Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

jeudi 12 janvier 2017

Trump, le show, le mur, et la Lucha Libre...

TRUMPANATOR
Retour sur la Superstar du moment, vous devinez bien-sûr de qui il s'agit...

OK, OK! Vous l'aimez pas, mais bon, il fait le show encore et encore, et ça marche fort!

 Si les américains ont voté Trump, c'est juste qu'ils aiment le caractère sulfureux de l'animal!

Mais au moins lui, il se bouge les fesses pour faire le boulot, il mouille sa chemise le gars, et j'aimerais voir les candidats à notre pantouflarde fonction présidentielle, se démener autant pour créer de l'emploi!

WWE, Rey Mysterio VS HHH
C'est cela qu'il faut comprendre chez Trump, il joue sur un ring de catch chez son pote Mc Mahon, dont la femme va participer au gouvernement  américain en occupant un poste qui est l'équivalent d'un ministre des PME chez nous.

Membres d'un gang mexicain
Sur le ring, c'est le plus fort qui gagne, ce qui nous amène à la passe d'armes Mexique/USA, pays qui entretient en son sein des gangs à la cruauté au moins aussi horrible que celle de l'état islamique, gangs qui commercialisent une grande part de la drogue vendue aux USA, participant ainsi à l'élévation de l'insécurité du pays, qui, il est vrai, entretien quand même une grosse culture de la violence.


 Qui est  Linda Mc Mahon?

On peut donc s'interroger, sachant que l'ALENA a été signé en 1994, ce que les dirigeants mexicains ont fait de leur pays, alors que l'accord leur a été largement favorable depuis plus de vingt ans, tout comme les touristes américains qui débarquent en permanence à Cancun...

Mexique/Usa, frontières, nombre moyen d'entrants illégaux par jour!

D'une manière générale, l'on peut se poser la question sur les mesures à prendre contre ces pays qui fabriquent en permanence, et en masse, des migrants économiques venant saturer les marchés du travail, et les marchés fonciers de gens (nous) qui ne leur demandaient strictement rien!

Courbe de la démographie mexicaine...
Ajoutons-y l'implosion des services publics pour cause de déséquilibres démographiques et sociaux, et l'explosion des impôts pour financer les prestations sociales, sans compter les coûts de la délinquance, de la criminalité, et du terrorisme que génèrent des populations qui en plus, le plus souvent pour des raisons religieuses, n'envisagent même pas de limiter leur natalité, démultipliant ainsi la pauvreté, contrairement à ce que nous affirment les économistes...

Donc, même si c'est l'Amérique qui paie le mur, vous comprendrez que cette dernière sera largement gagnante en vous informant sur les échanges entre les deux pays:

http://www.tresor.economie.gouv.fr/13760_les-relations-economiques-et-commerciales-entre-les-etats-unis-et-le-mexique



Président Peña Nieto

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!