zones d'écosystèmes nécessaires à leur nourriture! 

Mais on ne peut pas non plus tout le temps décrier la grande médiocrité des femmes (oui, les femmes aussi) et des hommes politiques gouvernants ou aspirant(e)(s) à gouverner ce pays, sans leur fournir des solutions et des objectifs à atteindre.

A genoux les Césars!
Petits Césars...Rendez-nous notre pognon!

Associations, secteurs professionnels, ou tout simplement contribuables, il y a des exigences à exiger, et ils doivent s'y soumettre, parce qu'ils sont là pour servir, et non pas pour se servir!

Il faut remettre les choses dans le bon sens, ils ne sont que commis de la Nation, et la Nation c'est nous!

Alors exit les grosses têtes prétentieuses, les voleurs et les tricheurs, tous ces petits roitelets parvenus voulant péter plus haut que leur cul!

Tous à envoyer à la décharge pour recyclage, assurément un pas de géant vers un monde plus propre et plus respectueux du vivant...



Victoire, puisque l'U.E. a interdit la pêche en eaux profondes... Mais seulement celle qui dépasse les 800m,  mais espèces concernées sont-elles interdit à la vente et à la transformation?

Où l'on constate aussi, que l'U.E. n'est pas toujours coupable de tout...

www.lemonde.fr/2016/06/30/l-europe-interdit-la-peche-en-eaux-profondes-au-dela-de-800-metres



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!