Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

lundi 13 février 2017

Marine le Pen, où comment être à deux doigts du pouvoir et le perdre pour un Euro symbolique!


Les Urnes vont-elles choisir une Burne?

Elle  a une veine de cocu, l'affaire Fillon est une aubaine comme il s'en présente peu dans une carrière politique, mais rarement obstination et bêtise ne se sont autant entremêlés chez un candidat à une présidentielle.

Alors qu'un récent sondage nous informe que 65% de français ne souhaitent plus d'immigration en provenance des pays musulmans, ce qui conforte sont discours sécuritaire, elle s'obstine à faire peur aux français en s'acharnant coûte que coûte à vouloir sortir de l'Euro et de l'U.E. !

De plus, elle ne comprend toujours pas qui lui faut absolument mettre un coup de barre à droite pour récupérer un électorat Fillon totalement désemparé...

Un SMIG égale au salaire net moyen pour les travailleurs étrangers, favorisant ainsi la préfèrence nationale, serait bien plus intéressant que sa taxe de 10%.

De même qu'une taxe CO2 calculé au prorata de la longueur des trajets parcourus par les marchandises, avec contrôle systématique aux frontières, et payée par les importateurs, serait bien plus intelligente que ses droits de douane, totalement inapplicable avec les pays membres de l'U.E., en raison des traités signés.

Enfin, une révolution fiscale supprimant totalement à terme la fiscalité directe et les charges, faisant de la France et de ses territoires, des Paradis Fiscaux open 24/24 et 7/7, nous permettrait une sortie de l'Union et de l'Euro à la présidentielle de 2022!

Cette transition fiscale peur s'opérer très facilement en défiscalisant ce qui n'existe pas encore, exemple, la production de smartphone en France, et en défiscalisant ce qui n'existe plus (ou presque), autre exemple, le textile...

Fiscalité également à mettre oeuvre pour assurer une autosuffisance énergétique totale du pays en cinq ans.

Retour au Franc!
Au lieu de cela, on a juste droit à la connerie XXL, de gens qui devrait plutôt voter Mélenchon aux vues de leur conception de l'économie et de leurs mensonges, puisque l'argent qu'ils promettent de donner sera complétement grignoté par l'inflation qu'ils vont créer...


lesechos.fr/front-national-un-projet-economique-inconsequent




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!