Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

mercredi 22 février 2017

France, ministère des affaires étrangères, encore 4,679 milliards à économiser...

BD-BLOGEUR
Partout le problème Bi...
Suite à l'indécente sous-prestation libanaise de Marine le Pen, scandaleuse, minable et indigne d'une candidate qui fait honte à la France, et aux français, en insultant leur intelligence (faudrait voir à être beaucoup moins orgueilleuse), faisons un petit détour sur les grandes économies à réaliser sur nos dépenses extérieurs...

Tout d'abord,  revenons sur les détenteurs d'une binationalité. C'est toujours mieux de pouvoir les exclure si ils ne se comportent pas bien, plutôt que de construire des prisons qui coûtent chers. Par exemple, ceux qui vont chez Daech, c'est déchéance automatique avec interdiction de retour, puisque la déradicalisation ne fonctionne pas (pourquoi je ne suis pas surpris).

Ensuite, le coût des représentants des français à l'étranger, à supprimer purement et simplement!

lefigaro.fr/presidentielle/2012/06/22/le-cout-des-representants-des-francais-de-l-etranger

BD-BLOGEUR
Francacophonie
Par contre, je ne trouve pas le coût de la francophonie, mais certains qui se disent patriotes le savent probablement, tout en voulant que l'Afrique parle français, mais en supprimant l'immigration, dans la plus totale schizophrénie, se croyant détenteur d'une vérité portée par une langue qui deviendrait universelle...

Si vous êtes tel que décrit ci-haut, pensez sérieusement à consulter...

Saint-Pierre et Miquelon, les Antilles, Tahiti, et la Nouvelle-Calédonie, se situent dans des zones où prédominent l'anglais et l'espagnol..

BD-BLOGEUR
A prendre en soins!
Nos territoires marins étant l'une de nos plus grandes richesses, c'est l'axe prioritaire tout tracé en matière d'échanges commerciaux!

Loin de la pensée poussiéreuse des énarques pantouflards de la république des ripoux, qui en sont encore à penser que la Terre est plate, et que le Moyen-Orient en est le centre. Pour ces derniers, quiconque ose dire le contraire, est à considéré comme blasphémateur, et à embastiller séance tenante, tel un nouveau Galilée!

BD-BLOGEUR
...
Donc, des ambassades et des ambassadeur à supprimer, étant entendu que la république des droits de  l'homme, ne saurait entretenir des liens avec des pays non démocratiques, ni faire des échanges, si ces derniers n'ont pas une monnaie nationale convertible, et donc, échangeable sur les marchés.

Parce que la guerre des monnaies actuelle et les politiques de Qantitative Easing, à la base, ça vient juste des abrutis qui ont commercé avec l'ogre asiatique, dont la monnaie, le Yuan, n'obéit qu'aux caprices du premier des camarades chinois...

Bon, le Franc CFA, c'est pas top non plus!

Et puisque nous parlons monnaies, ce sont justement des banquiers d'affaires ayant fait leurs preuves dans le privé et à l'international, qui doivent devenir directeur/ambassadeur, des ambassades Banque de France à l'étranger, ceci dans le but d'aider nos entreprises exportatrices.

BD-BLOGEUR
PIPI, CACA, POPO!
Les coûts de fonctionnement des ambassades seraient financés par ces entreprises, au prorata du bénéfice net que leur procurent leurs exportations pour chaque pays.

L'on peut aussi mutualiser avec les suisses et les belges pour réduire les coûts.

Les consulats, employant douaniers, militaires, gendarmes, etc, avec donc une autorité égale et distincte de l'ambassadeur, seraient financés par les visas obligatoires pour se rendre en France, hors ressortissants de  l'U.E. pour le moment.

Du coup on économise 4, 679 milliards par an, et tant qu'on y est, supprimons le Sénat (300 millions d'euros par an), et l'ENA aussi, dont je n'arrive pas à trouver le coût global.

lefigaro.fr/former-un-enarque-coute-168-000-euros-a-l-etat

A l'Affiche!
Voila! Hop! Magique! L'Etat vient de trouver plus de 5 milliards d'euros par an pour les sans-dents, plus les prothèses auditives et les lunettes remboursées par la Sécu à des politiciens qui en ont bien besoin!

Et bien-sûr, tout ce qui est remboursé à 100% par la Sécu, et fabriqué à 100% au pays... C'est à dire ici!

Donc, créations d'emplois directs et indirects générant un certain volume d'activités et impactant le chômage à la baisse...

Attention, grand jeu "je gagne une quiche aux champignons"... Dans le cadre de l'économie circulaire, un Philippot mis en décharge, est-il recyclable à 100%?

La réponse en 4 exemplaires ici, SVP

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!