Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

dimanche 11 décembre 2016

Cash investigation - Produits chimiques : nos enfants en danger / intégrale



Vous le reconnaissez?

Le candidat qui nous parle de conviction religieuse personnelle, avec derrière, les associations moralistes "surtout touche pas aux foetus"!

 Soi-disant au top dans les sondages, qui veut libéraliser totalement le travail des agriculteurs, en supprimant les réglementations qui pénalisent leur productivité...

Réfléchissez bien à ce que cela veut dire ?

Bon alors, faut pas habiter en Bretagne, trop de cochons qui chient des algues à force d'engrais dans les eaux... Faut pas habiter non plus en Gironde, 44 pesticides présents dans l'organisme des enfants, cancérogènes, perturbateurs hormonaux, neurotoxiques, mutagènes, autisme, etc... Alors papy Juppé, qu'est-ce tu fais?

Bon, y disent que l'Île de France et le sud-est, c'est kif-kif aussi...

Les solutions:

Interdire totalement pesticides et engrais chimiques, productions, transports, et ventes!

Comment ?








Le futur, ce n'est pas les pesticides, ni les OGM, bien au contraire, www.lesechos.les-agriculteurs-americains-reviennent-du-tout-ogm .

Le productivisme agricole et la concurrence internationale sont responsables de nombreux maux, aux pollutions des sols, de l'air et de l'eau, s'ajoute celui des filières migratoires, véritable marché aux esclaves dans de très nombreux cas, il est d'ailleurs assez drôle de constater que certains politiciens qui promettent le retour des frontières, promettent aussi aux agriculteurs de leur faciliter leur vie professionnelle dans tous les domaines...

Vive la robotique, le 100% bio et les chevaux! A vot'santé m'sieurs dames! Parce que les vins, c'est aussi 8 milliards à l'exportation, donc, vite, très vite les solutions, et surtout, ne buvez pas d'eau du robinet d'Eure-et-Loir ...

Dur dur  de faire faire des économies à la Sécu avec tout ça... Autisme = 1 enfant sur 68 aux USA !

Encore une fois, ces firmes, leur dirigeants, les ministres, sénateurs et députés responsables, devraient être poursuivis pour crimes contre l'humanité!

J'en reviens à l'IVG et au délit d'entrave à l'IVG, il serait intéressant de voir la position de chaque député et sénateur sur l'IVG, et même transparence pour les pesticides!

Et chaque candidat à la présidentielle doit s'engager sur le sujet!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!