Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

jeudi 8 décembre 2016

France, dépenses de santé... Le scandale des surfacturations des docteurs tueurs, qui rêvent un jour de dîner à l'Elysée !



Nos docteurs tueurs font de la monnaie, bientôt, ils se rêvent dinant à l'Elysée, en compagnie de Fillon et de Castrie, pour fêter la hausse des allocs qui va multiplier les accouchements!

23 milliards de remboursement pour des médicaments, dont la majorité pourrait être produits par le service de santé des armées !

Le cholestérol, fruit des oeufs d'élevages de poules industriels, le surpoids, mais on arrête pas de vouloir faire grossir les vaches plus vite avec du maïs OGM, diabètes dû aux médicaments, les cancers qui riment tant avec produits phytosanitaires, et les microparticules du diesel qui étouffent l'île de France et d'autres grandes villes ces jour-ci !

L'alimentation 100%  bio et le biogaz seraient sources d'économies majeures, avec des français en meilleur santé, moins absents et plus productifs, sans compter les économies sur la dépollution de l'environnement...

On pourrait imaginer des hôpitaux chauffés avec les ordinateur-radiateurs de Qarnot Computing qui pourraient traiter les données de la sécu, le tout complété par du solaire thermique, mais aussi plus de soins à domicile plutôt qu'à l'hôpital...

Les plantes et les pansements au miel, les cures thermales préventives, plutôt que les fausses opérations chirurgicales, où des chirurgiens bourreaux qui devraient être en prison, détruisent la vie des gens !

En plus, il y aurait moins de personnel en moins, puisque l'on supprimerait les actes inutiles en trop...

On pourrait aussi faire la dégressivité des remboursements en fonction des revenus, pour faire plaisir aux électeurs de M. Fillon.

Et puis l'on pourrait supprimer le remboursement de l'accouchement, après tout, ce n'est pas une maladie d'être enceinte, et comme ça on minimise les risques d'avoir des bébés allocs, qui consiste à payer les femmes pour en faire des vaches reproductrices, c'est au moins aussi pire que d'acheter des ventres à l'étranger !

Il faut créer une brigade d'incorruptibles, des retraités ayant des petites retraites, des mères de familles aussi, bref de nouveaux consultants parfaitement indétectables, faisant remonter les informations et tomber les escrocs !

Des visites surprises,  de mensuelles hebdomadaires, dans les maisons de retraite et les établissements pour handicapés.

Alors M. Fillon, qu'en pensez-vous? comment vous disiez déjà? M'entourer de gens qui ont réussi !

A partir de quel prix vous considérez une réussite ?





Choisir le puits climatique plutôt que l'arnaque de l'isolation extérieur des maisons !



Isoler sa maison par l'extérieur coûte en moyenne 100 euros du M2.

C'est subventionné avec nos impôts, ça utilise des matériaux synthétiques à base de pétrole importé, et sa défigure notre patrimoine architectural !

A comparer donc, aux 3000 euros pour la réalisation d'un puits canadien qui vous fera gagner + 5° l'hiver, et - 5° l'été...

La réalisation de puits canadien devrait donc être obligatoire pour tous les futurs bâtiments qui vont se construire, et une subventionnée en fonction des revenus dans le cadre de la lutte contre le réchauffement et celle de la lutte contre la précarité énergétique !

Un conseil, si vous ne voulez pas que votre maison se transforme l'été en étuve à champignons, laissez-là respirer, parce que justement, la planète se réchauffe, et le principal souci ne va plus être le chauffage !

Encore une fois les énarques qui nous dirigent, ont choisi l'intérêt de la pétrochimie, des cimentiers,  et de Pouyanné, Total et compagnies... Mais pas celui des français !