Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

jeudi 8 décembre 2016

Choisir le puits climatique plutôt que l'arnaque de l'isolation extérieur des maisons !



Isoler sa maison par l'extérieur coûte en moyenne 100 euros du M2.

C'est subventionné avec nos impôts, ça utilise des matériaux synthétiques à base de pétrole importé, et sa défigure notre patrimoine architectural !

A comparer donc, aux 3000 euros pour la réalisation d'un puits canadien qui vous fera gagner + 5° l'hiver, et - 5° l'été...

La réalisation de puits canadien devrait donc être obligatoire pour tous les futurs bâtiments qui vont se construire, et une subventionnée en fonction des revenus dans le cadre de la lutte contre le réchauffement et celle de la lutte contre la précarité énergétique !

Un conseil, si vous ne voulez pas que votre maison se transforme l'été en étuve à champignons, laissez-là respirer, parce que justement, la planète se réchauffe, et le principal souci ne va plus être le chauffage !

Encore une fois les énarques qui nous dirigent, ont choisi l'intérêt de la pétrochimie, des cimentiers,  et de Pouyanné, Total et compagnies... Mais pas celui des français !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!