Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

jeudi 1 décembre 2016

NDA sur Public Sénat : "Mon programme c'est pas la souffrance, c'est la France !

Cash investigation - Mon président est en voyage d'affaires / intégrale



http://lelab.europe1.fr/lors-de-leur-sejour-en-syrie-thierry-mariani-et-valerie-boyer-proches-de-francois-fillon-ont-pose-avec-le-grand-mufti-qui-menacait-leurope-dattentats-2914502



Hollande, Sarkozy, Fillon, et MLP, kif-kif pour les bourricots !

Allez, une que j'aime...



Études et carrière professionnelle

Après des études de droit et un premier prix au concours général de droit civil, Nathalie Milsztein est avocate au barreau de Paris. Compagne du sénateur RPR de l'OrneDaniel Goulet, elle devient son assistante parlementaire en 19991, avant de devenir sa suppléante le 23 septembre 2001, puis son épouse en 2004.
Radiée en janvier 2000 par le Conseil de l'ordre de Paris pour des manquements graves à la déontologie du métier d'avocat2,3, décision confirmée en appel en 2006, elle dépose un pourvoi en cassation4 et est réinscrite au Barreau de Paris en 2011. Elle sollicite ensuite son omission[réf. insuffisante]5. En 2014, sur sa déclaration d'intérêts à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, elle ne déclare plus aucun revenu en tant qu'avocate, et n'exercer aucune activité annexe6.
Le , au cours d'une mission parlementaire au Moyen-Orient, Daniel Goulet fait une attaque cérébrale et décède le 25 à l'hôpital Cheikh-Khalifa d'Abou Dabi aux Émirats arabes unis. À la suite d'une plainte contre X7 déposée en avril 2007, l'enquête retient une mort naturelle par AVC et se conclut par un non-lieu en décembre 20088. Le 15 novembre 20074, par un jugement confirmé en appel le 18 décembre 20089, Nathalie Goulet fait condamner plusieurs journalistes du Pointainsi que Franz-Olivier Giesbert pour un article jugé diffamatoire.

Carrière politique

En qualité de suppléante, Nathalie Goulet succède à son mari comme sénatrice10 de l'Orne, membre du groupe RDSE11. À l'occasion du renouvellement sénatorial du 21 septembre 2008, Nathalie Goulet rejoint le groupe parlementaire de l'Union centriste.

Bonjour la droite et le centre, aussi pourrie que la gauche !

 https://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Goulet


Fillon ou l'hyper vote de l'ultra bourgeoisie mondialisée !

Et pour l'auteur publié dans le Figaro, il y a aussi la liberté d'écrire n'importe quoi !

Fillon représente le vote ultra bourgeois mondialisé, actionnaire dans des groupes internationaux, et administrateurs de ces grands groupes, qui mangent les petits fours dans les ambassades, qui ont l'école gratuite pour leurs 5 enfants, y compris à l'étranger, et qui touchent à fond les allocs aux frais des autres, des gens qui délocalisent pour mieux réimporter, et qui en prime dégueulasse la planète sans aucun état d'âme !


Et pour ces gens-là qui ne pensent qu'à leur gueule et seulement tout pour leur gueule, nous ne sommes que des esclaves corvéables à merci !

Mais cette bourgeoisie est totalement stupide du haut de son arrogance, elle va accoucher de Marine présidente, tellement c'est contreproductif de tout vouloir pour soi en méprisant totalement l'autre !

Regardez-le, le petit clerc de notaire, petit commis de l'état à vie, on dirait un moine stalinien qui va mettre en route sa purge en affichant le sourire narquois du gars qui se paie votre tête à l'idée de la souffrance qu'il va pouvoir vous infliger...

Moine, curé, prêtre, prélat, pasteur, rabbin, imam, leur arme de destruction massive, c'est le verbe qui trompe et abuse les masses !

Mais en 2016, je doute très fort que les masses soient assez maso pour voter cancrelat Fillon !

Donc les sondages sont encore faux, et à moins de la percée d'un 3e candidat, qui sera partit de très bas comme Fillon, ce sera du Marine présidente !

