jeudi 1 décembre 2016

Cash investigation - Mon président est en voyage d'affaires / intégrale



http://lelab.europe1.fr/lors-de-leur-sejour-en-syrie-thierry-mariani-et-valerie-boyer-proches-de-francois-fillon-ont-pose-avec-le-grand-mufti-qui-menacait-leurope-dattentats-2914502



Hollande, Sarkozy, Fillon, et MLP, kif-kif pour les bourricots !

Allez, une que j'aime...



Études et carrière professionnelle

Après des études de droit et un premier prix au concours général de droit civil, Nathalie Milsztein est avocate au barreau de Paris. Compagne du sénateur RPR de l'OrneDaniel Goulet, elle devient son assistante parlementaire en 19991, avant de devenir sa suppléante le 23 septembre 2001, puis son épouse en 2004.
Radiée en janvier 2000 par le Conseil de l'ordre de Paris pour des manquements graves à la déontologie du métier d'avocat2,3, décision confirmée en appel en 2006, elle dépose un pourvoi en cassation4 et est réinscrite au Barreau de Paris en 2011. Elle sollicite ensuite son omission[réf. insuffisante]5. En 2014, sur sa déclaration d'intérêts à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, elle ne déclare plus aucun revenu en tant qu'avocate, et n'exercer aucune activité annexe6.
Le , au cours d'une mission parlementaire au Moyen-Orient, Daniel Goulet fait une attaque cérébrale et décède le 25 à l'hôpital Cheikh-Khalifa d'Abou Dabi aux Émirats arabes unis. À la suite d'une plainte contre X7 déposée en avril 2007, l'enquête retient une mort naturelle par AVC et se conclut par un non-lieu en décembre 20088. Le 15 novembre 20074, par un jugement confirmé en appel le 18 décembre 20089, Nathalie Goulet fait condamner plusieurs journalistes du Pointainsi que Franz-Olivier Giesbert pour un article jugé diffamatoire.

Carrière politique

En qualité de suppléante, Nathalie Goulet succède à son mari comme sénatrice10 de l'Orne, membre du groupe RDSE11. À l'occasion du renouvellement sénatorial du 21 septembre 2008, Nathalie Goulet rejoint le groupe parlementaire de l'Union centriste.

Bonjour la droite et le centre, aussi pourrie que la gauche !

 https://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Goulet