Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

mercredi 22 février 2017

Le double jeu mensonger de Marine le Pen et l'imposture de son mondialisme à la carte!

BD-BLOGEUR
Attrape-nigauds!
Hou la vilaine menteuse... Déjà, le coup de la Trump tower, c'était franchement ridicule, là, le voyage au Liban tourne à la farce grotesque!

D'abord le "je me voile pas"!

En tout premier lieu, quand on est candidate à la présidence d'un pays laïc, on reste laïc, tout l'inverse d'un Fillon, aussi je ne vois pas trop l'intérêt de rencontrer un dignitaire religieux?

Que ce dernier, dans une mosquée et dans un pays musulman, exige le voile, cela ne me choque pas!

En 1, il est chez lui, en 2, c'est à le Pen de s'adapter pour une rencontre qu'elle a voulu provoquer, et provocante...

Voila toute la grosse ficelle des conseillers du FN, faire du bruit, c'est pas plan "B", c'est plan "com", et slogans débiles en permanence pour l'accompagner!

Passons maintenant au N°3, les dits français de l'étranger...

Le FN, cela veut dire "Front National", et National, c'est ici, c'est pas là-bas!

Il faut un petit peu de cohérence et un minimum de décence! Pourquoi le gars qui vit à l'étranger peut  voter et décider avec les mêmes droits que moi, sans vivre ici, et sans y payer d'impôts?

Alors même si t'es gaulois à 200% depuis 20 siècles, partir, c'est partir! Quand on divorce, on ne demande pas à coucher avec son ex de temps en temps!

C'est tellement mondialiste comme idée, que Sarkozy président, leur a refilé du pognon de chez nous, pour leur écoles de là-bas...

Et surtout que l'on ne me parle de la pseudo solution américano-mélenchonesque, qui consiste à verser des impôts au pays d'origine sans même y vivre, dérive de l'Internationale bolchévik!

Et pour finir, les petits arrangements avec la double nationalité, preuve de l'immense duperie et du total mépris de la candidate FN à notre égard... Gaulois, c'est gaulois, c'est pas négociable, circulez, y a rien à vendre!

Le pouvoir actuel vend la France à l'Arabie et se couche devant Merkel, demain avec le Pen, le pays sera vendu à l'Iran, où Peugeot se précipite déjà, et se couchera devant Poutine, super tsar de la chrétienté!

Mais moi je suis gaulois, j'en ai rien à cirer des mollahs, de Poutine et de la chrétienté, avec un même niveau affectif pour la république des énarques ploutocrates qui nous gouvernent.

Quel est leur coût réel?
Je ne me satisfais en rien d'une Marine le Pen qui veut faire du mondialisme à la carte en fonction des affinités religieuses, et surtout en s'imaginant (autre croyance) que faire du commerce avec deux émirats pétrolier et gazier de grosses tailles, va nous enrichir... C'est juste un grand n'importe quoi sur une planète qui dégueule de gaz et de pétrole!

Marre des escrocs de tout poil! STOP aux imposteurs! Rendez-nous la France! C'est la nôtre!



Presque la moitié des Français établis hors de France sont des binationaux et moins de 10 % sont des expatriés temporaires. Près de la moitié des Français établis hors de France vivent en Europe. 40 % des Français établis hors de France vivent dans les cinq pays suivants : Suisse, États-Unis, Royaume-Uni, Belgique et Allemagne.

Au 31 décembre 2015, la répartition des Français inscrits sur les registres consulaires s'établissait ainsi : Afrique du Nord 111 557 (6,5 %), Afrique francophone 125 148 (7,3 %), Afrique non francophone 19 286 (1,1 %), Proche et Moyen-Orient 124 492 (8,1 %), Asie-Océanie 128 322 (8,0 %), Europe hors Union européenne 212 026 (12,4 %), Union européenne 609 499 (37,0 %), Amérique centrale et du Sud 146 557 (6 %), Amérique du Nord 234 058 (13,7 %).

Élections présidentielles et référendums

Les Français établis hors de France peuvent voter à l'étranger pour l'élection du président de la République et en cas de référendum national.

Élections européennes

Les Français de l'étranger ont pu voter dans des bureaux constitués par les autorités consulaires pour les listes françaises aux élections européennes tant qu'a duré le système de circonscription nationale unique.
Depuis l'instauration de plusieurs circonscriptions aux élections européennes en 2003, seuls ceux qui sont inscrits sur les listes électorales en France pouvaient voter, dans les bureaux de vote en France. À partir de 2014, les Français de l'étranger inscrits dans les consulats peuvent voter dans la circonscription Île-de-France.
Par ailleurs, le vote aux élections européennes dans deux pays différents est interdit, notamment pour les Français inscrits sur les listes électorales de leur pays de résidence (y compris les binationaux). Depuis 2014, les autorités compétentes communiquent à leurs partenaires la liste des ressortissants étrangers inscrits sur leurs listes (sans décompte des binationaux, qui ne sont pas considérés comme étrangers).

Gouvernement

Le gouvernement François Fillon (3) a introduit auprès du ministre des Affaires étrangères un secrétariat d'État chargé des Français de l'étranger. Le poste a été successivement occupé par David Douillet (de juin à septembre 2011), puis Édouard Courtial (de septembre 2011 à mai 2012).

Dans le premier gouvernement Ayrault, formé en mai 2012, il devient un ministère délégué, et il est alors chargé de la Francophonie en plus des Français de l'étranger. Le poste est attribué à Yamina Benguigui. Lors de la formation du deuxième gouvernement Ayrault, en juin 2012, le portefeuille est de nouveau dissocié de la Francophonie, et ce ministère délégué est assuré par Hélène Conway-Mouret, qui garde le portefeuille jusqu'à la démission de Jean-Marc Ayrault.

Dans le Gouvernement Manuel Valls (1), le ministère délégué est supprimé et Fleur Pellerin est nommée le 9 avril secrétaire d'État chargée du Commerce extérieur, du Développement du tourisme et des Français de l'étranger.