Méli-mélo d'opinions géo-politiquement incorrectes, caricatures et vidéos, in french and english!

jeudi 16 février 2017

France: Actualités, excuses, amnésies, et couilles de loups...

bobo Populo, porte drapeau!
A Strasbourg, ville qui n'est plus franche depuis 1681, faute à l'envahisseur Louis XIV, suivi de l'U.E.. Le tsarévitch Mélenchon, tel Lénine en pleine bisbille avec Trotski, affirme ses différences de vues avec l'aspirant pharaon Hamon.

Il faut dire qu'il y en deux de majeurs, l'ultra-productivisme cher aux communistes, versus le revenu universel des spartakistes. Le nationalisme ouvrier étant lié au productivisme, qui s'oppose à la vision mondialisée d'un monde dénué totalement de frontières, fantasme des sympathisants de chez Benoit, qui pour le coup se verrait bien le Pape de cette nouvelle église universelle.

Du coté de chez Macron, on s'excuse pour des faits commis par la république qu'il ambitionne de gouverner.

Macron qui pollue!
Là encore c'est l'Internationale qui résonne dans le but de capter les voix des algériens qui vivent ici avec une nationalité française. Oubli volontaire de la vérité historique, à savoir que les colons en Algérie n'étaient pas français, je parle de ceux qui vendaient l'eau du puits aux soldats venus protéger des terres que les premiers avaient volé aux Algériens, ce n'est donc pas à la France, ni aux français de s'excuser!

Il est vrai qu'il n'y aurait pas dû y avoir de guerre, l'indépendance aurait dû être donné directement, de Gaulle a menti, et Mitterrand a envoyé l'aviation, aussi Macron devrait-il avoir honte de son affiliation socialiste, et s'excuser en son propre nom, pour les crimes de Mitterrand, ainsi que pour le Hold-up pratiqué par Crémieux en 1870!

Nostalgie des couleurs pastels
Et dans les cités, tous s'enflamment et cassent pour monsieur Théo, mais fausse ou vraie, cette solidarité n'est que prétexte pour crier leur haine à un état détesté, ce qui met à mal leur prétendue appartenance à la nation, pour mieux se plaindre ensuite d'être discriminés, oubliant que rien n'est dû,  et qu'il y a des codes et des comportements sociaux propres à une société, qui sont obligatoirement à intégrer, et non pas vouloir imposer l'inverse aux locaux! C'est d'ailleurs, un scénario similaire qui s'est déroulé en Algérie.

Effectivement, toute forme de colonisation est à bannir!

Pendant ce temps-là, nos bizarres bipolaires patriotes, qui en plus se pensent souverainistes parce qu'ils embrassent l'autel venu d'Orient, sont toujours abonnés à Canal-Poutine, qui lui pratique une ingérence totale et même pas dissimulée, dans notre vie politique. Tout comme au bon vieux temps du KGB, dis donc, sauf que cette fois, c'est la droite qui est aux ordres, et non plus le parti communiste, qui toutefois tend encore la pate...

No comment!
Décidément, beaucoup ont des problèmes psychologiques, 20% même d'après les statistiques, par contre, je n'ai ni vu, ni entendu, de gaulois qui s'adressait aux gaulois, pour résoudre, ni même parler, des problèmes... Des gaulois!

C'est quand même magnifique au pays des gaulois, une présidentielle où l'on s'adresse aux chrétiens (je rappelle que la majorité est non pratiquante, voir athée), aux pied-noirs, aux russes, aux algériens, aux cités, et aux internationalistes de toutes origines, mais jamais aux gaulois!

Et mon nom c'est Lalouette, bienvenue chez les gaulois...



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!