Méli-mélo d'opinions géo-politiquement incorrectes, caricatures et vidéos, in french and english!

jeudi 26 janvier 2017

Sur le pont plein de gnons, les ripoux, y dansent tous pour Macron...

Pénélope va ches les couillons!
L'homme marié à salarié sa moitié aux frais de la collectivité, par contre, mais pourquoi le dissimuler si l'on a rien à se reprocher?

En revanche, pour que la chose soit autorisée, les revenus du couple devraient être pris en compte.

D'ailleurs, la chose devrait être vrai pour tout élu percevant des revenus autres que le salaire lié à son mandat.

Son "Marie" aussi!
Disons que si un député gagne 6000 euros net par mois, si il a en face des revenus qui lui rapporte autant, alors il touche zéro, si il gagne 3000 par ailleurs, alors, il touche 3000 en tant que député.

Dans le cas d'un couple, le salaire annuel net moyen pour 2014 étant de 20670 / 12, soit 1722,5 euros net par mois (contre 1772 euros un an plus tôt), soit 3445 euros de revenus mensuel moyen pour un couple.

Donc un élu qui gagne le double ou plus, ne peut employer son conjoint, il peut en revanche employer ses enfants ou tout autre membre de sa famille, à la condition sine qua non, que la personne employé ait un foyer fiscal différent de celui de l'élu employeur.

L'un des plus gros fléau de notre pays, étant la concentration des pouvoirs de décision, ainsi que des revenus leurs étant liés.

Cours des comptes Norvégienne!
En Norvège, un haut fonctionnaire ou un élu qui dépense 15 euros de trop, est dégagé en même pas 15 jours!

Comment se fait-il qu'en dehors des "black-op" de nos services secrets, la comptabilité nationale ne soit pas totalement transparente et accessible sur internet, comment se fait-il que l'état puisse utiliser de l'argent liquide, et comment se fait-il qu'il y ait encore des cumuls de mandat?

J love J au JMJ
Il est vrai que "Jennifer et Jonathan", pardon, je voulais dire Pénélope et François, ne sont apparemment  pas les plus gros ripoux parmi les truands en cols blancs de notre très sainte république, sauf que pépère à la prétention de devenir président, et même de faire des économies sur le dos des plus pauvres, et là y a pas photo, c'est juste du foutage de gueules XXL, en nous prenant pour des blaireaux édentés, donc, extrême malhonnêteté!

Et puis il y a encore ceci...



 lefigaro/2017/01/25/accuse-d-avoir-abuse-des-frais-de-representation-a-bercy-macron-se-defend

www.lemonde.fr/2016/12/15/soupcons-de-detournements-de-fonds-au-senat-l-ex-ministre-henri-de-raincourt-mis-en-examen

lefigaro/2017/01/25/royal-le-drian-et-cazeneuve-soupconnes-d-irregularites-budgetaires

www.lexpress/fn/emplois-fictifs-de-parlementaires-fn-je-n-ai-jamais-mis-les-pieds-a-bruxelles

 
Welcome!
Alors il y a la Pénélope, catho tradi qui reprise les chaussettes pour pas cher, tout en rapportant beaucoup trop peu, et puis il y a la Pénélope siliconé 2.0, qui ne se tape que du jeune beau entre deux thalasso, et là c'est bonbon, et enfin, y a Causette Cendrillon (dit clocharde la grincheuse), qui habituée à faire des carambouilles au parlement, va tout autant puiser sans vergognes dans le chaudron, et l'on pourra toujours pissez dans un violon pour espérer revoir nôtre pognon... Un peu comme vouloir absolument faire une photo à la Trump Tower, à s'en arracher les ovaires!


Bref c'est NO FUTUR et "Bienvenue chez les Rozes" (on l'a tous dans le fion, 2017 reste à la maison)...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!