Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

lundi 6 février 2017

PENELOPE GATE: PLATES EXCUSES ET ZERO ARGUMENT! FILLON se paie nos têtes!

Non, tout n'est pas bon dans le fillon!
L.R. Plans A,B,C,D...
CINQ JOURS (et en déplacement permanent)! Et personne pour lui répondre que son dieu en a mis SIX pour créer l'univers!

Moi il me faut un quart d'heure pour empiler mes 30 ans de fiches de paie. Avec une femme qui travaille à domicile, il n'est pas très productif le Fillon!

Et Pénélope qui n'a pas d'email, bizarrerie dans la home family de celui qui dit avoir libéré l'internet français. Mais bon, passons... On récupère les factures de téléphone, et on compare avec les factures des vrais assistants parlementaires, qui eux, travaillent!

Et puis on s'en contrefout de ses "contes" bancaires à dormir debout, il noie les couillons en détournant l'attention, l'accusation, elle, porte sur un emploi présumé fictif, et non sur le montant de la rémunération!

La question est, combien de temps va-t-il mettre pour retrouver ses factures?

Alors, devez-vous croire François Fillon et lui faire confiance après qu'il nous ait présenté ses plus plates excuses?

La réponse est là:

lefigaro.fr/l-intervieweuse-de-penelope-dement-la-version-de-francois-fillon

Mais encore...

 Michel Crépu contredit la défense filloniste

Mais un autre front pourrait s'ouvrir pour François Fillon, dont les explications semblent indisposer plusieurs protagonistes proches ou secondaires de l'affaire. Ainsi Michel Crépu, ancien directeur de La Revue des Deux Mondes, s'est-il insurgé lundi dans l'Express contre les explications de François Fillon. Il l'accuse d'avoir «ostracisé» sa femme.

 «Je n'ai jamais refusé de publier la moindre note de Penelope Fillon. Je suis donc très curieux de savoir où elles ont été retrouvées», assure Michel Crépu, en évoquant la dizaine de notes non publiées que Penelope Fillon aurait retrouvées «par miracle».
«Lorsque Marc de Lacharrière m'a informé qu'elle «s'ennuyait» et allait publier des notes dans la revue, j'étais plutôt heureux, car je me suis dit que grâce à ses origines britanniques, elle allait ouvrir nos sommaires à des sujets d'histoire ou de littérature en liaison avec l'Angleterre, un pays que j'aime beaucoup. Mais rien de cela n'est advenu. Je ne l'ai jamais rencontrée, ne lui ai jamais parlé, n'ai jamais reçu le moindre mail directement de sa part. En tant que «conseillère littéraire», elle ne m'a jamais fait la moindre suggestion ou envoyé un quelconque rapport de tendance. Elle n'a participé à aucune de nos conférences de rédaction mensuelle», raconte le critique littéraire, avant d'asséner, en guise de conclusion: «Si François Fillon est capable de mentir avec un tel aplomb sur ce point, cela signifie qu'il est capable de proférer d'énormes mensonges sur d'autres sujets. Je dois dire que cela me choque profondément venant d'un ancien premier ministre».

lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/07/fillon-poursuit-la-contre-offensive-pour-sortir-sa-campagne-des-affaires 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!