Méli-mélo d'opinions géo-politiquement incorrectes, caricatures et vidéos, in french and english!

dimanche 12 février 2017

Le Grand Jury RTL, le Figaro, LCI, invitée du dimanche 12 février 2017, Marion Maréchal le Pen

www.rtl.fr/actu/politique/marion-marechal-le-pen

FN, Gauche, Droite, ensemble!
Elle cause bien la petite, plus pertinente car plus précise, et surtout, elle aboie pas, ce qui est beaucoup plus reposant que d'écouter sa tante, c'est elle qui devrait être candidate...

Par contre, elle est pas toujours franche, certainement parce que le FN est à coté de la plaque sur l'immigration, et les 65% de français qui souhaitent fermer les portes aux ressortissants en provenance des pays musulmans.

Nous sommes un pays de 65 millions d'habitants sur une planète de 7 milliards, où il y a 1,5 milliards de musulmans, soit environ 20% de la population mondiale, là où nous ne représentons que moins de 1% de cette population.

Donc, même en supprimant les visas pour les musulmans, il reste juste 79% de la population mondiale, tous ne veulent pas venir ici, mais sur une planète qui va atteindre les 10 milliards d'âmes, seulement 1%, c'est plus que notre propre population!

Donc, en dehors des ressortissants de l'Union européenne, il ne faut plus autoriser que les investisseurs, les créateurs, les chercheurs, et les cadres supérieurs des multinationales, en dehors de ces critères de sélection, seuls les ressortissants de l'Union peuvent être autorisés à travailler en France, tant que nous seront dans cette Union, avec fin du droit du sol et du regroupement familial, étant entendu que les immigrés légaux qui sont déjà là, sont déjà là, et qu'une loi ne peut pas être rétroactive.

Sur la réponse à apporter aux quartiers sensibles, elle a tout faux, il faut dépénaliser la drogue dans ces quartiers, ce qui fait que l'on va cesser de se prendre la tête pour un faux problème, et si les nouveaux commerçants roulent en Mercedes, et bien tant mieux pour eux.

Entièrement d'accord pour sanctionner les pays d'origines des migrants illégaux, y compris les états qui favorisent la guerre et le terrorisme.

Sur l'avortement, je suis d'accord pour en supprimer le financement, mais avec une mesure identique pour les accouchements, en mettant à la place un salaire parentale dès le premier enfant, et uniquement réservé aux nationaux, jusqu'à l'entrée des enfants au CP, avec fin des crèches et des allocations familiales, sur la base du salaire net moyen (2200 euros), ce qui générerait une réduction drastique du chômage, dont le coût est évalué à plus de 100 milliards.

Sur les régimes spéciaux, la RATP a supprimé le 1/5 depuis 10 ans déjà, informez-vous, journalistes compris, le véritable scandale, c'est 56% de cadres à la SNCF!

 Pour les retraites, toujours sur la base maximum du salaire net moyen, (toujours  à 2200 euro/mois), compenser intégralement  une baisse de 1% du temps travaillé chaque trimestre, entre 40 et 65 ans, et à condition d'avoir travaillé, pour pouvoir toucher 100% de la compensation, un nombre d'heures minimum entre 15 et 40 ans, mettons, 1000 heures par an., et là, il n'y a plus du tout de chômage.

Sur le programme économique et le retour au franc, je fais l'impasse, c'est trop nul, produisons juste 100% de notre énergie, pour permettre la réindustrialisation, qui de tout manière se fera avec des robots!

Et puisqu'elle parle de pouvoir d'achat, 30% de dévaluation sans les 50% de dévaluation des prix du pétrole depuis 2014, c'est juste 30% d'augmentation des prix du carburants pour des millions de petits salariés qui prennent leur voiture pour aller travailler, plus 30% de hausse des prix des carburants pour le transport des marchandises, même si ces marchandises étaient produites 100% en France, ce qui est loin d'être le cas!

And, don't forget St Valentine's day!
Quant à la baisse de 5% des prix du gaz et de l'électricité, donner plutôt une subvention au prorata des revenus, pour mettre en place des puits canadiens, des chauffages solaire, et de l'énergie bois, ce qui créera de l'activité chez les artisans, tout en diminuant nos importations énergétiques, ce qui a pour effet de faire baisser les prix des matières importées.

Il vous faut absolument des cours d'économie au Front National!

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!