Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

vendredi 30 décembre 2016

PUB! CHAMPAGNE CLAUDE PERRARD...

AVANT




APRES


Nous avons cherché la modération, mais trop bon, nous ne l'avons pas trouvé...

Même pas désolé! 

CHAMPAGNE Claude PERRARD,
  6 Rue Saint Maurice,  
10200 ROUVRES LES VIGNES, 
 France
 

POUTINE, NOUVEAU TZAR DU VIEIL EMPIRE SOVIETIQUE - REPORTAGE 2016




Rappelons à tous ceux qui souffrent d'une amnésie historique totale ou partielle, que Staline associé à Hitler à travers le pacte Molotov-Ribbentropp, se sont partagé la Pologne déclenchant ainsi la seconde guerre Mondiale!

Donc, l'URSS finira par remporter la victoire sur le front Est de son ex-allié nazi, grâce à l'aide des matériels de guerre fournis par les américains, je ne sais pas combien de soldats soviétiques sont morts tués par leurs propres camarades qui leur tiraient dans le dos quand ils refusaient d'avancer, mais c'est forcément beaucoup moins que les 20 millions de morts du goulag et les 7 millions de l'Holodomor.

Rappelons encore, que la création salutaire de l'OTAN, ne s'est faites que pour stopper le boulimique expansionnisme soviétique qui finira par allumer le feu au Moyen-Orient en envahissant l'Afghanistan juste pour agrandir son territoire de chasse.

Nous payons aujourd'hui le prix de cette politique totalitaire qui a contraint les américains à financer les islamistes pour lutter contre les communistes, comme nous payons le fait que l'OTAN se soit détourner de sa mission première, pour devenir la légion d'une idéologie elle aussi expansionniste à travers son universalisme mercantile, représenté par de ridicules BHL surmédiatisés dans des médias aux ordres...

Oui, nous aussi nous avons nos crapules et nos fous de guerre, certes plus subtils que la démarche en canard, type racaille, du chef de gang Poutine, mais ils n'en sont pas moins eux aussi des esprits criminels.

En fait, regardez bien le miroir des ambitieux, quelque que soit leur camp, ils sont terriblement semblables, fidèles à leur dieu unique dans leur volonté de diriger le monde...

Mais les énergies renouvelables vont redistribuer les cartes et allumer le bûcher où ces vaniteux vont brûler, plus besoin d'oléoducs ni de gazoducs, d'ailleurs en fait, plus besoin de gaz ni de pétrole (si, si, c'est possible), l'Europe archi dépendante du fournisseur slave n'est qu'une utopie médiatisée par les médias toujours aux ordres d'affairistes occidentaux affiliés au Tzar, et traîtres à leurs propres nations, comme c'est le cas des pétroliers républicains américains qui rêvent de rouler une pelle à l'ours soviétique...

Où quand les universalistes marchands du temple rejoignent les impérialistes orthodoxes, ce qui prouvent leurs doutes envers leur dieu commun "Baril". Cette alliance des rivaux, n'est en faites dictée que la peur de voir leur monde s'effondrer avec les cours de leur pétrole!

Allez camarade Tzar président, ceux qui vont te regarder brûler sous les flammes des Boréales, ne te saluent pas...