Méli-mélo d'opinions géo-politiquement incorrectes, caricatures et vidéos, in french and english!

mercredi 15 février 2017

FN, Debout la France, et l'Union Populaire Républicaine, en débat sur Sud Radio avec Philippe David!



Philippe David sur Sud Radio
Ho que je déteste ces mots, patriotisme et patriote, que Philippot a mis à la place de "camarade" dans ses discours récités et repris par les intervenants de son parti.

Jean-Philippe Tanguy NDA
Ils me font penser aux poilus assassinés dans les tranchés par un état-major criminel, qui distribuait des barriques de gros rouge à ses soldats, pour leur faire oublier qu'il les envoyait à la mort pour gagner dix mètres de boue!

Charles-Henri Gallois UPR
Ceci dit, les trois intervenant de ce débat, ainsi que les animateurs de Sud-Radio, ont produit une émission de haute qualité, très intéressante, car très instructive.

Philippe Murer FN
En revanche, je suis nationaliste, et ce n'est pas du tout un gros mot, contrairement à ce que croit Jean-Philippe Tanguy intervenant de Debout la France.

Et contrairement à ce que tout le monde pense, ce ne sont pas les nationalismes qui ont causés les grandes guerres, mais les impérialismes...

Gavrilo Princip
Gavrilo Princip, assassin de François-Ferdinand appartenant à la "Main Noire", groupuscule dit nationaliste, rêvant d'une grande Serbie, tel que Tito la construira après la 2e guerre mondiale, avec son puzzle yougoslave. Modèle réduit d'une Internationale qui finira par imploser, tant l'huile et le vinaigre ne se mélangent jamais...

Pour info, cette « Main noire » était dirigée par un colonel de l'armée serbe appelé Dragutin Dimitrijević qui devint un spécialiste du terrorisme.


Sceau de la Main Noire
C'était donc un mouvement aux idées impérialistes, qui ne souciait absolument pas des composantes ethniques des territoires qu'elle convoitait, de plus, la rumeur dit que les services secrets anglais étaient derrière tout ça. Ce qui n'est pas totalement idiot, vu que les anglais était en compétition avec l'Allemagne, dans la course aux puits de pétrole moyen-orientaux.

Le pire étant que l'Archiduc avait fait le voyage, pour donner son indépendance à la Serbie...

Alors, il faut se méfier des perceptions que nous avons de la réalité économique et politique.

De fait l'intervention de l'auditeur m'a énormément énervé, c'est toujours la faute du capitalisme qui exploite les peuples, peuples du monde entier qui devraient s'unir contre ce vilain méchant exploiteur de la misère humaine!

L'Internationale, serpent du Monde
Bref, une nouvelle Internationale aux ambitions hégémoniques, alors que c'est justement l'Internationale, à travers l'outil Union Européenne, qui nous assassine en ouvrant en grand les frontières aux biens et aux personnes, y compris une immigration illégale sanctifiée par Mme Merkel.

Révolution, Berlin, 1919
En se servant à fond de ce que le capitaliste associé au totalitarisme peut produire de plus pire, comme le fait si bien la Chine communiste, et son leader réclamant plus de libéralisme à Davos.

Mais il faut bien comprendre, que sans l'ouverture en grand de notre marché, les panneaux solaires chinois n'existerait pas, et l'ogre chinois ne serait qu'un géant anorexique.

Il y a une volonté idéologique derrière le soi-disant humanisme de Mme Merkel, et le soi-disant "on va contrer le fléau Trump".

U.E. = Big Brother!
Nos intervenants parlent beaucoup de traités, de lois, d'articles N° tant, etc, mais il arrive un moment où il faut attraper le dragon Fafnir par les couilles, pour le faire plier sans lui permettre de nous brûler en retour. Parce que tout de même, l'Or du Rhin, c'est celui des Burgondes, et les burgondes depuis tout ce temps, ils sont quand même un petit peu Franc.

Donc, l'Union européenne est un attrape-nigauds où tout est verrouillé, ficelé, fagoté, pour nous estourbir sans que l'on puisse en sortir!

Horrible réalité qu'il ne suffit plus de dénoncer, il faut combattre le Dragon, sinon, comment espérer le vaincre?

