Méli-mélo d'opinions géo-politiquement incorrectes, caricatures et vidéos, in french and english!

vendredi 6 janvier 2017

Quand les médias manipulent pour faire acheter ce dont vous ne voulez pas!

http://www.lefigaro.fr/societes/2017/01/06/20005-20170106ARTFIG00006-la-voiture-electrique-s-impose-dans-tous-les-projets-futurs-du-monde-automobile.php

Tesla c'est 30000 véhicules par an pour 5 milliards de subventions!

Depuis 15 ans les constructeurs s'échinent à dépenser énormément d'argent en recherches et développements pour remplacer du pétrole par du lithium!

Ils se plantent complétement de marché, l'électrique c'est bon pour les transports en commun, cela pourrait être bon pour les véhicules utilitaires légers qui en moyenne 150 km par jour, si ils étaient équipés de recharges flash avec volants d'inertie, plus panneaux photovoltaïques et planchers piézoélectriques, plus hybridation hydraulique au freinage et au démarrage... Cela donnerait des véhicules quasi autonomes qui produiraient eux-mêmes une grosse partie de l'énergie consommée...

Car vouloir électrifier en partie, voir en totalité, le parc automobile français, soulève quand même une grosse question, ça fait combien de nouvelles tranches nucléaires?

Le voila le non dit des politiques, des journalistes et des industriels!

Donc le bobo cadre parisien qui a un appart à 1 million d'euros, touche 10000 euros de subventions pour sa voiture électrique, et le péquin smicard paie 80% de taxes à la pompe!

Plus bien-sûr, les milliards pour le nucléaire, et la guerre au Mali pour l'uranium du Niger...

Donc, comme avec l'EPR, et l'A380, et les gares TGV qui servent à rien, nos grosses têtes pensantes qui ont fait tout plein d'études, sont encore en train de nous planter avec notre propre pognon!

Biogaz? Ha non, vous n'y pensez! Beaucoup trop simple pour ces gens-là... Et tellement moins cher que toutes leurs conneries XXL!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!