Méli-mélo d'opinions géo-politiquement incorrectes, caricatures et vidéos, in french and english!

samedi 3 décembre 2016

Natacha Polony, Or-Well-to-do, Thénardière de la France !

 Et elle a encore tout faux la Polony !

Ce n'est pas un adieu, c'est au contraire, une triste résurrection ! Celle du petit comptable orléaniste, qui se dit souverainiste, tout en s'agenouillant vers l'Orient, avec Moscou comme nouvelle Jérusalem... Il n'est certainement pas là pour nous apporter la paix, mais le glaive, une épée de Damoclès que chaque français non-nanti aura au-dessus de sa tête !

Quant à la Nation, elle n'existe plus depuis 50 ans, la république des énarques ploutocrates l'a consumé, cette même république que Natacha Polony s'évertue à défendre en toute circonstance !

Fausse intellectuelle tellement semblable et égale, à tous les escrocs qui nous ruinent.

Comme eux, elle n'est qu'un produit dérivé du XIXe siècle, une enfant adoptée par Hugo et Ferry sans l'accord clanique des tribus France, muselées  par l'universalisme business républicain dont elle est une des propagandistes.

Madame la sans gènes, parvenue pseudo-révolutionnaire qui s'invite pour gouverner les gaulois en leur place légitime , ose nous parler de Nation !

Trop gâtée par un cocon républicain dont elle ne veut surtout pas sortir, imposture critiquant sans cesse le système qui l'a fait vivre royalement aux crochets du petit peuple qu'elle prétend défendre !

Une "Thénardière" qui a passé son BAC avec mention à nos frais, pour nous vendre de mauvais vents, voila tout ce qu'est la Polony, une Or-Well-to-do républicaine qui se drape dans la laine tissée par les petites mains de cette Nation, dont-elle aussi, abuse sans vergognes...

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/12/02/31001-20161202ARTFIG00206-natacha-polony-l-adieu-aux-petits-comptables.php

https://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Sans-G%C3%AAne

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/nanti/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!