Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

jeudi 1 décembre 2016

Natacha Polony, "Bienvenue dans les pires mondes", dont le mien...

Pfft... Attention, voici venir les nouveaux héros contradicteurs, qui critiquent idéologies et religions pour pouvoir imposer leur propre vision idéologique !

Alors, ils viennent tous de la gauche, et détestent tous l'Amérique et son capitaliste de façon assez primaires,  pour les grands intellectuels qu'ils pensent être !

Ils ont néanmoins raison sur un point, nous somme bien dans un totalitarisme soft, où la nullité de leur pensée contribue aussi à assurer la bonne marche du système !


Car ils sont quand même très conservateurs nos souverainistes de gauche, le latin plutôt que le code, tellement il plus facile pour eux d'apprendre par coeur des citations, plutôt que de réécrire un code changeant tous les jours sur la tablette de chacun.

Nouveaux écrits mettant en avant l'inutilité pour l'humanité, de leurs propres et vieux écrits, du coup, eux aussi deviennent des poids morts pour une société qui leur donne grassement à manger...

Radical changement pour ces gens, envoyant aux gémonies des oubliettes, leur propre table de la loi, supprimant dans le même temps, la foi qui leur permettait de perdurer !

D'ailleurs, en dehors de leur position "pro" ou "anti" mondialiste, ils sont très très semblables, tellement ils pensent que la vérité se trouvent dans leurs bibles, droit du travail, code des impôts, traités signés contre l'avis des peuples. Pour eux, les maux qu'ils couchent sur du papier sont le triomphe de la pensée... Alors que c'est plutôt en fait, l'envie de faire triompher leur pensée pour mieux pouvoir exercer le pouvoir corrompu, qu'ils dénoncent aujourd'hui !

La vérité est que ce sont tous des intégristes formatés par leurs idéologies respectives !
Ils mélangent tous et toujours le bon grain de l'ivraie, il faut des échanges, des marchés, des protections et de la redistribution aussi, il faut une police et une justice intègre, et tout ceci ne peut se faire que dans une démocratie véritable !

Et la démocratie n'est pas le règne des énarques et des sénateurs, qui désignent dans l'ombre des roitelets pour promouvoir à l'insu du plus grand nombre, les seuls intérêts de leur communauté...

Pourtant, nos soi-disant révolutionnaires orwelliens prônent toujours et encore la république au bonnet phrygien ! Quel très mauvais symbole que celui de Agdistis, pour qui les hommes se castrent eux-mêmes ! Peut être voeux de chasteté par envie d'être prélat à la place des prélats, et tant pis pour la souffrance, seule compte la récompense !

Elle le dit d'ailleurs elle même, notre intellectuelle nationale, nouvelle Je-âne de papier, sans aucunes fées penchées sur le berceau de ses mauvaises idées... La société du bien être, n'est que le vilain pendant de la société de consommation, d'ailleurs des ultras productivistes comme de Villiers et MLP dénoncent régulièrement aussi, l'obscurantisme du consumérisme, tout comme l'internationale communiste dénonce la mondialisation et le marché...

Bref, on n'est très loin de sortir de l'auberge espagnole, je préfère les Avengers, au moins avec eux, on voyage entre les mondes sur le Bifröst, beaucoup plus sympa que le chemin de croix républicain, si cher à dame Polony !




FIGAROVOX/GRAND ENTRETIEN - A l'occasion de la sortie de l'essai du Comité Orwell, Bienvenue dans le pire des mondes, sa présidente, Natacha Polony a…

lefigaro.fr|Par Alexis Feertchak

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!