Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

vendredi 10 février 2017

Décret anti-immigration : Donald Trump perd la deuxième manche

Mystake!
Donald Trump a commis une erreur en interdisant à des gens déjà établis de revenir sur le sol américain, cette décision étant forcément injuste, c'est la raison pour laquelle elle est retoquée.

Il lui faut maintenant affiner sa politique afin que de quitter le monde de la brutalité pour rentrer dans celui du subtil...

Quelque part, il est bon que des gens lui rappelle ce qu'est la démocratie, et que les Etats-Unis d'Amérique ne sont pas la Russie!

D'ailleurs, sur ce chapitre, il devrait voir à changer son fusil d'épaule avant de s'aliéner ses propres électeurs...

Les américains se foutent énormément de Vladimir Poutine, qui n'est important que pour les candidats dits de droite, ici, en France... Sinon la Russie est juste ruinée par la propre faute du peuple russe, qui a élu démocratiquement son président dictateur, et qui en aucun cas n'est un exemple à saluer!

Ajouté à la dérégulation financière, c'est beaucoup d'erreurs en très peu de temps, plus la fashion victime qui fait tâche... Va falloir apprendre à se contrôler!

Sinon, il reste quand même l'interdiction de l'espace aérien aux compagnies de certains pays, même chose pour l'espace maritime et certains pavillons et équipages, plus l'internet, le courrier, le téléphone, les télés, et bien-sûr, les biens et services.

Mais il est quand même regrettable que l'Arabie et le Qatar n'est pas étaient sur la liste pour avoir financé le terrorisme et n'accueillir aucun migrant, de même que l'Iran et la Russie, qui soutiennent Bachar el Assad, devraient être sommés d'en accueillir aussi!

Enfin, il y a aussi la liste des pays qui fabriquent des migrants, outre le Mexique et Haïti, et il y a un message très simple à envoyé, si vous faites des enfants, élevez-les, il n'est plus question de les accueillir chez nous, parce que trop c'est trop!

 Trop de voitures qui brûlent tout le temps, d'insultes, d'agressions, de provocations, parce que des jeunes nés ici détestent notre pays, et sont en permanence en guerre contre lui...

Vous avez le droit de nous détester, mais dans ce cas-là, il ne faut pas venir, ou il faut repartir!

Personne n'est obligé de venir, personne n'est obligé de rester!

Enfin, pour les pays accueillants, cesser progressivement tout achat de pétrole et de gaz, ainsi que la vente d'armes.

Le développement des énergies renouvelables partout sur la planète, est à même d'assurer un développement à un maximum de pays, en ce qui concerne l'habitat, tous les pays peuvent faire leur indépendance énergétique en 25/30 ans, en ce qui concerne les carburants, un maximum de pays peuvent faire leur indépendance en carburants.

La révolution industrielle des pays devenus riches, n'a été possible que grâce à l'ENERGIE fournit par le charbon et l'hydroélectricité, dans des pays MALTHUSIENS!

Ce n'est pas une idéologie, ni une théorie, c'est juste une réalité historique!

Bleu, pays d'accueils, orange, pays de départs, vert, pays stables


Alors bien-sûr, il y a immigration légale et illégale, et chaque pays doit pouvoir accueillir ou pas, selon ses propres critères de sélections, et non pas sur ordre d'organismes supranationaux, et en la matière, c'est le Japon qui fait référence.

Plus que jamais, il faut combattre et défaire les spartakistes, plus que jamais il faut être subtil et non brutal, face à une bête qui n'évolue que dans l'ombre, qui maîtrise l'art du mensonge, de la dissimulation, de la manipulation, et de la désinformation, et qui profite de chaque erreur pour se victimiser au yeux d'une opinion publique de plus en plus formatée par ses soins à ses idées...

 Un éventuel échec de la politique menée pendant le mandat Trump, n'est tout simplement pas acceptable, car il signifierait la victoire irréversible des spartakistes, et donc l'imminence de la guerre totale!

Bref, on se fout du grade et des honneurs, il n'y a pas de dieu à servir, seulement une cause!

STOP BULLSHITS MISTER TRUMP! THANK'S!

lefigaro/la-cour-d-appel-confirme-le-gel-du-decret-anti-immigration-de-trump



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!