Taper sur les inutiles fonctionnaires européens surpayés avec notre argent, c'est se tromper de cible!

Les Spartakistes ont investi le Bundestag et la BCE, et ce sont eux qu'il faut viser...

D'abord définir clairement ce que nous voulons?

Réponse: Retrouver notre souveraineté, donc la possibilité de signer des accords bilatéraux avec les pays de nos choix, celle d'autoriser ou pas, des ressortissants étrangers à entrer, travailler, s'installer, sur notre territoire, le pouvoir d'avoir le choix d'interdire des panneaux photovoltaïques en provenance de Chine ou autre, appliquer ou pas toute directive européenne, et participer au financement des projets qui nous conviennent...

Et bien-sûr, nos spartakistes ne sont pas du tout d'accord, donc, qu'est-ce l'Allemagne exporte chez nous?

- Des machines outils, de la bière industrielle, et des voitures de luxe.


Adieu, trop chère AMG
Nous avons besoin des machines outils, mais pour la bière, l'artisanale convient très bien, et puis nous allons faire chuter le cours de l'aluminium en interdisant les canettes produites avec ce métal, pour les remplacer par du verre en économie circulaire, avec pour conséquence, des emplois créés, et une matière première moins chère pour les moteurs du secteur automobile.

Automobile justement! Schön GroBe Mercedes! Nicht ! Kaput!

Cela m'ennuie énormément d'écrire les mots qui vont suivre, parce que j'adore les belles voitures.

AÏE!
Sur la base du prix moyen des véhicules achetés par les familles françaises, on crée une taxe qui soit de 200% quand le prix double par rapport au prix moyen de référence, 300% si le prix triple, etc...

Evidemment, les gros modèles représentant le gros des marges de l'industrie automobile allemande, vont voir leurs ventes s'effondrer, et c'est bien là le but!

La mesure perdure tant que nous n'obtenons pas ce que nous voulons, et tout pays membre de l'Union soutenant l'Allemagne contre nous, verra des sanctions similaires s'appliquer à ses exportations vers la France!

U.E. No Mercy!
Alors ils vont taxer notre champagne, pas grave, il s'exporte ailleurs, et on va le détaxer ici pour compenser, et nous boirons plus de champagne, mais les allemands eux, ne peuvent pas consommer plus de grosses Mercedes!

Ce régime ne pourra pas durer très longtemps, et ils seront obligés de céder, notre liberté retrouvée devra être mise à profit pour signer des accords bilatéraux avec des pays hors U.E., afin que de créer un marché de substitution à celui de l'Union.

Commerce très fatigué!
Le problème n'étant pas le commerce en lui même, mais la tyrannie exercée par l'Union, afin de mettre en place une idéologie inavouée, bafouant ainsi la démocratie et les droits les plus élémentaires des peuples.

Quelle démocratie de ce monde, vote des lois à l'unanimité? C'est juste impossible! 

Dans un second temps, à notre rythme et sans se presser, nous sortirons de l'Euro, qui pourra fort continuer de circuler en France avec une économie en multidevises (les monnaies n'étant que des outils économiques), sans en être la monnaie référente.

Gavroche ou Oliver Twist?
Maintenant, vouloir sortir de l'Euro et de l'Europe à toute vitesse, sans avoir le temps d'adaptation nécessaire à notre économie, c'est se retrouver le nez dans la tranchée, faute partagée par Colbert et Rousseau...

Sachez que la légende des Nibelungen où s'illustre le Dragon Fafnir, s'inspire de la lutte contre l'impérialisme romain.

César, Hitler, Staline, Mao, ou Dark Vador, l'Empire, c'est toujours la même chose! Ainsi l'historien romain Tacite, relate-t-il l'histoire d'Arminius, fils du prince de la tribu des Chérusques, envoyé enfant comme otage à Rome pour, devenir officier dans la légion.

Bataille de Teutberg
De retour chez lui, il désertera pour devenir le héros libérateur qui fit trébucher l'Empire dans la forêt de Teutberg, à la suite de cette grande victoire, plus jamais les légions romaines ne refranchir le Rhin...

Et Arminius se fit assassiner par les propres membres de sa famille, on n'est jamais trahi que par les siens...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!