Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, cartes, graphismes, et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

lundi 2 janvier 2017

Triste visite du dealer d'armes François Hollande en Irak!

D'après notre futur ex-président, l'intervention française au Moyen-Orient contre l'état islamique, nous fait du bien à nous autres, ici, en France...

Faux, archi-faux, mensonge grossier, camouflet malfaisant destiné à occulter la vérité, comme le prouve l'attentat de bienvenue au moment de sa visite.

Il faut bien comprendre que c'est une guerre de religion entre chiites et sunnites, et que nous, nous sommes des croisés pour le monde arabe, et que nos interventions successives ne sont que de l'ingérence et du post-colonialisme.

L'état islamique a été financé par notre soi-disant allié l'Arabie-Saoudite, dans but de frapper l'Iran, mais aussi de répandre l'islam des wahhabites à travers tout l'Occident!

Vous trouverez la définition du wahhabisme sur wikipédia, mais je vous glisse une petite phrase qui a toute son importance...

" Avant d'embrasser le wahhabisme, la maison des AL SAOUD (qui ne descend pas de la tribu de Quraych) se singularise déjà par une confession minoritaire, le kharidjisme. Pour les kharidjites (littéralement, les « sortants » ou les « dissidents »), le DJIHAD serait le « SIXIEME » PILIER de l'ISLAM."

Mais revenons à nos chameaux, Le Drian, ministre de la Défense, passe le Nouvel An avec les pilotes français basés en Jordanie, et ce n'est pas pour leurs beaux yeux...

Ce n'est pas ministre de la Défense qu'il faut dire, mais ministre des ventes de notre matériel de défense!

Car le chaos moyen-oriental permet à ce gouvernement de vendre beaucoup d'armes, surtout que Trump voulant faire pote avec Poutine, les Saoud vont reporter leurs achats d'armes sur les autres fournisseurs, dont la France, et en plus, les producteurs de pétrole américains n'arrêtent pas d'augmenter leurs gains de productivité et donc leur production!

Voila donc pourquoi Hollande va faire son petit tour et puis s'en va, laissant dans son sillage quelques cadavres, anonymes de là-bas qui ne seront jamais cité à la grande messe ultra médiatisée des Invalides...

Nous devons faire notre indépendance énergétique sur les carburants en un quinquennat, et cesser d'acheter du pétrole et du gaz à ces pays pour ensuite leur revendre des armes qui fabriquent les migrants qui nous envahissent!

C'est leur guerre, c'est leur problème, laissons les orientaux se débrouiller entre eux, et vendons des jets privés, du champagne et des paquebots touristiques dans les caraïbes et au Pacifique plutôt que des armes de destructions massives à des états terroristes!

Combien nous coûte l'intervention armée là-bas? Combien pour la lutte antiterroriste ici? Et surtout, à combien  ce chiffre le manque à gagner touristique pour notre pays?

Et surtout, à combien nos cyniques sinistres estiment-ils la vie de ceux qui sont morts au Bataclan et sur la promenade des anglais?

A une demi journée du temps d'un président et à une commémoration médiatisé par attentat ayant fait un minimum de victimes... Voila ce que valent nos vies pour ceux qui osent affirmer à longueur d'années, qu'ils sont-là aussi pour assurer notre sécurité!

Cessons de subir l'influence des orientalistes de tous bords, après tout, c'est leur dieu qui nous dit de ne pas regarder vers ce Levant infernal, à moins que de vouloir être changé en statut de sel...

No problemo, message reçu 5 sur 5!

Allons plutôt faire péter des Mojito et des bouchons de champagne, et cessons de n'être que les valets des fous de dieu!

Note que la vente de sous-marins  à la démocratie australienne, ceci dans un but défensif, n'est pas un problème, car ce n'est pas faire du commerce avec ceux qui assassinent en France!

  http://www.20minutes.fr/monde/1988159-20170102-irak-attentat-suicide-bagdad-o-francois-hollande-visite

 http://www.lefigaro.fr/international/2017/01/02/01003-20170102ARTFIG00011-hollande-est-arrive-en-irak-pour-une-visite-sur-le-front-anti-daech.php

 http://www.lefigaro.fr/international/2017/01/02/01003-20170102ARTFIG00093-les-guerres-de-francois-hollande.php