Mais n'oublions pas que c'est cette fausse élite formée au droit romain dans de soi-disant grandes écoles républicaines, qui est propriétaire des instituts de sondages et des médias.

Rome, triomphe de la guerre et de l'esclavage...

Surtout, évitez de faire triompher les prélats romains si vous êtes un gentil !



FIGAROVOX/TRIBUNE - Les critiques sur un vote de classe fusent à l'encontre de François Fillon. Pour Vincent Coussedière au contraire, le député de Paris a choisi de labourer le terrain de la liberté, ce qui lui permet d'être populaire sans être populiste.
lefigaro.fr|Par Vincent Coussedière

Natacha Polony, "Bienvenue dans les pires mondes", dont le mien...

Pfft... Attention, voici venir les nouveaux héros contradicteurs, qui critiquent idéologies et religions pour pouvoir imposer leur propre vision idéologique !

Alors, ils viennent tous de la gauche, et détestent tous l'Amérique et son capitaliste de façon assez primaires,  pour les grands intellectuels qu'ils pensent être !

Ils ont néanmoins raison sur un point, nous somme bien dans un totalitarisme soft, où la nullité de leur pensée contribue aussi à assurer la bonne marche du système !


Car ils sont quand même très conservateurs nos souverainistes de gauche, le latin plutôt que le code, tellement il plus facile pour eux d'apprendre par coeur des citations, plutôt que de réécrire un code changeant tous les jours sur la tablette de chacun.

Nouveaux écrits mettant en avant l'inutilité pour l'humanité, de leurs propres et vieux écrits, du coup, eux aussi deviennent des poids morts pour une société qui leur donne grassement à manger...

Radical changement pour ces gens, envoyant aux gémonies des oubliettes, leur propre table de la loi, supprimant dans le même temps, la foi qui leur permettait de perdurer !

D'ailleurs, en dehors de leur position "pro" ou "anti" mondialiste, ils sont très très semblables, tellement ils pensent que la vérité se trouvent dans leurs bibles, droit du travail, code des impôts, traités signés contre l'avis des peuples. Pour eux, les maux qu'ils couchent sur du papier sont le triomphe de la pensée... Alors que c'est plutôt en fait, l'envie de faire triompher leur pensée pour mieux pouvoir exercer le pouvoir corrompu, qu'ils dénoncent aujourd'hui !

La vérité est que ce sont tous des intégristes formatés par leurs idéologies respectives !
Ils mélangent tous et toujours le bon grain de l'ivraie, il faut des échanges, des marchés, des protections et de la redistribution aussi, il faut une police et une justice intègre, et tout ceci ne peut se faire que dans une démocratie véritable !

Et la démocratie n'est pas le règne des énarques et des sénateurs, qui désignent dans l'ombre des roitelets pour promouvoir à l'insu du plus grand nombre, les seuls intérêts de leur communauté...

Pourtant, nos soi-disant révolutionnaires orwelliens prônent toujours et encore la république au bonnet phrygien ! Quel très mauvais symbole que celui de Agdistis, pour qui les hommes se castrent eux-mêmes ! Peut être voeux de chasteté par envie d'être prélat à la place des prélats, et tant pis pour la souffrance, seule compte la récompense !

Elle le dit d'ailleurs elle même, notre intellectuelle nationale, nouvelle Je-âne de papier, sans aucunes fées penchées sur le berceau de ses mauvaises idées... La société du bien être, n'est que le vilain pendant de la société de consommation, d'ailleurs des ultras productivistes comme de Villiers et MLP dénoncent régulièrement aussi, l'obscurantisme du consumérisme, tout comme l'internationale communiste dénonce la mondialisation et le marché...

Bref, on n'est très loin de sortir de l'auberge espagnole, je préfère les Avengers, au moins avec eux, on voyage entre les mondes sur le Bifröst, beaucoup plus sympa que le chemin de croix républicain, si cher à dame Polony !




FIGAROVOX/GRAND ENTRETIEN - A l'occasion de la sortie de l'essai du Comité Orwell, Bienvenue dans le pire des mondes, sa présidente, Natacha Polony a…

lefigaro.fr|Par Alexis Feertchak